side spécial
5 participants
Page 1 sur 1
side spécial
Je vous l'accorde, ce n'est pas un flat, mais c'est un side et BMW qui plus est. Je crois qu'il y a sur le forum au moins un amateur de C1, alors autant lui faire plaisir.
En tout cas cet attelage ne fait pas que de la décoration. C'est un Russe, donc qui vient de loin, et je l'ai rencontré lors d'une hivernale.
En tout cas cet attelage ne fait pas que de la décoration. C'est un Russe, donc qui vient de loin, et je l'ai rencontré lors d'une hivernale.
pierre.dupond
Re: side spécial
Nan,pierre.dupond a écrit:Je crois qu'il y a sur le forum au moins un amateur de C1, alors autant lui faire plaisir.
tu te trompes,
y'en a plusieurs...
Sympa la photo
srv
Re: side spécial
Ben oui, j'en ai contaminé d'autres
En France, même pas en rêve mais chez les voisins, il y a au moins 3 monteurs fabricants plus quelques réalisations perso.
En Allemagne, ils ont le TÜV, eux donc ils peuvent faire des modifs sans se faire caguer pour faire une homologation DREAL quasi impossible.
En France, même pas en rêve mais chez les voisins, il y a au moins 3 monteurs fabricants plus quelques réalisations perso.
En Allemagne, ils ont le TÜV, eux donc ils peuvent faire des modifs sans se faire caguer pour faire une homologation DREAL quasi impossible.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: side spécial
Pas un peu juste le 200 d'origine pour traîner l'attelage ?
Il y en a qui le boostent ou pas le moulbif ?
Il y en a qui le boostent ou pas le moulbif ?
Dom
Re: side spécial
Ménon,Dom a écrit:Pas un peu juste le 200 d'origine pour traîner l'attelage ?
Il y en a qui le boostent ou pas le moulbif ?
c'est que des traine la teub...
srv
Re: side spécial
Pas que je sache. Peut-être un réducteur de 125 pour tirer plus court mais dans le groupe, il roulait comme les copains à 2 roues.
À propos : Merci pour l'image, Pierre .
Je n'ai encore jamais rencontré de popov en C1, seulement un grec en plus des voisins immédiats (D, CH, NL, B, I, A, E, GB).
SRV : Viens-y voir comment ça marche, non mais
À propos : Merci pour l'image, Pierre .
Je n'ai encore jamais rencontré de popov en C1, seulement un grec en plus des voisins immédiats (D, CH, NL, B, I, A, E, GB).
SRV : Viens-y voir comment ça marche, non mais
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: side spécial
PizzaRoller a écrit:
SRV : Viens-y voir comment ça marche, non mais
En ville, ça marche pas mal d’après ce que j'en ai vu
Dom
Re: side spécial
Et ça démare très bien par grand froid !!!pierre.dupond a écrit:Je vous l'accorde, ce n'est pas un flat, mais c'est un side et BMW qui plus est. Je crois qu'il y a sur le forum au moins un amateur de C1, alors autant lui faire plaisir.
En tout cas cet attelage ne fait pas que de la décoration. C'est un Russe, donc qui vient de loin, et je l'ai rencontré lors d'une hivernale.
Y a qu'à voir
Papiflat
Sujets similaires
» moto legende Vincennes
» Side-car-side 6x2 à bimoteur flat twin central blindé 6 places
» side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania
» Side by side (AMEC, KALICH, TORO, etc...)
» Un(e) genie special(e)...
» Side-car-side 6x2 à bimoteur flat twin central blindé 6 places
» side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania
» Side by side (AMEC, KALICH, TORO, etc...)
» Un(e) genie special(e)...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum