bouchon de reservoir
+9
VOLUBILIS
oggy
PizzaRoller
nono19
Mick13
reiler
j-mi
Lou2
bobymail
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bouchon de reservoir
Ce machin je l'avais pas non plus Roland, et franchement des fois je m'en passerais bien, je préférais sans.
Je l'avais commandé parce que je l'avais vu sur realoem et ne savait pas sur quoi j'allais vraiment tombé, et puis une fois monté on se dit et merde c'est comme ça...
Je l'avais commandé parce que je l'avais vu sur realoem et ne savait pas sur quoi j'allais vraiment tombé, et puis une fois monté on se dit et merde c'est comme ça...
oggy
Ahhhhh d'accord ! Il me semble bien que d'origine c'est un peu plus lisse que ça . :clin d\'oeil:
ROLAND
Ben je sais pas, mais c'est de la pièce d'origine quand même cette rondelle de merde, elle m'a été livrée dans une petite boîte estampillée bmw, et dans son superbe sachet pièce d'origine bmw.
oggy
Je vais ptèt avoir ça aussi le, jour où c'est mort !
Mais bon , si on a pas le choix .
Mais bon , si on a pas le choix .
ROLAND
T'as aussi le choix de pas le remettre... , c'est pas ce qui m'avait empêché de rouler avant de l'avoir.
oggy
oggy a écrit:T'as aussi le choix de pas le remettre... , c'est pas ce qui m'avait empêché de rouler avant de l'avoir.
Eh bien tant mieux , roulez jeunesse !
ROLAND
Merci Oggy pour les tofs, ok donc maintenant je vois bien ou tout va. et effectivement la grosse rondelle cache dont je n'avais pas besoin, tant pis je la garderai dans un coin au cas ou l'autre se fasse la malle, parce que pour l'instant elle est en bon état.
nono19
ROLAND a écrit:Ahhhhh d'accord ! Il me semble bien que d'origine c'est un peu plus lisse que ça . :clin d\'oeil:
Oui.......c'est lisse........il n'y a pas de trace de roue de tracteur
Dom
lou a écrit:Tu parles d'un bouchon comme ca ?Désolé pour la qualité de l'image , c'est la seule que j'ai
Si c'est le cas ,il faut faire sauter le rivet au milieu , c'est ce que j'en comprends en voyant cette photo :
Salut,
J'ai ce type de bouchon sur ma série 6 et j'ai un problème d'étanchéité. Un peu comme si le "joint" ne plaquait pas correctement sur le réservoir lui-même.
Quelqu'une pourrait-il m'expliquer de quelle manière le joint est plaqué sur le réservoir. Ressort ? Des photos en plus seraient super !
ebidon
Page 2 sur 2 • 1, 2