Chaîne de distribution
3 participants
Page 1 sur 1
Chaîne de distribution
Eh ben oui ! j'ai ma chaîne de distribution à changer elle fait "clic clic clic" à chaud au ralenti devis pièces béèm en cours (réponse dans la matinée) et par curiosité et peut-être obligation (prix de la main-d'oeuvre).
Puis-je encore rouler ou STOP en attendant la réparation ??? (va falloir que je m'organise) .
Je crois que je vais devoir me résigner à (pièces et main-d'oeuvre) car y a pas si longtemps
Puis-je encore rouler ou STOP en attendant la réparation ??? (va falloir que je m'organise) .
Je crois que je vais devoir me résigner à (pièces et main-d'oeuvre) car y a pas si longtemps
Papiflat
Re: Chaîne de distribution
Va falloir mettre les mains dedans ... quand t'auras une main gauche toute neuve !
C'est la droite et suis droitier... tant pis , vais faire faire car trop envie de rouler... d'après la kiné toute la dexrérité de la pince pas avant 4 à 6 semaines !!! et c'est actuellement mon destrier unique .
Note : Y compte 4h de MO
Note : Y compte 4h de MO
Papiflat
le plâtre est enlevé et j'ai encore deux mains gauches mais... en rotation ça va et au freinage (non choui pas un lâche) ben ça fait la reéduc.
Papiflat
Ouais
Comme rééduc tu risques de faire plus de mal que de bien
Mais enfin tu fais ce que tu veux
Comme rééduc tu risques de faire plus de mal que de bien
Mais enfin tu fais ce que tu veux
Juanito
T'as tout à fait raison , rdv chez béèm dans 15 jours (26/04) , en attendant ben on va prendre soins de soi
Je viens de voir pour la billetterie des coupes et ben ceusses qui peuvent vernir qu'un jour paient quand même le w.e. !!!
Je viens de voir pour la billetterie des coupes et ben ceusses qui peuvent vernir qu'un jour paient quand même le w.e. !!!
Papiflat