Turbo Flat de record de vitesse
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Turbo Flat de record de vitesse
J'ai été aux puces de Niort il y a 15 jours et sur le stand de Tony Motorrad, il y avait cet engin :
Impressionnant, c'est plus le fonctionnement du turbo que j'ai examiné, il souffle dans une boite de tranquillisation (le faux réservoir) et souffle après au travers des carbus :
Après coup, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de photos de détails de la transmission par chaîne trop occupé à regarder la mécanique.
En tout cas, j'espère que 2016 sera une année où la météo sera bonne car ça fait 2 ans que le lac de sel de Bonneville est inondé en août au moment des records.
Impressionnant, c'est plus le fonctionnement du turbo que j'ai examiné, il souffle dans une boite de tranquillisation (le faux réservoir) et souffle après au travers des carbus :
Après coup, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de photos de détails de la transmission par chaîne trop occupé à regarder la mécanique.
En tout cas, j'espère que 2016 sera une année où la météo sera bonne car ça fait 2 ans que le lac de sel de Bonneville est inondé en août au moment des records.
Lolo49
Re: Turbo Flat de record de vitesse
Je viens de trouver une photo de la version 2015 équipée de Bing, peut-être pas l'idéal avec la surpression d'admission :
Lolo49
Les records de Bonneville sont un vrai casse tête, il y a tellement de catégories que tu t'y perds. Enfin pas ceux qui visent un record qui rivalisent de petite subtilités pour décrocher le sésame. Tout le monde a en tête les triplettes ! ...
http://www.lestriplettesdebonneville.com/
http://www.lestriplettesdebonneville.com/
Motocine
Vous pourrez la voir a Biarritz et a Montlhery au mois de juin pour des courses de sprints
St-Brooklyn
Ludwig , t'es un grand malade dans ta tête
Bravo pour ta réalisation.
Bravo pour ta réalisation.
titiflat