Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

+5
Flatony
FLATIX
beaujolais racer
jbt
totoharico21
9 participants

Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  totoharico21 Ven 25 Mar 2016 - 17:14

Bonjour à toi, je te répond à la taverne car je ne suis pas assez ancien pour pouvoir répondre aux mails , haaa ça va venir siffle

donc concernant la Tiger800, pour la fiabilité je l' ai eue neuve sur 10 000km rien à dire ça tourne très bien, je n' aimais pas la roue de 21 pouce mais ça sur le modèle que tu regardes t' as pas ce soucis là, et pour le moteur, ben un peu ennuyeux quand même, assez linéaire enfin rien de jouissif, je pense trop assagit par rapport aux street et speed triple....

Pour la F800 gt, moi j' ai eue la f800s, elle venais de sortir et avait 2-3 petits problèmes moteur tous réglés par la suite, mais dans mes souvenirs ,tous très bon d' ailleurs , j' aimais beaucoup le caractère moteur, les 4L au 100 km , le confort, le très bon ressenti de la transmission par courroie, et en plus moteur Rotax FRANCAIS, moi je choisirais f800 gt sans hésiter en plus l' ergonomie, la protection et le moteur ont depuis évoluer, que du bon.... yess

totoharico21


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  jbt Ven 25 Mar 2016 - 18:22

totoharico21 a écrit: et en plus moteur Rotax FRANCAIS,
réponse à papiflat ,Marc aussi des fois 569134 Depuis quand Rotax produit en France?
Rotax est et a toujours été autrichien.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  beaujolais racer Ven 25 Mar 2016 - 18:36

En France on a pas Grosstax plutôt?
Des Grossetaches aussi, je sais réponse à papiflat ,Marc aussi des fois 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  FLATIX Ven 25 Mar 2016 - 18:59

Ouais je "plussoie" ......En France c'est Grosstax et enculage électronique ....    franzozisch kalitat !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Flatony Ven 25 Mar 2016 - 19:18

Euh j'ai eu une tiger 800 et je ne partage pas du tout le sentiment de totoharico21,  moteur certes linéaire mais souple au possible,  coupleux et avec une sonorité de dieu le père ! 
Certes pas explosif mais sur un trail,  est ce vraiment ce qu'on cherche ? Moi j'ai adoré et de toutes mes bécanes modernes ,  c'est une de celle qui m'a le plus plu. J'aurai encore un tri triumph dans cette vie ;-) Vendue a un pote qui s'éclate aussi avec elle maintenant.
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  breizracer Ven 25 Mar 2016 - 19:24

Quoi de plus subjectif qu'un avis sur une moto?!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Flatony Ven 25 Mar 2016 - 19:38

Exact,  autant d'avis que de motards ;-)  biker
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  the thing Ven 25 Mar 2016 - 19:57

beaujolais racer a écrit:En France on a pas Grosstax plutôt?
Des Grossetaches aussi, je sais réponse à papiflat ,Marc aussi des fois 145644

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Papiflat Ven 25 Mar 2016 - 21:34

Merci à vous de vos retours d'expériences , comme dis plus haut les avis sont subjectifs et j'ai toujours le cul entre deux chaises... souris
La "tiger" j'ai aimé le "y a qu'à tourner la poignée"


Par contre si je ne m'avance pas trop , la F800GT a le budget pour elle (achat , utilisation et même entretien si je ne m'abuse) ...

et ma bourgeoise me dis qu'elle resentait les sensations du flat  Twisted Evil Question  qui restera d'ailleur chez nous  clin  


Dernière édition par Papiflat le Ven 25 Mar 2016 - 21:40, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Papiflat Ven 25 Mar 2016 - 21:37

beaujolais racer a écrit:En France on a pas Grosstax plutôt?
Des Grossetaches aussi, je sais réponse à papiflat ,Marc aussi des fois 145644
T'es dans le vrai siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  DJEFF Sam 26 Mar 2016 - 8:59

breizracer a écrit:Quoi de plus subjectif qu'un avis sur une moto?!
Un avis sur une femme ? saispas
Ou un homme, une couleur, une bière...
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Papiflat Sam 26 Mar 2016 - 9:41

Ewer d'freue hav'y què maïnung mé  clin (pu d'avis sur les femmes)  lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

réponse à papiflat ,Marc aussi des fois Empty Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum