réponse à papiflat ,Marc aussi des fois
+5
Flatony
FLATIX
beaujolais racer
jbt
totoharico21
9 participants
Page 1 sur 1
réponse à papiflat ,Marc aussi des fois
Bonjour à toi, je te répond à la taverne car je ne suis pas assez ancien pour pouvoir répondre aux mails , haaa ça va venir
donc concernant la Tiger800, pour la fiabilité je l' ai eue neuve sur 10 000km rien à dire ça tourne très bien, je n' aimais pas la roue de 21 pouce mais ça sur le modèle que tu regardes t' as pas ce soucis là, et pour le moteur, ben un peu ennuyeux quand même, assez linéaire enfin rien de jouissif, je pense trop assagit par rapport aux street et speed triple....
Pour la F800 gt, moi j' ai eue la f800s, elle venais de sortir et avait 2-3 petits problèmes moteur tous réglés par la suite, mais dans mes souvenirs ,tous très bon d' ailleurs , j' aimais beaucoup le caractère moteur, les 4L au 100 km , le confort, le très bon ressenti de la transmission par courroie, et en plus moteur Rotax FRANCAIS, moi je choisirais f800 gt sans hésiter en plus l' ergonomie, la protection et le moteur ont depuis évoluer, que du bon....
donc concernant la Tiger800, pour la fiabilité je l' ai eue neuve sur 10 000km rien à dire ça tourne très bien, je n' aimais pas la roue de 21 pouce mais ça sur le modèle que tu regardes t' as pas ce soucis là, et pour le moteur, ben un peu ennuyeux quand même, assez linéaire enfin rien de jouissif, je pense trop assagit par rapport aux street et speed triple....
Pour la F800 gt, moi j' ai eue la f800s, elle venais de sortir et avait 2-3 petits problèmes moteur tous réglés par la suite, mais dans mes souvenirs ,tous très bon d' ailleurs , j' aimais beaucoup le caractère moteur, les 4L au 100 km , le confort, le très bon ressenti de la transmission par courroie, et en plus moteur Rotax FRANCAIS, moi je choisirais f800 gt sans hésiter en plus l' ergonomie, la protection et le moteur ont depuis évoluer, que du bon....
totoharico21
Re: réponse à papiflat ,Marc aussi des fois
Depuis quand Rotax produit en France?totoharico21 a écrit: et en plus moteur Rotax FRANCAIS,
Rotax est et a toujours été autrichien.
jbt
En France on a pas Grosstax plutôt?
Des Grossetaches aussi, je sais
beaujolais racer
Ouais je "plussoie" ......En France c'est Grosstax et enculage électronique .... franzozisch kalitat !
FLATIX
Euh j'ai eu une tiger 800 et je ne partage pas du tout le sentiment de totoharico21, moteur certes linéaire mais souple au possible, coupleux et avec une sonorité de dieu le père !
Certes pas explosif mais sur un trail, est ce vraiment ce qu'on cherche ? Moi j'ai adoré et de toutes mes bécanes modernes , c'est une de celle qui m'a le plus plu. J'aurai encore un tri triumph dans cette vie ;-) Vendue a un pote qui s'éclate aussi avec elle maintenant.
Certes pas explosif mais sur un trail, est ce vraiment ce qu'on cherche ? Moi j'ai adoré et de toutes mes bécanes modernes , c'est une de celle qui m'a le plus plu. J'aurai encore un tri triumph dans cette vie ;-) Vendue a un pote qui s'éclate aussi avec elle maintenant.
Flatony
Quoi de plus subjectif qu'un avis sur une moto?!
beaujolais racer a écrit:En France on a pas Grosstax plutôt?
the thing
Merci à vous de vos retours d'expériences , comme dis plus haut les avis sont subjectifs et j'ai toujours le cul entre deux chaises...
La "tiger" j'ai aimé le "y a qu'à tourner la poignée"
Par contre si je ne m'avance pas trop , la F800GT a le budget pour elle (achat , utilisation et même entretien si je ne m'abuse) ...
et ma bourgeoise me dis qu'elle resentait les sensations du flat qui restera d'ailleur chez nous
La "tiger" j'ai aimé le "y a qu'à tourner la poignée"
Par contre si je ne m'avance pas trop , la F800GT a le budget pour elle (achat , utilisation et même entretien si je ne m'abuse) ...
et ma bourgeoise me dis qu'elle resentait les sensations du flat qui restera d'ailleur chez nous
Dernière édition par Papiflat le Ven 25 Mar 2016 - 21:40, édité 1 fois
Papiflat
T'es dans le vraibeaujolais racer a écrit:En France on a pas Grosstax plutôt?
Papiflat
Un avis sur une femme ?breizracer a écrit:Quoi de plus subjectif qu'un avis sur une moto?!
Ou un homme, une couleur, une bière...
DJEFF
Ewer d'freue hav'y què maïnung mé (pu d'avis sur les femmes)
Papiflat