C'est beau la montagne
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
C'est beau la montagne
Si vous aimez la montagne et cette musique, je vous invite et vous souhaite d'avoir autant d'émotions que j'aie pu en avoir en écoutant et regardant cette vidéo.
Amitiés motardes
Doume
https://www.youtube.com/watch_popup?v=Dy3h6--fMBA&feature=youtu.be
Amitiés motardes
Doume
https://www.youtube.com/watch_popup?v=Dy3h6--fMBA&feature=youtu.be
Doume3851
Ah ! la vache, il est toujours de ce monde !
... Merde, où est passé mon 33 tours...
Je vois, vu ton âge, que tu as été marqué par les brillantes interprétations de Gheorghe Zamfir
en des temps immémoriaux ... ah mes vingt balais !
Apparemment il a dû se compromettre avec l'infâme André Rieu pour survivre ...
Mais si tu insistes fortement, je devrais pouvoir te rétrocéder mon authentique flûte de pan rapportée des Carpathes
ornée de l'autographe de Gheorghe Zamfir, contre une BMW d'époque (dont je te laisse le choix du modèle )
Je vois, vu ton âge, que tu as été marqué par les brillantes interprétations de Gheorghe Zamfir
en des temps immémoriaux ... ah mes vingt balais !
Apparemment il a dû se compromettre avec l'infâme André Rieu pour survivre ...
Mais si tu insistes fortement, je devrais pouvoir te rétrocéder mon authentique flûte de pan rapportée des Carpathes
ornée de l'autographe de Gheorghe Zamfir, contre une BMW d'époque (dont je te laisse le choix du modèle )
Re: C'est beau la montagne
tortilla a écrit:..............flûte de pan rapportée des Carpathes ornée de l'autographe de Gheorghe Zamfir .......
T'aurais pu en profiter pour la faire signer par Vlad Tepes.... pour le coup
Gastair
Re: C'est beau la montagne
C'est plus rustique par chez nous.Pas toujours très juste, et puis ça dure, ça dure ça dure...
J.marc
Ah, un connaisseur...
Lô Ptious... oh non Tortilla, s'il te plait, pas eux, Pas ça! Même aux pires moments, le forum n'a pas mérité ça
J.marc