une sortie a la montagne
+2
L'arverne
NADIR
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
une sortie a la montagne
Salut a tous
Après deux jours de pluie le beau temps est revenu , la température a un peut chuté de quelques degrés j'en ai profité pour faire un tour et voici quelques photos prises aujourd’hui dans les montagnes de Kabylie
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
vous remarqueriez que les arbres sont noirs a cause des feux de foret de l'été dernier.
[img][/img]
la cote au loin
[img][/img]
Après deux jours de pluie le beau temps est revenu , la température a un peut chuté de quelques degrés j'en ai profité pour faire un tour et voici quelques photos prises aujourd’hui dans les montagnes de Kabylie
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
vous remarqueriez que les arbres sont noirs a cause des feux de foret de l'été dernier.
[img][/img]
la cote au loin
[img][/img]
Re: une sortie a la montagne
un peu chuté? il fait quoi 15 ou 20° alors que nous on commence à descendre en dessous de zéroNADIR a écrit:Salut a tous
Après deux jours de pluie le beau temps est revenu , la température a un peut chuté de quelques degrés
je suis un peu déçu avec ce titre on aurait pu penser que tu nous emmenais au ski.
jolies vues merci de nous faire envie
Dernière édition par Juanito le Mar 30 Oct 2012 - 13:45, édité 1 fois
Juanito
Re: une sortie a la montagne
oui, La Kabylie est une belle région, mais a l'inverse de la compagne française ou les villages ne comptent que quelques centaines d'habitant voir quelques dizaines , ici les villages sont assez peuplés.