Sortie side-car en montagne
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie side-car en montagne
Quelques photos pour le partage.
C'était le WE dernier avec les amis side-caristes du côté Savoie/Hte Savoie. Il a fait très beau mais aussi de la pluie, du grésil, des giboulées bien froides. Un vrai temps de Mars, mais rien de bien méchant pour arrêter une bande de copains dopés à la bonne humeur.
Aujourd'hui il fait beau, j'y retournerais volontiers...
C'était le WE dernier avec les amis side-caristes du côté Savoie/Hte Savoie. Il a fait très beau mais aussi de la pluie, du grésil, des giboulées bien froides. Un vrai temps de Mars, mais rien de bien méchant pour arrêter une bande de copains dopés à la bonne humeur.
Aujourd'hui il fait beau, j'y retournerais volontiers...
GeorgeS 69
Re: Sortie side-car en montagne
Bin viens cet après midi, on va faire un tour à Arthaz (à côté d'Annemasse avec Acatène) ou il y a une petite expo/bourse de motos anciennes sympa.
Depart de chez moi 13h.
Depart de chez moi 13h.
jbt
Re: Sortie side-car en montagne
GeorgeS 69 a écrit:Quelques photos pour le partage.
C'était le WE dernier avec les amis side-caristes du côté Savoie/Hte Savoie. Il a fait très beau mais aussi de la pluie, du grésil, des giboulées bien froides. Un vrai temps de Mars, mais rien de bien méchant pour arrêter une bande de copains dopés à la bonne humeur.
Aujourd'hui il fait beau, j'y retournerais volontiers...
superbe ce coin !
el caracol
Re: Sortie side-car en montagne
Merci pour le partage
Mais peux tu nous détailler les autres sides flat?
Le tien bien sûr , tout le monde le connaît: le célèbre R75/2
Mais peux tu nous détailler les autres sides flat?
Le tien bien sûr , tout le monde le connaît: le célèbre R75/2
BMvince
Re: Sortie side-car en montagne
el caracol a écrit:GeorgeS 69 a écrit:
superbe ce coin !
Flumet, en flânant "dans les coins".
GeorgeS 69
Re: Sortie side-car en montagne
BMvince a écrit:
Mais peux tu nous détailler les autres sides flat?
Alors, à votre service :
BMW R100S équipée et homologuée par Jeaniel avec faux cadre, roues et fourche. Le panier est un modèle Condor.
BMW R100RT attelée par Lambert dans les années 80. Le cadre est fortement modifié, notamment au niveau de la colonne de direction. Le panier est un Jewell.
GeorgeS 69
Re: Sortie side-car en montagne
Merci! gros coup de coeur pour le "lambert" le RS est classe attelé mais je trouve le condor nul
au niveau accessibilité....
mais bien sûr c'est le tien que je préfère avec son côté baroudeur....
les R100 sont-ils beaucoup plus performants que ton 750?
vince,futur R50 BITZA
au niveau accessibilité....
mais bien sûr c'est le tien que je préfère avec son côté baroudeur....
les R100 sont-ils beaucoup plus performants que ton 750?
vince,futur R50 BITZA
BMvince
Re: Sortie side-car en montagne
Il y a une bonne différence de puissance avec ces 1000, évidement.
Ce WE je roulais devant, donc les 1000 s'adaptaient à ma conduite. Sincèrement, ils ne se sont pas plaint, je roulais entre 70 et 90 km/h. Je cravache un peu lorsque je roule en groupe mais j'en laisse toujours en réserve. Depuis que j'ai des freins efficaces et un pont 32/9 l'engin accélère correctement, la conduite est devenue intéressante et je n'ai pas l'impression de me trainer dans la circulation : ça, c'est pénible.
Le 750 (volant lourd) est bien en phase avec la partie cycle et les "grandes" roues. Un 800 (50 cv comme le 750) avec volant lourd doit bien aller aussi, au dessus on n'est plus trop dans la philosophie de conduite du série 2.
Ce WE je roulais devant, donc les 1000 s'adaptaient à ma conduite. Sincèrement, ils ne se sont pas plaint, je roulais entre 70 et 90 km/h. Je cravache un peu lorsque je roule en groupe mais j'en laisse toujours en réserve. Depuis que j'ai des freins efficaces et un pont 32/9 l'engin accélère correctement, la conduite est devenue intéressante et je n'ai pas l'impression de me trainer dans la circulation : ça, c'est pénible.
Le 750 (volant lourd) est bien en phase avec la partie cycle et les "grandes" roues. Un 800 (50 cv comme le 750) avec volant lourd doit bien aller aussi, au dessus on n'est plus trop dans la philosophie de conduite du série 2.
GeorgeS 69
Re: Sortie side-car en montagne
Petit hors sujet: le side bleu ne serait il pas tracté par un 1100 XS ?
Dom
Re: Sortie side-car en montagne
Tu as bien vu, Dom : un bon vieux 1100XS + panier DBS, encore bien vaillant... et qui nous fait parfois du "Francesco style"
GeorgeS 69
Re: Sortie side-car en montagne
Merci pour la confirmation Georges
C'est vrai que c'est encore bien vaillant ces XS..............
C'est vrai que c'est encore bien vaillant ces XS..............
Dom
Re: Sortie side-car en montagne
et soiffards......Dom a écrit:Merci pour la confirmation Georges
C'est vrai que c'est encore bien vaillant ces XS..............
merci pour tes réponses
BMvince
Sujets similaires
» une sortie a la montagne
» Sortie side à Montréal (du Gers)
» Présentation
» Flatistanais à la montagne
» Flatistanaise ariégeoise 15-16-17 septembre
» Sortie side à Montréal (du Gers)
» Présentation
» Flatistanais à la montagne
» Flatistanaise ariégeoise 15-16-17 septembre
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum