FLATISTANAISE 2010
+21
Tofgasp
Mick13
LULU T100
Palica Gringo
pockaman
Ornach
willy
GeorgeS 69
Francesco
ROLAND
NONO84
Fuwalda
jmarc06
the thing
Didier
Lippo
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Lou2
junior
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FLATISTANAISE 2010
pockaman a écrit:je te laisserais peut-être essayer ma chiotte
T'oublieras pas d'me laisser tes papiers.....
Sacré Pocka va..... avec une bien molle....
the thing
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu hein , mais sa bien molle n'en n'a que l'apparence et le gus dessus l'es pas manchot non plus , faut le dire !
Ornach a écrit:Ca me plairait qu'on puisse organiser une Flatistanaise dans l'ouest ou le centre; je n'ai pas de site précis en tête sinon quelques terrains le long de rivières dans l'ouest (genre Beslé, au nord de Gémené-Penfao) ou des lieux genre locals Bikers.
Serait partant pour la région ouest , bonne occase de faire connaissance avec les flatteux du ouaib , je loge à proximité du canal de Nantes à Brest non loin du pays de Chateaubriant,Guémené , etc ..... la côte atlantique à 30min de route , y'a de quoi faire et pour tout les gouts .....
sidecar44
lou a écrit:Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu hein ,
Naaan je n'aurais jamais pu penser cela de toi mon Lou....
lou a écrit:mais sa bien molle n'en n'a que l'apparence et le gus dessus l'es pas manchot non plus , faut le dire !
elle n'a que l'apparence avec un cadre boulonné, des suspattes hors d'age, des pneus d'110, et une boite qui équipe aussi les Oural, 2 ATE mono piston, qui vont rendre l'âme après 15 virolos, mais c'est vrai que c'est pas bien loin du 900SS.....
the thing
the thing a écrit:
elle n'a que l'apparence avec un cadre boulonné, des suspattes hors d'age, des pneus d'110, et une boite qui équipe aussi les Oural, 2 ATE mono piston, qui vont rendre l'âme après 15 virolos, mais c'est vrai que c'est pas bien loin du 900SS.....
Bon, plutôt que d'insulter ma plus belle moto du monde, bosse un peu et passe mon annonce sur ton site !
pockaman a écrit:Bon, plutôt que d'insulter ma plus belle moto du monde, bosse un peu et passe mon annonce sur ton site !
J'insulte pô j'suis réaliste, j'en ai 2...de BM hein???
C'est fait mon lapin pour ton annonce
the thing
the thing a écrit:
C'est fait mon lapin pour ton annonce
Merci mon chou, t'es un ange !
Bon , je viens de me retaper tout le sujet , il y a quelques pistes de rencontres .
Le sud , l'Ouest , le lubéron ( mais ça c'est aussi le Sud ) , le centre ... J'oublie pour le moment boxy ( mais n'oublie pas qu'on sait ou tu es t'habites ) et le Canada , qui bien que séduisant , est disons ............. un peu loin....
Pour que ça commence à se mettre en place , ce serait bien que ceux qui se sentent dans chacune de ces régions d'en organiser une , ouvre un sujet spécifique non ? Sinon ça va être vite confus si on continue ici .
Le sud , l'Ouest , le lubéron ( mais ça c'est aussi le Sud ) , le centre ... J'oublie pour le moment boxy ( mais n'oublie pas qu'on sait ou tu es t'habites ) et le Canada , qui bien que séduisant , est disons ............. un peu loin....
Pour que ça commence à se mettre en place , ce serait bien que ceux qui se sentent dans chacune de ces régions d'en organiser une , ouvre un sujet spécifique non ? Sinon ça va être vite confus si on continue ici .
lou a écrit:Pour que ça commence à se mettre en place , ce serait bien que ceux qui se sentent dans chacune de ces régions d'en organiser une , ouvre un sujet spécifique non ? Sinon ça va être vite confus si on continue ici .
T'as raison....
the thing
sidecar44 a écrit:Ornach a écrit:Ca me plairait qu'on puisse organiser une Flatistanaise dans l'ouest ou le centre; je n'ai pas de site précis en tête sinon quelques terrains le long de rivières dans l'ouest (genre Beslé, au nord de Gémené-Penfao) ou des lieux genre locals Bikers.
Serait partant pour la région ouest , bonne occase de faire connaissance avec les flatteux du ouaib , je loge à proximité du canal de Nantes à Brest non loin du pays de Chateaubriant,Guémené , etc ..... la côte atlantique à 30min de route , y'a de quoi faire et pour tout les gouts .....
Le petit coin de Beslé peut être une base de départ en fonction du monde qui se déclare
On pourrait en parler à la Beaugeoire si tu y viens ce dimanche
Ornach
100rt89 a écrit:?c'est quel jour qui pleut pas là haut?
Y pleut seulement 2 fois par an.........mais 2 fois 6 mois.....
the thing
the thing a écrit:100rt89 a écrit:?c'est quel jour qui pleut pas là haut?
Y pleut seulement 2 fois par an.........mais 2 fois 6 mois.....
Pour un mec qui a habité La Lacelle, je te trouve bien moqueur !
Bon, c'est vrai que c'est vert, par là-bas...
Pourquoi pas?? Oui, mais quoi??
Par exemple, RDV à 12h30 sur la place de Cambrai -Brasserie du Pélican (bon resto- du local), un Samedi du mois de ----
Cambrai, c'est comme Rome, tous les chemins t'y mènent!!
Les gars d'IDF démarrent ensemble de ---, par de belles départementales, jolis villages en bonus, retour orienté de façon à faire de la virée une jolie boucle.
Les gars de Normandie, du Nord, de l'Est, de Belgique, de Champagne-Ardennes font pareil, ou comme ils veulent.
Resultat des courses: tout ce joli monde se retrouve à Cambrai!
Qu'en pensez-vous? et vous?
Je vous propose de tout poster sur "Les FLATISTANAIS envahissent Cambrai" que j'ouvre de suite!
(Je vais encore me prendre un bid, mais j'ai l'habitude, enfin l'avenir nous dira, Madame IRMA!
Par exemple, RDV à 12h30 sur la place de Cambrai -Brasserie du Pélican (bon resto- du local), un Samedi du mois de ----
Cambrai, c'est comme Rome, tous les chemins t'y mènent!!
Les gars d'IDF démarrent ensemble de ---, par de belles départementales, jolis villages en bonus, retour orienté de façon à faire de la virée une jolie boucle.
Les gars de Normandie, du Nord, de l'Est, de Belgique, de Champagne-Ardennes font pareil, ou comme ils veulent.
Resultat des courses: tout ce joli monde se retrouve à Cambrai!
Qu'en pensez-vous? et vous?
Je vous propose de tout poster sur "Les FLATISTANAIS envahissent Cambrai" que j'ouvre de suite!
(Je vais encore me prendre un bid, mais j'ai l'habitude, enfin l'avenir nous dira, Madame IRMA!
LULU T100
excusez mon infamme ignorance (etant nouveau sur le forum...) mais c'est quoi une "Flatistanaise et quelle est son but
juglus
C'est se retrouver avec pleins de membres du forum, inviter des nouveaux, dépiauter leur meule tant qu'ils sont bourrés et se barrer de suite.
oggy
pockaman a écrit:Pour un mec qui a habité La Lacelle, je te trouve bien moqueur !
Bon, c'est vrai que c'est vert, par là-bas...
Tu comprends pourquoi j'ai sauté sur une mutation en Paca, CQFD....
the thing
juglus a écrit:excusez mon infamme ignorance (etant nouveau sur le forum...) mais c'est quoi une "Flatistanaise et quelle est son but
Etant nouveau aussi , je me lançe:
Une FLATISTANAISE est une reunion de nos habitants et de leurs montures, aprés ballade pour arriver au point de rassemblement(durement bataillé), se rencontrer, se restaurer, parler bécanes, scooteurs, vélos, sides, autos, peut être echanger ses montures, ça doit être trés vivant, j'imagine , parceque pour l'instant je n'en ai fait aucune!
Apparement, elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
LULU T100
Luc ST a écrit:elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
A aujourd'hui il n'y en a pas eu dans le sud-est....
the thing
the thing a écrit:Luc ST a écrit:elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
ouaip......et il n'y en a pas eu tant que ça.....des flatistanaises
Dom
Je dirai que les FLATISTANAISES doivent ressembler à "l'auberge espagnole", on y trouve ce qu'on y amène!Dom a écrit:the thing a écrit:Luc ST a écrit:elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
Tout autour de TOURS, il y a plein de belles petites routes, alors vas-y, fonce, Alphonse, fait nous une FLATISTANAISE dans ta région, on vendra nos bécanes pour aller manger au NEGUS!! (ah bon?!)
LULU T100
the thing a écrit:Luc ST a écrit:elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
"il faut que cela cesse!" !!!
Fuwalda
Dom a écrit:the thing a écrit:Luc ST a écrit:elles sont plus fréquentes dans le Sud-Est et Est qu'ailleurs, ça c'est sûr!!!!
Ben quand même, si je ne me trompe, 4 en 2009 quand même (dont 3 en Auvergne, comme quoi, l'Auvergne ça reste le massif Central)
C'est quand même pas mal pour la première année d'exercice
ouais ,et chaque fois que tu fera une flatistanaise ,t'aura droit a un beau pins comme souvenir ,un peu comme dans les concentres qui ..s'éternisent
tu pourra dire ,:j'y étais
tu pourra dire ,:j'y étais
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5