FLATISTANAISE 2010
+21
Tofgasp
Mick13
LULU T100
Palica Gringo
pockaman
Ornach
willy
GeorgeS 69
Francesco
ROLAND
NONO84
Fuwalda
jmarc06
the thing
Didier
Lippo
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Lou2
junior
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FLATISTANAISE 2010
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:En v'là une idée qu'elle est bonne...Merci de l'invitation,c'est sympa,vraiment...Y a quoi à bouffer?
pizzas fraiches ,pates a la carbonara
steak frites salade tomates ,divers a la flamande
leffe et vinasse a volonté
y a plus qu'a fixé une date
boxy t'es un king
willy
Moi j'ai vu Nono cet aprem, et on est prêt à vous recevoir les Flatistanais, donc votre avis à tous est manant important et une date
Une partie de la Flatistanaise pourrait se passer chez moi, j'ai du terrain pour les tentes, quelques lits à proposer, le couvert, le vin aussi et beaucoup de p'tites routes....
Une partie de la Flatistanaise pourrait se passer chez moi, j'ai du terrain pour les tentes, quelques lits à proposer, le couvert, le vin aussi et beaucoup de p'tites routes....
the thing
J'aimerais bien vous rejoindre mais le très sud est c'est franchement une tirée pour les gars de l'ouest
Alors quid de l'Auvergne? voir région de Toulouse?
Enfin pour la date voir les WE à rallonge de mai?
Alors quid de l'Auvergne? voir région de Toulouse?
Enfin pour la date voir les WE à rallonge de mai?
Ornach
Rien n'empêche de faire plusieurs "Flatistaniaises" à des endroits géographiquement différents au cours de l'année ! Une seule rencontre pour 2010, ca va faire un peu lèger... Ben oui, vous me manquez, mes gros !
pockaman a écrit:Rien n'empêche de faire plusieurs "Flatistaniaises" à des endroits géographiquement différents au cours de l'année ! Une seule rencontre pour 2010, ca va faire un peu lèger... Ben oui, vous me manquez, mes gros !
Bah ouais...On pourrait en faire une au Québec: ca serait sympa et Thierry et moi, on pourrait vous organiser ca vers le mois de février.
Pensez a ça: les petites routes de montagnes viroleuses a souhait, les températures juste assez fraîches pour supporter le cuir et le casque, pas de moustiques en fevrier, la biere au frais (sur le porte bagage) et les policiers qui vous font coucou de la main quand vous passez devant eux avec vos Vattier Course...
Alors, c'est quand que vous viendez?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Thégdt thégdt thégdt thigdt thigdt thagdt thagdt ... Je crois que je préfères les moustiques !
ROLAND
the thing a écrit:Moi j'ai vu Nono cet aprem, et on est prêt à vous recevoir les Flatistanais, donc votre avis à tous est manant important et une date
Je trouve cette proposition plutôt alléchante non ? Enfin pour ceux du quart Sud Est en tout cas ! ..
Ca me plairait qu'on puisse organiser une Flatistanaise dans l'ouest ou le centre; je n'ai pas de site précis en tête sinon quelques terrains le long de rivières dans l'ouest (genre Beslé, au nord de Gémené-Penfao) ou des lieux genre locals Bikers.
Ornach
lou a écrit:Je trouve cette proposition plutôt alléchante non ? Enfin pour ceux du quart Sud Est en tout cas ! ..
Put1 y fô s'foute à poil pour avoir une réponse à cette Flatistanaise???
the thing
Tu as complétement raison , faut qu'on s'organise!!!pockaman a écrit:Rien n'empêche de faire plusieurs "Flatistaniaises" à des endroits géographiquement différents au cours de l'année ! Une seule rencontre pour 2010, ca va faire un peu lèger... Ben oui, vous me manquez, mes gros !
J'ai essayer de lancer un post " Ballades en Ile de France", sans succés .
J'aurai peut être dû nommer ce post "Départs de ballades en Ile de France"???
Les amateurs, exprimez vous, ça fera venir les beaux jours!
LULU T100
,the thing a écrit:lou a écrit:Je trouve cette proposition plutôt alléchante non ? Enfin pour ceux du quart Sud Est en tout cas ! ..
Mais oui, on va y venir à ta flatistanaise, histoire de foutre le feu à ta Ducat'...
pockaman a écrit:Mais oui, on va y venir à ta flatistanaise, histoire de foutre le feu à ta Ducat'...
Mon pôôôvre, tu sais pô c'que tu dit là.... :clin d\'oeil:
the thing
pockaman a écrit:Pff, même avec ton machin rouge, j't'enfume...
T'es un comique toi Pocka avec ta Bien Molle
the thing
the thing a écrit:pockaman a écrit:Pff, même avec ton machin rouge, j't'enfume...
T'es un comique toi Pocka avec ta Bien Molle
On parie ?
Au Mas du Clos, l'autre jour, la même que toi, ben elle est passée derrière comme les autres...
Mets ton cax, j't'attends !
Bonne idée, ça, le sud !
On vas pas au Nurbergring
On vas pas au Nurbergring
pockaman a écrit:,the thing a écrit:lou a écrit:Je trouve cette proposition plutôt alléchante non ? Enfin pour ceux du quart Sud Est en tout cas ! ..
Mais oui, on va y venir à ta flatistanaise, histoire de foutre le feu à ta Ducat'...
Bonne idée ça !
comme ça pendant qu'il est occupé à éteindre ou à te coller des baffes, je lui tire sa Le Mans...
pockaman a écrit:On parie ?
Au Mas du Clos, l'autre jour, la même que toi, ben elle est passée derrière comme les autres...
C'que t'as pas dit, c'est que c'était pour un tournage de "vit ma vie" et une séquence où Gilbert Montagné devait faire un tour de circuit en Ducati
Nan soyons sérieux, même si t'es bon pilote, ce dont je ne doute pas ( ) oublie de suite.... sacré Pocka
the thing
the thing a écrit:pockaman a écrit:On parie ?
C'que t'as pas dit, c'est que c'était pour un tournage de "vit ma vie" et une séquence où Gilbert Montagné devait faire un tour de circuit en Ducati
Nan soyons sérieux, même si t'es bon pilote, ce dont je ne doute pas ( ) oublie de suite.... sacré Pocka
Si t'es sage (mais alors très sage, hein ! ), je te laisserais peut-être essayer ma chiotte. Après, tu vendras ta Ducat' à vil prix.
Pis d'abord c'était pas Gilbert Montagné : y tenait pas le rail de sécurité avec sa main pour se guider
Ben ca promet ... la tension monte à El Paso ...
J'vais sortir mon tricycle, z'allez pas voir le jour !!!!
J'vais sortir mon tricycle, z'allez pas voir le jour !!!!
NONO84
pockaman a écrit:je te laisserais peut-être essayer ma chiotte
T'oublieras pas d'me laisser tes papiers.....
Sacré Pocka va..... avec une bien molle....
the thing
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5