FLATISTANAISE 2010
+21
Tofgasp
Mick13
LULU T100
Palica Gringo
pockaman
Ornach
willy
GeorgeS 69
Francesco
ROLAND
NONO84
Fuwalda
jmarc06
the thing
Didier
Lippo
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Lou2
junior
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FLATISTANAISE 2010
ouais ,et chaque fois que tu fera une flatistanaise ,t'aura droit a un beau pins comme souvenir ,un peu comme dans les concentres qui ..s'éternisent
tu pourra dire ,:j'y étais
tu pourra dire ,:j'y étais
Invité- Invité
Luc ST a écrit:
Ou plutot un: positive!
faudra que je la ressorte un de ces quatre celle là
Invité- Invité
Une Flatistanaise c'est un truc que je déconseille fortement !!!
ça sert à rien qu'à se foutre les boules quand c'est fini , .........................................en attendant la prochaine !!!
ça sert à rien qu'à se foutre les boules quand c'est fini , .........................................en attendant la prochaine !!!
Francesco
Francesco, merci de ton intervention qui retablit l'équilibre des choses!
LULU T100
Francesco a écrit:Une Flatistanaise c'est un truc que je déconseille fortement !!!
ouais, c'est exactement ça!
(mais faut pas trop de Gs)
Fuwalda
100rt89 a écrit:Francesco a écrit:Une Flatistanaise c'est un truc que je déconseille fortement !!!
ouais, c'est exactement ça!
(mais faut pas trop de Gs)
positivez bon diou
si il n'a pavait pas de gs a une flatistanaise ,ce ne serait pas une flatistanaise
Invité- Invité
Je dirais même plus : " Une Flatistanaise sans GS, ce serait comme Lou sans moustache...."
Francesco
Ce qui est bien avec l'Auvergne et le Massif Central, c'est que c'est massif mais surtout central...
Ornach
Francesco a écrit:Je dirais même plus : " Une Flatistanaise sans GS, ce serait comme Lou sans moustache...."
ah !lou a des moustaches
pas remarqué
Invité- Invité
merci de vos reponses , les gars...j'ai tout compris... ce doit etre plutot sympa , c'est clair !!!
juglus
la flatistannaise 2010
[b]salut la populasse flatuleuse.
tous mes voeux aux riders et leurs montures,pleins de bonnes virées en perspectives....
pour la flatistannaise,du sud,j'en serai si ma bréle sera opérationelle.
pour cela,je remerci filou(13) pour son aide et ses conseils précieux et mick13 pour la vente de ses cylindres/pistons r80.
vivement le printemps pour gouter aux joies du flat.
tous mes voeux aux riders et leurs montures,pleins de bonnes virées en perspectives....
pour la flatistannaise,du sud,j'en serai si ma bréle sera opérationelle.
pour cela,je remerci filou(13) pour son aide et ses conseils précieux et mick13 pour la vente de ses cylindres/pistons r80.
vivement le printemps pour gouter aux joies du flat.
Durango
Question FLATISTANAISE,ça bouge fort sur " Les FLATISTANAIS envahissent Cambrai!" Ou Arras?!
LULU T100
Luc ST a écrit:Question FLATISTANAISE,ça bouge fort sur " Les FLATISTANAIS envahissent Cambrai!" Ou Arras?!
Pfft moins que dans l'sud, tous est déjà prêt chez nous....
the thing
Félicitations, car le jeu ne parait pas évident, juste passionnant!the thing a écrit:Luc ST a écrit:Question FLATISTANAISE,ça bouge fort sur " Les FLATISTANAIS envahissent Cambrai!" Ou Arras?!
Pfft moins que dans l'sud, tous est déjà prêt chez nous....
Vous avez commençé avant nous- Faux départ!!!
LULU T100
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5