Laurent... du Pré-Saint-Gervais
+7
Stan
Flatman
Flat65
L'arverne
wafid
Seven
mignax
11 participants
Page 1 sur 1
Laurent... du Pré-Saint-Gervais
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 59 ans et me suis remis à la moto avec une petite néo-rétro W 800 de chez Kawa qui me donne plus de plaisir que toutes mes anciennes motos.
J'ai commencé dans les années 70 par une Kawa Z 400, puis en 76 par une BMW R90S, puis plusieurs R 100RS, puis Peugeot 404, ID 19, puis scooters... Pour retrouver la banane avec la W.
Je me suis fait du mal en voyant un p'tit jeune sur une R90S à Vincennes dimanche dernier et je me laisserais bien tenter par une bonne occase... Pour retrouver mes 20 piges.
Amitiés et à bientôt.
Bonjour,
J'ai 59 ans et me suis remis à la moto avec une petite néo-rétro W 800 de chez Kawa qui me donne plus de plaisir que toutes mes anciennes motos.
J'ai commencé dans les années 70 par une Kawa Z 400, puis en 76 par une BMW R90S, puis plusieurs R 100RS, puis Peugeot 404, ID 19, puis scooters... Pour retrouver la banane avec la W.
Je me suis fait du mal en voyant un p'tit jeune sur une R90S à Vincennes dimanche dernier et je me laisserais bien tenter par une bonne occase... Pour retrouver mes 20 piges.
Amitiés et à bientôt.
Dernière édition par mignax le Mer 16 Mar 2016 - 17:08, édité 1 fois
mignax
Re: Laurent... du Pré-Saint-Gervais
Encore toi Seven !!! T'es partout !
Oui, j'en ai marre des pseudos, des identifiants, des mots de passe...
Bon me voilà chez les béhêmistes !
Je vais prendre la température...
Oui, j'en ai marre des pseudos, des identifiants, des mots de passe...
Bon me voilà chez les béhêmistes !
Je vais prendre la température...
mignax
Le Flatistan est un bon endroit ... même si de temps en temps il y a quelques "prises de bec" ...
Seven
ça va finir comme le film...
Bienvenue ! Pourquoi pas une Zonda ? c'est mieux une Zonda...
Bienvenue ! Pourquoi pas une Zonda ? c'est mieux une Zonda...
wafid
Bonjour et bienvenue Laurent.
Elle est vraiment belle cette photo.
Elle est vraiment belle cette photo.
L'arverne
Bienvenue ! Trop la classe en 90/S C'était une silver smoke ?
Flat65
Je pense plus à une Daytona, même avec une photo en n&b ... les zones "colorées" seraient plus sombres si c'était une Silver Smoke ...Flat65 a écrit:Bienvenue ! Trop la classe en 90/S C'était une silver smoke ?
Seven
Bienvenue.
Belle photo d'époque!
Comme Seven, Orange daytona apparemment.
Belle photo d'époque!
Flatman
Superbe rendu en tout cas, cet orange en photo N&B !Flatman a écrit:Bienvenue.
Belle photo d'époque!
Flat65
Je te rassure, c'est bien plus facile de trouver une bonne occase, même de 90S, que de retrouver ses 20 piges !mignax a écrit:
J'ai 59 ans...et je me laisserais bien tenter par une bonne occase... Pour retrouver mes 20 piges...
Stan
Merci de votre accueil... C'est bon de retrouver les béhêmistes... ça me rappelle le bon temps !
Au fait, j'ai été voir les offres de motos à vendre : impossible d'envoyer un message ! "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." ???? Normal ?
Au fait, j'ai été voir les offres de motos à vendre : impossible d'envoyer un message ! "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." ???? Normal ?
Dernière édition par mignax le Jeu 17 Mar 2016 - 22:32, édité 2 fois
mignax
Exact : Orange Daytona, à l'époque j'aurais préféré une Silver Smoke... Maintenant, je sais plus !Flatman a écrit:Bienvenue.
Belle photo d'époque!
mignax
Bienvenue
Je me rappelle une R90S Orange Daytona en 1980... Elle était garée au bas d'un immeuble à Toulouse.
En allant au lycée je passais tous les jours devant. Je me demandais comment on pouvait acheter une moto aussi moche et démodée... elle servait de pissotières aux chiens du quartier.
Comme les gouts peuvent changer..........
Je me rappelle une R90S Orange Daytona en 1980... Elle était garée au bas d'un immeuble à Toulouse.
En allant au lycée je passais tous les jours devant. Je me demandais comment on pouvait acheter une moto aussi moche et démodée... elle servait de pissotières aux chiens du quartier.
Comme les gouts peuvent changer..........
Gastair
Je n'ai jamais changé d'avis ... Orange Daytona onlymignax a écrit:
Exact : Orange Daytona, à l'époque j'aurais préféré une Silver Smoke... Maintenant, je sais plus !
Seven
Bienvenue
Tu peux mettre tes photos en d'jeuns ici
http://www.flat-twin-bmw.com/t32770-plus-jeune-a-moto-votre-joli-minois
Tu peux mettre tes photos en d'jeuns ici
http://www.flat-twin-bmw.com/t32770-plus-jeune-a-moto-votre-joli-minois
runap
ça c'est de la prez ! et Merci du partage, c'est sympa.
En 2016, un daytona nickel, ça risque de taper .... mais, Nostalgie, quand tu nous tiens.
En 2016, un daytona nickel, ça risque de taper .... mais, Nostalgie, quand tu nous tiens.
bip bip
une RS me déplairait pas non plus... Je pense que ça cote un peu moins !
mignax
Je sais pas trop, j'ai l'impression que la 90S est plus recherchée... avec la mode des café racers notamment !Seven a écrit:90 S ou 100 RS ça doit être kif-kif, non
mignax
Bonjour mignax.
Super photo. C'est ça dont j'ai révé pendant ci longtemps.
Super photo. C'est ça dont j'ai révé pendant ci longtemps.
tontonthierry58