PRESENTATION LAURENT BMW
+9
Jeff85
Gastair
Seven
jpd
gunthar
Olympia
Palica Gringo
TOSTAKI
LAURENT.TGIS
13 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION LAURENT BMW
Bonjour,
Je m'appelle Laurent j'ai 44 ans et j'habite dans le nord de la Manche.
Je roule sur différentes machines des années 50 à aujourd'hui et j'ai fait l'acquisition en 2016 d'une R80 RT achetée à un monsieur qui ne pouvait plus rouler avec. Après presque 4 ans de stockage, celle ci a été entièrement refaite à mon goût.
Je ne suis pas un puriste BMW et vous prie de m'en excuser, mais j'aime ces motos autant que les autres. (toute d'ailleurs du moment qu'elles ont une âme !)
Je cherche en m'inscrivant sur le forum parfaire ma connaissance technique sur ces machines.
Au plaisir de suivre vos différents posts !
Je m'appelle Laurent j'ai 44 ans et j'habite dans le nord de la Manche.
Je roule sur différentes machines des années 50 à aujourd'hui et j'ai fait l'acquisition en 2016 d'une R80 RT achetée à un monsieur qui ne pouvait plus rouler avec. Après presque 4 ans de stockage, celle ci a été entièrement refaite à mon goût.
Je ne suis pas un puriste BMW et vous prie de m'en excuser, mais j'aime ces motos autant que les autres. (toute d'ailleurs du moment qu'elles ont une âme !)
Je cherche en m'inscrivant sur le forum parfaire ma connaissance technique sur ces machines.
Au plaisir de suivre vos différents posts !
LAURENT.TGIS
Re: PRESENTATION LAURENT BMW
Salut, sois le bienvenu!
Pour ta moto, une de plus, une de moins, ça ne fera pas de différence. Par contre, pour rouler original, c’est rapé
Pour ta moto, une de plus, une de moins, ça ne fera pas de différence. Par contre, pour rouler original, c’est rapé
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Welcome here
Vont devenir majoritaire sur le forum ces transfos...
Olympia
Olympia a écrit:
On en est très ,très loin ...
c'est vrai que parfois j'avale un peu de boue ;)TOSTAKI a écrit:rouler sans garde-boue dans le nord de la manche faut oser.
LAURENT.TGIS
Bienvenue à toi,
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions... par exemple si tu n'as plus de charge batterie
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions... par exemple si tu n'as plus de charge batterie
Gastair
Olympia a écrit:Welcome here
Pas faux... un novice en BMW pourrai meme croire quelles ont été vendue comme çà à l'époque par BMW
Jeff85
Juste les jours où il ne pleut pas.
Donc, non, elle n'a pas beaucoup roulé.
Donc, non, elle n'a pas beaucoup roulé.
jbt