Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'attends l'ordre pour tous les embrocher.

2 participants

J'attends l'ordre pour tous les embrocher. Empty J'attends l'ordre pour tous les embrocher.

Message  eul'gars Mar 15 Mar 2016 - 10:49

Salut les gars,apres realoem,les copains du série 5,et le tuto pour les roulements roue ar serie 6,je seche toujours sur l'ordre de remontage des pièces qui traversent la broche de roue avant d'une serie 5.Comme c'est une partie cycle que je remonte avec des pièces éparses je ne suis meme pas sur d'avoir le compte.Je suis arrivé a monter la roue sans jeu mais plus je serre l'axe,moins elle tourne librement,bien que les garnitures de frein ne frottent pas.
Alors mauvais montage,manque une piece ou un truc a l'envers? une tit'photo serait bienvenue. pige pas
Merci de votre aide.
eul'gars
eul'gars

Revenir en haut Aller en bas

J'attends l'ordre pour tous les embrocher. Empty Re: J'attends l'ordre pour tous les embrocher.

Message  popov1100 Mar 15 Mar 2016 - 10:57

il manque une entretoise
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0260-EUR-03-1970-2476-BMW-R75_5&diagId=36_0153

10 entretoise qui tient les cages
11 entretoise qui tient les roulements
https://type247.files.wordpress.com/2009/05/drum_hub_bearing_stack.jpg
popov1100
popov1100

J'attends l'ordre pour tous les embrocher. Empty Re: J'attends l'ordre pour tous les embrocher.

Message  eul'gars Mar 15 Mar 2016 - 12:20

Camarade Popov,merci a toi.une entretoise a l'envers il me semble.En tout cas,roue sérrée et tourne librement.
Affaire classée. coucou
eul'gars
eul'gars

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé