-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

5 participants

Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  ffrd Lun 14 Mar 2016 - 7:03

Salut La meute, coucou
je n'ai pas de compte eBay, et honnêtement ça me gonflerait d'en ouvrir un.

Je souhaite acheter une revue qui coûte 12€ avec les frais d'expédition inclus en Italie.
C'est un achat immédiat sans enchère.

Bien entendu tous les frais seront remboursés et agrémentés de délices d'Auvergne du Sud.

Merci d'avance.
biker


Dernière édition par ffrd le Lun 14 Mar 2016 - 10:15, édité 1 fois (Raison : commande effectuée.)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  nortonton Lun 14 Mar 2016 - 7:14

ffrd a écrit:Salut La meute, coucou
je n'ai pas de compte eBay, et honnêtement ça me gonflerait d'en ouvrir un.

Je souhaite acheter une revue qui coûte 12€ avec les frais d'expédition inclus en Italie.
C'est un achat immédiat sans enchère.

Bien entendu tous les frais seront remboursés et agrémentés de délices d'Auvergne du Sud.

Merci d'avance.
biker
Pas de problème.
Donne moi juste le lien en MP.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  beaujolais racer Lun 14 Mar 2016 - 9:18

Moi j'ai un compte ebaiz, mais en ce moment les bourses sont vides.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  numero27 Lun 14 Mar 2016 - 10:47

Le problème c'est pas d'ouvrir un compte ebay, c'est qu'une fois que c'est fait et couplé à un compte paypal, c'est un coup à passer sa vie à repérer des merdes dessus, et bien sûr, finir par craquer 10 balles par ci 10 balles par là, c'est une vraie drogue.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  ffrd Lun 14 Mar 2016 - 12:07

Salut N°27. coucou
Comment ça marche maintenant eBay ? saispas
Qui paye quoi ? saispas

J'ai, a sa demande, expertisé des culasses d'un flatistanais qu'il m'avait fait parvenir directement d'eBay Allemagne.
Rincées, disparates, -pas le même squish- j'ai renvoyé le tout et il a été remboursé.

Dans mes recherches, une fois sur deux je tombe sur cette nébuleuse...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  numero27 Lun 14 Mar 2016 - 12:43

en tant qu'acheteur tu paye le prix indiqué,
en tant que vendeur, tu paye pour mettre une annonce sur ebay, ensuite tu paye une commission sur la vente et comme tout le monde paye via paypal, et bien tu paye aussi une com à paypal, tout ça doit être pris en compte dans le prix de vente. à savoir aussi qu'en cas de litige, l'acheteur est en position de force, en général le vendeur tient à s'arranger en cas de pépin pour ne pas subir les mauvaises évaluations mais dans le cas contraire l'acheteur peut être remboursé sous certaine conditions, paypal tirant je crois directement sur le compte en banque du vendeur.

C'est pourquoi en France le boncoin a pris énormément sur ebay : pas de frais, transactions en cash ou en chèques , pas de chantage aux évaluations .... pour le meilleur et pour le pire

bref ebay c'est surtout bien quand tu es acheteur parce que tu prend pas de risques et c'est hyper confortable d'utilisation et très sécurisé, les vendeurs qui choisissent ebay en France sont souvent ceux qui sont attirés par le système des enchères (les objets de collection par exemple) et ceux qui veulent avoir une boutique en ligne avec beaucoup de visibilité.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  gabounette77 Lun 14 Mar 2016 - 14:12

J'avais 10,8 volts à ma batterie, donc même à la poussette...
Suite aux conseils de Nortonton sur le forum, (vu que ma moto est rouge aussi), j'ai acheté une batterie au Gel en Allemagne.
Tecno 53030 30AH 330A 
au lieu de ma
BMW 52515 25AH 130A
http://www.ebay.fr/itm/BMW-R-100-RT-79-84-Gel-Batterie-53030-/400098169587
http://www.tecnoparts.de/batterie-tecnogel-53030-12v-30ah-d69d

96,50€ + 17€ de port = 113,50€

Je n'ai pas eu besoin de créer un compte sur Ebay pour passer commande.
Il faut quand même donner son adresse. souris
Ensuite, si on a un compte Paypal pour le paiement, c'est mieux, car l'argent n'est pris qu'à la livraison.


Cette batterie est parfaite, vu ses dimensions L P H = 178 122 165.
Elle entre sans démonter la selle (il faut enlever la valise de droite quand même)
et est fournie avec une poignée amovible.

Commandé le 08/03/16
Arrivée le 10/03/16
13,48 volts à l'arrivée dans le carton! yess

Pour ceux que cela intéresse, j'ai un code de réduction de 5 € valable husqu'au 29/01/2017.
Quel que soit le modèle de batterie.
www.pamoto.de
Code : MUHFX23U


Comme dit Numéro27, Si le compte est créé et que l'on n'a plus à saisir l'adresse, c'est tentant de l'utiliser.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU ! Empty Re: Qui a un compte eBay pour me faire un achat de 12€00 ? RESOLU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum