Il est temps d'amener madame en Inde..
+21
Mick13
Papiflat
ninefeet
srv
PizzaRoller
Stan
Dom
Flatosaure
beaujolais racer
nortonton
BMvince
flattwin66
Phil...
jbt
christian34
Motocine
tonton
Francesco
breizracer
flatouine
Manoufeb
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il est temps d'amener madame en Inde..
Un homme de goût ton frangin.Francesco a écrit:Ça me rappelle quand le frangin a acheté son Ami 8 à la sortie du contrôle technique, en plus folklo !
Parce que chez nous, le contrôleur n'a pas essayé d'y foutre le feu.....
Bon, on choisit pas sa famille non plus...
srv
srv a écrit:M'étonne pas cette réflexion de la part d'un koulak!beaujolais racer a écrit:Après la cérémonie, tu l'as baptisée avec une bouteille de bière, pour lui donner un coté chrétien j'espère!
Mécréant!
C'est quoi un koulak? un gars qui habite dans un archipel?
beaujolais racer
Un "riche" paysan (il possède une vache ou une charrue), un contre révolutionnaire "bourgeois".beaujolais racer a écrit:srv a écrit:M'étonne pas cette réflexion de la part d'un koulak!beaujolais racer a écrit:Après la cérémonie, tu l'as baptisée avec une bouteille de bière, pour lui donner un coté chrétien j'espère!
Mécréant!
C'est quoi un koulak? un gars qui habite dans un archipel?
Et plus tard tout opposant à Staline.
En tout cas c'est ce que je comprend en lisant la bio du père des peuples.
Terrifiant
srv
Manoufweb, voici une petite idée de ce qui t'attend
tonton
Merci pour la vidéo tonton !
On ne fera pas la route leh - manali qui est superbe mais trop dangereuse en side!
J'attends encore les nouvelles la loc du side, le gars de chez tony bike ma proposé le side monté sur une machismo je lui ai répondu que je préférai une EFI sur side vu qu'on va pas très haut on aura pas de problème avec l'injection je pense.
J'attends son retour.. ;)
On ne fera pas la route leh - manali qui est superbe mais trop dangereuse en side!
J'attends encore les nouvelles la loc du side, le gars de chez tony bike ma proposé le side monté sur une machismo je lui ai répondu que je préférai une EFI sur side vu qu'on va pas très haut on aura pas de problème avec l'injection je pense.
J'attends son retour.. ;)
Bien rentré, c'était EXTRA !!
je vous prépare les photos et un petit film !
Manoufeb a écrit:Bien rentré, c'était EXTRA !!
Bon alors, ça vient ces photos ? ça fait déjà 25 minutes ...
..tain ça a passé vite !!!Manoufeb a écrit:Bien rentré, c'était EXTRA !!
Papiflat
Oui Oui ça fait longtemps je sais, mais je ne vous ai pas oublié.
Alors comme promis voici une petite vidéo sans prétention de notre périple routier à dos de side-car !
Je vous mettrai des petites photos demain :)
Alors comme promis voici une petite vidéo sans prétention de notre périple routier à dos de side-car !
Je vous mettrai des petites photos demain :)
Cool!! Ca valait la peine d'attendre un peu!
Ca fait rêver...
Bon, ben, quand t'as le temps , tu nous racontes avec pleins de mots!
Ca fait rêver...
Bon, ben, quand t'as le temps , tu nous racontes avec pleins de mots!
ça fait envie
Beau travail et gros travail de montage ce film... bravo.
Tu pourras également en dire plus sur tes impressions concernant la monture ?
Tu pourras également en dire plus sur tes impressions concernant la monture ?
Gastair
C'est courageux de faire du side là bas.
Avec ma femme, avant d'avoir les kids, on y est allé trois fois et trois fois je l'ai tannée pour qu'on loue une Enfield mais ce qu'elle voyait en voiture (avec chauffeur) la terrifiait trop.
La troisième fois, on s'est retrouvé à Goa à cause d'ouragans qui nous interdisaient la cote est de l'Inde.
Et là, elle a craqué, parce que Goa, c'est très civilisé par rapport au reste, beaucoup de touristes aussi et bref, les gens font un peu gaffe à pas écraser le sahib.
On a loué une Bajaj 175 ou 200, chais plus et on s'est régalé. Mais quelques grosses frayeurs aussi. Dont un gros 4X4 qui m'a dépassé par la gauche en mordant sur le bas coté alors qu'un camion s'amenait en face. C'est passé avec 5 cm de chaque coté. J'ai fait des cauchemars avec le tunnel qui se referme et l'énorme coup de vent qui nous a comme cisaillé.
J'en avais ramené un klaxon que j'avais monté sur ma première Bonneville. Un machin qui doit peser pas loin du kilo et beugle pas aux normes européennes. Le truc qui t'explose un tympan à travers des vitres blindées.
Le point commun entre l'Inde et le périphérique parisien, c'est que si ton klaxon marche pas, tu laisses la meule au garage. Pas de clignos, c'est pas grave, le frein arrière naze, on s'en passera, mais le klaxon, putain, le klaxon, tu survis pas sans.
En tout cas, merci pour ces splendides images. Raconte nous un peu, des sensations, des anecdotes...
Avec ma femme, avant d'avoir les kids, on y est allé trois fois et trois fois je l'ai tannée pour qu'on loue une Enfield mais ce qu'elle voyait en voiture (avec chauffeur) la terrifiait trop.
La troisième fois, on s'est retrouvé à Goa à cause d'ouragans qui nous interdisaient la cote est de l'Inde.
Et là, elle a craqué, parce que Goa, c'est très civilisé par rapport au reste, beaucoup de touristes aussi et bref, les gens font un peu gaffe à pas écraser le sahib.
On a loué une Bajaj 175 ou 200, chais plus et on s'est régalé. Mais quelques grosses frayeurs aussi. Dont un gros 4X4 qui m'a dépassé par la gauche en mordant sur le bas coté alors qu'un camion s'amenait en face. C'est passé avec 5 cm de chaque coté. J'ai fait des cauchemars avec le tunnel qui se referme et l'énorme coup de vent qui nous a comme cisaillé.
J'en avais ramené un klaxon que j'avais monté sur ma première Bonneville. Un machin qui doit peser pas loin du kilo et beugle pas aux normes européennes. Le truc qui t'explose un tympan à travers des vitres blindées.
Le point commun entre l'Inde et le périphérique parisien, c'est que si ton klaxon marche pas, tu laisses la meule au garage. Pas de clignos, c'est pas grave, le frein arrière naze, on s'en passera, mais le klaxon, putain, le klaxon, tu survis pas sans.
En tout cas, merci pour ces splendides images. Raconte nous un peu, des sensations, des anecdotes...
gunthar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3