Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Il est temps d'amener madame en Inde..

+21
Mick13
Papiflat
ninefeet
srv
PizzaRoller
Stan
Dom
Flatosaure
beaujolais racer
nortonton
BMvince
flattwin66
Phil...
jbt
christian34
Motocine
tonton
Francesco
breizracer
flatouine
Manoufeb
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Dom Ven 11 Mar 2016 - 18:57

Comme un pavé dans la gueule d'un flic Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Flatosaure Ven 11 Mar 2016 - 18:59

Francesco a écrit:Faut dire qu'il s'est bien rattrapé.  Suspect
http://www.flat-twin-bmw.com/t33282p25-cafe-racer-base-1150rs-avis
Oui, enfin bon:
Dom a écrit:Je n'ai pas de mal sur ce coup là, car celle là est en vente depuis pas mal de temps souris
Il baisse, je te dis.
Ca commence comme ça, au début on se cache la vérité, pis après on va le retrouver à errer dans une concession Harley ou à faire d'autres trucs absurdes du genre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Dom Ven 11 Mar 2016 - 19:01

D'un autre côté, j'ai d'autres priorités en ce moment que de traîner des heures durant sur le Flatistan jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Francesco Ven 11 Mar 2016 - 19:25

Flatosaure a écrit:

Il baisse, je te dis.
Ca commence comme ça, au début on se cache la vérité, pis après on va le retrouver à errer dans une concession Harley ou à faire d'autres trucs absurdes du genre.
Non. Pas Dom. Jamais il ne tomberait si bas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Stan Ven 11 Mar 2016 - 19:36

Beaujolais a bien résumé. J'ai fait deux voyages en Inde en Royal Enfield, le premier au Rajasthan avec une RE au moteur en fonte: minimum 2 à 3 pannes par jour (allant de l'impossibilité de démarrer, au cable d'embrayage cassé, en passant par le carbu complètement bouché et la boîte de vitesse en morceaux sur la route). Mais j'avais avec moi un mécano indien et sa caisse de pièces détachées, donc les immobilisations ont été assez limitées dans le temps. Incroyable l'adresse de ces mécanos, ils te réparent tout et n'ont peur de rien (faut pas trop regarder le respect des règles de l'art...).
Le second voyage, au Kerala et Tamil Nadu, il y a tout juste un an, avec une RE au moteur alu: 0 panne en deux semaines, le mécano n'a pas eu grand chose à faire, sinon l'entretien de routine. 
Si ton side a un moteur alu et l'injection (EFI), tu devrais être à peu près peinard, sauf si tu montes en très haute altitude parce que l'injection n'est pas prévue pour et tu ne peux pas la régler. Pour rouler, quand tu fais 200 km dans la journée, tu as ta dose, surtout si tu passes dans des grandes villes où le trafic est démentiel et totalement chaotique. La place de l'Etoile à Paris n'est qu'une aimable promenade pour vieux papy au volant à côté des villes indiennes. En roulant bien, au rythme indien (de toute façon tu ne peux pas aller plus vite), tu fais entre 30 et 40 km/h de moyenne, difficile de faire plus. Beaucoup de nids de poule (de très grosses poules, même), quelques routes défoncées, un trafic incessant de bestioles en tous genres, vaches, chiens, cochons, moutons, biquettes, singes, et des pétrolettes fumantes, des bus antédiluviens bondés de passagers, etc.

Ne JAMAIS rouler la nuit, c'est mortel, au vrai sens du terme. L'hygiène, il faut être parano et on s'en tire pas mal. Pour le reste, c'est un voyage fabuleux dans un pays (ou plutôt un sous-continent) qui ne ressemble à aucun autre. Je vais y retourner de toute façon, et la Royal Enfield est vraiment la bécane qu'il faut là-bas.
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  beaujolais racer Ven 11 Mar 2016 - 19:51

Et bien avec la Enfield fonte hors d'âge, 0 panne, à part le klaxon.....jamais sorti un outil et toujours démarré au premier coup de kick.
Elle était pourtant loin d'être rutilante. Faut croire que j'ai eu du pot.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  jbt Ven 11 Mar 2016 - 20:09

Stan a écrit:et la Royal Enfield est vraiment la bécane qu'il faut là-bas.
Et ici aussi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  BMvince Sam 12 Mar 2016 - 19:45

jbt a écrit:
Motocine a écrit:950 km en 8 jours, je vais les faire cet été dans les Pyrénées
sourire
Ca se fait en une journée, ça, pas en 8 jours!
Mon pote Jean-Phi l'a fait en 7 heures/650 kms pour un entrainement rallye routier.
BMW R90S BT 45 ex pilote AFAMAC ça vous situe le bonhomme.....
juste arrêts essence et barres de céréales.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  PizzaRoller Sam 12 Mar 2016 - 21:23

BMvince a écrit:
jbt a écrit:
Motocine a écrit:950 km en 8 jours, je vais les faire cet été dans les Pyrénées
sourire
Ca se fait en une journée, ça, pas en 8 jours!
Mon pote Jean-Phi l'a fait en 7 heures/650 kms pour un entrainement rallye routier.
BMW R90S BT 45 ex pilote AFAMAC ça vous situe le bonhomme.....
juste arrêts essence et barres de céréales.

93 de moyenne, se traine un peu la nouille, non ?

____________________
Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 569134          Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  BMvince Dim 13 Mar 2016 - 17:43

Cher Pizza,
Si tu le souhaites,je lui demanderais  qu'il t'emmène faire un tour. siffle
Moi c'est bon j'ai donné... yaaa


Dernière édition par BMvince le Dim 13 Mar 2016 - 22:34, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  PizzaRoller Dim 13 Mar 2016 - 20:06

Mais non, je suivrai en C1  hahaha 


D'accord, 93 de moyenne en ville, c'est pas mal, sur route radardisée, c'est pas raisonnable mais sur des routes sans méchant loup, c'est très raisonnable.

____________________
Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 569134          Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  christian34 Jeu 17 Mar 2016 - 13:37

Il est déjà parti le gadgo ou il fait la g...... ? lol!
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  nortonton Jeu 17 Mar 2016 - 13:42

christian34 a écrit:Il est déjà parti le gadgo ou il fait la g...... ? lol!

Faut dire qu'on n'a pas été ... rassurants... argg
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  tonton Jeu 17 Mar 2016 - 14:07

nortonton a écrit:
Faut dire qu'on n'a pas été ... rassurants... argg

Oui, mais sans être décourageants non plus !
Parmi les voyages que j'ai pu faire, c'est celui qui m'a le plus dépaysé et j'y retournerai volontier si l'occasion se présentait. Les indiens eux-même disent qu'il faut plus d'une vie pour visiter l'Inde. Comme je ne crois pas trop en la réincarnation, je tacherai d'y retourner avant Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  christian34 Jeu 17 Mar 2016 - 14:33

Aprés le commentaire de Nortonton, voici celui de Tonton, en attente maintenant des propos de Ton lol!
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  beaujolais racer Jeu 17 Mar 2016 - 17:50

Et ça reste de bon ton.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Francesco Jeu 17 Mar 2016 - 18:18

Tu sais ce qu'elle te dit le thon ?  Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 176372

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Bretag10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  beaujolais racer Jeu 17 Mar 2016 - 18:39

Francesco a écrit:Tu sais ce qu'elle te dit le thon ?  Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 176372

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Bretag10

a ben finalement, tu l'as trouvée la fille du jardinier...(private joke)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Francesco Jeu 17 Mar 2016 - 21:01

On a les filles du puisatier qu'on peut.....  Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  srv Jeu 17 Mar 2016 - 21:07

Salut,

J'avais loué une 500 Bullet chez Lalli Singh à Delhi il y a 2 ans,
La circulation dans les grandes villes est un cauchemar après 10 heure du mat, sur les petites routes c'est très sympa
surtout accompagné du son du gromono drunken, une tuerie cette bécane.
Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Img_4010

J'ai mis 10 jours à comprendre qu'en fait ils jouent, conduire est un sport national.
Ils jouent à te frôler, à doubler dans n'importe quelle circonstance.
On s'y habitue  clin
Et puis tellement d'animaux de toute sortes sur la route que tu n'as jamais le temps de t'ennuyer  souris

Je m'associe aux copains pour réclamer un reportage détaillé de l'histoire dès ton retour  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Manoufeb Ven 18 Mar 2016 - 12:35

Ahaha ! Jolie moment de rigolade à lire tous vos messages ! Merci pour vos réponses ! coeur

Je ne suis pas encore partis mais je croulais sous le boulot et une plomberie parisienne qui faisait des siennes ! 

Après vous avoir lu et bu des bières avec des gens étant allé en inde j'en ai tiré des commendements : 


1. Pour le flatistan un compte-rendu tu fera.

2. 8 jours ne suffiront pas, plus longtemps tu partira. (Ok.. c'est parti pour 15 !)

3. Prudent tu sera, la nuit tu ne roulera pas car pilote, les indiens ne le sont pas.

4. Ta copine des yeux tu ne lâchera pas car femme, il n'y en a pas assez là-bas..

5. La nourriture tu mangera mais parano tu sera pour éviter la tourista.

6. Du plaisir tu prendra, sur les belles routes indienne tu roulera et tout ça pour le sourire de ta nana.


Voilà les quelques règles. (J'hésite à tout plaquer et devenir poète hii)

Pour ce qui est des tarifs etc je ferai ça dans le bilan.

SRV : 
J'ai entendu parler de  lalli  Singh je vais les contacter, j'ai contacter Tony bike center mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Pour les grandes villes on va les éviter au max ! 

 
Départ prévu le 29 Avril !
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  srv Ven 18 Mar 2016 - 17:14

15 jours est une excellente idée  bien

Tony Bike est connu aussi et Lalli Singh est un grand professionnel.

Beaucoup des organisateurs de voyage moto en Inde lui louent les motos.
Il est pas hyper sympa mais très sérieux.
Je ne sais pas si il loue des sides.

N'oublie pas de faire un permis international avant de partir, indispensable et gratuit mais parfois long à obtenir.
Je ne me rappelle plus de la caution (400 ou 800 en cash),  la loc se négocie (dur! clin).
Il fournit les valises, les outils, les spares parts etc...

Si tu parles la langue des perfides sur ADVrider tu trouveras beaucoup de renseignements.

J'ai l'impression que pas mal de loueurs refourguent une épave et les locataires
leurs rendent une moto refaite!
Ma bécane était presque neuve, moins d'un an et moins de 10.000 km.
Un très grand moment la cérémonie pour que les dieux soient avec toi  souris
Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Ceremo10
C'est une autre planète  drunken drunken drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  beaujolais racer Ven 18 Mar 2016 - 19:04

Après la cérémonie, tu l'as baptisée avec une bouteille de bière, pour lui donner un coté chrétien j'espère!
Mécréant!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Francesco Ven 18 Mar 2016 - 19:54

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Ceremo10

Ça me rappelle quand le frangin a acheté son Ami 8 à la sortie du contrôle technique, en plus folklo !  souris
Parce que chez nous, le contrôleur n'a pas essayé d'y foutre le feu.....

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Img_0910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  srv Ven 18 Mar 2016 - 20:21

beaujolais racer a écrit:Après la cérémonie, tu l'as baptisée avec une bouteille de bière, pour lui donner un coté chrétien j'espère!
Mécréant!
M'étonne pas cette réflexion de la part d'un koulak! 

moque
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  srv Ven 18 Mar 2016 - 20:24

Francesco a écrit:Ça me rappelle quand le frangin a acheté son Ami 8 à la sortie du contrôle technique, en plus folklo !  souris
Parce que chez nous, le contrôleur n'a pas essayé d'y foutre le feu.....

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Img_0910
Un homme de goût ton frangin.

Bon, on choisit pas sa famille non plus... souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. - Page 2 Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum