Il est temps d'amener madame en Inde..

+21
Mick13
Papiflat
ninefeet
srv
PizzaRoller
Stan
Dom
Flatosaure
beaujolais racer
nortonton
BMvince
flattwin66
Phil...
jbt
christian34
Motocine
tonton
Francesco
breizracer
flatouine
Manoufeb
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Il est temps d'amener madame en Inde.. Empty Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  Manoufeb Ven 11 Mar 2016 - 12:37

Voilà les billet sont pris, décollage le 29 Avril pour l'Inde afin de traverser les montages de l'Uttarakhand dans le Nord Est de l'Inde en SIDE CAR Royal  enfield ! 

J'avais déjà expérimenté le side car dans les steppes Mongoles il y a 3ans en Ural:

Il est temps d'amener madame en Inde.. 91405710

Au programme :
-950km à partir de Delhi 
-8 jours
-Conduire à gauche
-De la prudence au plus haut niveau..
-Un side car sur une royal enfield bullet 500.
-Le embouteillage du trafic indien
-Une nana déjà excité à l'idée de partir (p**ain les gars je crois que c'est la bonne ! lol!)

Voilà l'itinéraire : 

Il est temps d'amener madame en Inde.. Captur10

Certains ont déjà roulé dans ce coin là? 
(Je précise que nous ne partons pas avec une agence de voyage ou un groupe, c'est plus drôle.. ! ) 

yess
Manoufeb
Manoufeb

http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'amener madame en Inde.. Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  flatouine Ven 11 Mar 2016 - 12:55

Bravo !
Nous attendons le compte rendu au millimètre et les photos en abondance.
bien

PS:
non, jamais roulé par là, mon trip le plus oriental c'est d aller prendre le cappucino à Vintimille.
flatouine
flatouine

Il est temps d'amener madame en Inde.. Empty Re: Il est temps d'amener madame en Inde..

Message  breizracer Ven 11 Mar 2016 - 12:57

nan, mais t'as intérêt à nous faire un super méga reportage à ton retour!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Ven 11 Mar 2016 - 13:20

Tous mes voeux t'accompagnent, oh Homme courageux !!! 
( pasque moi, rien que l'idée de monter dans l'avion me calme déjà. Quoique....maintenant que Nortonton a pris sa retraite....  Il est temps d'amener madame en Inde.. 569134)

En plus j'ai travaillé un peu à l'ADAPEI, alors le Step Mongol je connais un peu....
Francesco
Francesco

Message  tonton Ven 11 Mar 2016 - 13:36

Super ! Si tu loues ton engin à Delhi, normalement ils prêtent assistance en cas de pane, mais de toute façon tu trouveras toujours plein de mécanos sur le bord de la route. Une fois sorti de Delhi, après ce n'est que du bonheur. Sur les routes étroites, faut quand même anticiper quand tu croises un camion ou un bus et leur laisser la voie libre, car la priorité va au plus gros. Evite de rouler la nuit et ne perd pas de vue ta copine !
Bon trip  clin
tonton
tonton

Message  Motocine Ven 11 Mar 2016 - 14:34

950 km en 8 jours, je vais les faire cet été dans les Pyrénées yess 

avant les Wheels and Waves de Biarritz

http://www.wheels-and-waves.com/

bien
Motocine
Motocine

Message  christian34 Ven 11 Mar 2016 - 15:14

Bonjour,
Est il possible d'avoir une idée des tarifs ?
Coût du billet d'avion (par personne), tarif de la location d'un side, mais aussi d'un solo ?
Pour l'hébergement, tu te débrouilles comment ?
Merci
christian34
christian34

Message  jbt Ven 11 Mar 2016 - 15:28

tonton a écrit:Evite de rouler la nuit et ne perd pas de vue ta copine !
+1
C'est malheureusement un coin qui craint de plus en plus pour les filles. Gaffe et super gaffe.
jbt
jbt

Message  jbt Ven 11 Mar 2016 - 15:33

Motocine a écrit:950 km en 8 jours, je vais les faire cet été dans les Pyrénées
sourire
Ca se fait en une journée, ça, pas en 8 jours!
jbt
jbt

Message  jbt Ven 11 Mar 2016 - 15:35

Francesco a écrit:

En plus j'ai travaillé un peu à l'ADAPEI, alors le Step Mongol je connais un peu....
Il est temps d'amener madame en Inde.. Smileys-applause-156875
Respect.
jbt
jbt

Message  Phil... Ven 11 Mar 2016 - 15:42

jbt a écrit:
Motocine a écrit:950 km en 8 jours, je vais les faire cet été dans les Pyrénées
sourire
Ca se fait en une journée, ça, pas en 8 jours!

Je confirme,
Bayonne Le Boulou par le sud des Pyrénées,
départ nuit noire, arrivée nuit noire.

Bonheur et souffrance.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  flattwin66 Ven 11 Mar 2016 - 16:06

Mais la Phill, t'a pas fait 950 bornes non plus.
flattwin66
flattwin66

Message  Phil... Ven 11 Mar 2016 - 16:08

flattwin66 a écrit:Mais la Phill, t'a pas fait 950 bornes non plus.

Ah bon, bin j'avais mal au cul comme si...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  flattwin66 Ven 11 Mar 2016 - 16:09

Tu m'étonne !
flattwin66
flattwin66

Message  BMvince Ven 11 Mar 2016 - 16:09

Et le side-car monté à l'anglaise?le fameux cosy?
BMvince
BMvince

Message  flattwin66 Ven 11 Mar 2016 - 16:10

Francesco a écrit:
( pasque moi, rien que l'idée de monter dans l'avion me calme déjà. Quoique....maintenant que Nortonton a pris sa retraite....  Il est temps d'amener madame en Inde.. 569134)

hii
flattwin66
flattwin66

Message  nortonton Ven 11 Mar 2016 - 16:34

J'y ai travaillé et circulé en voiture quelques mois  (autour de Delhi) il y a 20 ans.
En ville, ça va, parce que ça ne roule pas vite. Tu te sens en danger, mais pas de mort.

Sur ce qu'on peut appeler "nationales", j'ai flippé comme jamais dans ma vie sur des routes.
Pourtant à l'époque, je roulais aussi en Egypte, Guinée...
Ben... L'Afrique à coté, c'est la Suisse un jour férié.
En side, avec le peu de chevaux et de freinage d'une Enfield, t'as intéret  à faire plein d’offrandes à toutes leurs divinités.

Et ne roule pas la nuit !  

Bon...Peut-être qu'en 20 ans les choses se sont améliorées.  Il est temps d'amener madame en Inde.. 569134

Tu nous diras.
Les Indiens sont les plus martiens des humains qu'il m'a été donné de rencontrer.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  nortonton Ven 11 Mar 2016 - 16:36

Francesco a écrit:Tous mes voeux t'accompagnent, oh Homme courageux !!! 

Tu dis vrai Francesco.
La preuve: je pars bientôt pour le Chili . 
Même plus peur.  souris
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  beaujolais racer Ven 11 Mar 2016 - 17:01

950km en 8 jours en side me semblent très optimistes, et je pense que tu vas passer plus de temps sur la machine qu'à découvrir le pays
Je ne connais pas le coin où tu te rends, ayant pour ma part visité Goa et le Kerala .
Cependant, je me souviens d'une journée de roulage où j'avais parcouru 150km en...8 heures, arrivé épuisé et sale comme un Indien (j'avais sacrément bronzé à cause des fumées de gas oil ...).
Le code de la route est très spécial, c'est en effet priorité au plus gros,( à part les vaches, prioritaires en toutes circonstances) et en side tu es plutot au bas de l'échelle. C'est le seul pays où je me suis arrêté au bord de la route pour réparer mon.....klaxon. En effet, sans cet accessoire, tu n'existes pas.
Dans certains coins tu auras peut être du mal à trouver de l'essence, quoiqu'on en trouve au bord de la route vendue en bouteille plastique, comme à Madagascar.
Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, nourriture parfois...bizarre, logement rudimentaire, bref, des vacances de jeune et pas de tout repos, c'est pourquoi tu auras peut être envie de faire des pauses dans ton périple, (surtout que madame risque de couiner un peu) et si tu n'arrives pas au bout, pas grave, les plans, c'est fait pour être changé.
En rentrant, tu es bon pour laver l'intégralité de tes affaires, tout pue, mais tu ne t'en rends plus compte, habitué à l'odeur.
Les personnes qui viennent te chercher à l'aéroport, elles, oui!
Profite bien, prends du plaisir, surtout ne roule pas la nuit, et si tu vois que tu n'arriveras pas le soir à l'endroit que tu t'étais fixé, pas grave!
Aujourd'hui il existe des GPS, ça tombe bien, car les cartes indiennes sont d'une indigence absolue, dignes de l'époque romaine.
Un antiseptique intestinal est fortement recommandé, ainsi que de s'abstenir de certaines aventures gastronomiques, deux jours sur les chiottes pouvant retarder ton avance....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Ven 11 Mar 2016 - 17:57

Dom, kes'tu fous bordel ?   je suis obligé de faire ton boulot......  Suspect

Plein d'infos par ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/t9879p100-royal-enfield#590871
Francesco
Francesco

Message  Flatosaure Ven 11 Mar 2016 - 18:39

Francesco a écrit:Dom, kes'tu fous bordel ?   je suis obligé de faire ton boulot......  Suspect
Il baisse un peu, non ?
Maintenant des fois il met bien 7-8 minutes à trouver le lien.

Message  Francesco Ven 11 Mar 2016 - 18:52

Oui, je voulais te le signaler en MP. Et puis j'ai eu pitié. Faut dire qu'il s'est bien rattrapé.  Suspect

http://www.flat-twin-bmw.com/t33282p25-cafe-racer-base-1150rs-avis
Francesco
Francesco

Message  Dom Ven 11 Mar 2016 - 18:56

Quel paire de nazes que voilà tss tss
tirelangue
Dom
Dom

Message  Francesco Ven 11 Mar 2016 - 18:56

T'as remarqué ?  souris souris
Francesco
Francesco

Message  Dom Ven 11 Mar 2016 - 18:57

Comme un pavé dans la gueule d'un flic Il est temps d'amener madame en Inde.. 145644
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant