salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste
5 participants
Page 1 sur 1
salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste
salut à tous
je suis Cédric et depuis quelque mois je me suis pris d'un engouement a venir épier la pages sur le forum.
j'ai 35 piges et je viens des Yvelines , motard depuis 1998 je roule actuellement sur un zx10r qui est au antipode du flat
et je ne sais pas pourquoi ni comment l'envie ma pris un beau matin il y a quinze de faire 400 km pour aller chercher avec un immense plaisir
la base de mon futur projet :
- une BMW r80/7 qui na pas tourné depuis 10 ans et sortie d'une grange suite à la vente de celle ci
et dont le propriétaire n'avais aucune information clef et autre papier .
donc mon aventure commence , étant novice dans les BMW et pas mécano je ferais appel a vous pour m aider dans mes recherches
pour au final pouvoir partager de bonne balades entre motard
voici une photo de la bete
" />
je suis Cédric et depuis quelque mois je me suis pris d'un engouement a venir épier la pages sur le forum.
j'ai 35 piges et je viens des Yvelines , motard depuis 1998 je roule actuellement sur un zx10r qui est au antipode du flat
et je ne sais pas pourquoi ni comment l'envie ma pris un beau matin il y a quinze de faire 400 km pour aller chercher avec un immense plaisir
la base de mon futur projet :
- une BMW r80/7 qui na pas tourné depuis 10 ans et sortie d'une grange suite à la vente de celle ci
et dont le propriétaire n'avais aucune information clef et autre papier .
donc mon aventure commence , étant novice dans les BMW et pas mécano je ferais appel a vous pour m aider dans mes recherches
pour au final pouvoir partager de bonne balades entre motard
voici une photo de la bete
" />
matstev
Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste
L'arverne
Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste
Bienvenue au Flatistan.
Remplis ton profil pour aider à te répondre.
Remplis ton profil pour aider à te répondre.
gabounette77