Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

5 participants

Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  matstev Mar 8 Mar 2016 - 0:00

salut à tous 

je suis Cédric et depuis quelque mois je me suis pris d'un engouement a venir épier la pages  sur le forum. 

j'ai 35 piges et je viens des Yvelines ,  motard depuis 1998  je roule actuellement sur un zx10r qui est au antipode du flat 

et je ne sais pas pourquoi ni comment l'envie ma pris un beau matin il y a quinze de faire 400 km pour aller chercher  avec un immense plaisir 

la base de mon futur projet :

- une BMW r80/7 qui na pas tourné depuis 10 ans et sortie d'une grange suite à la vente de celle ci 

et dont le propriétaire n'avais aucune information clef et autre papier .

donc mon aventure commence , étant novice dans les BMW et pas mécano je ferais appel a vous pour m aider dans mes recherches 

pour au final pouvoir partager de bonne balades entre motard


voici une photo de la bete 

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste <a href=salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste 12715210" />

matstev


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  L'arverne Mar 8 Mar 2016 - 6:24

Pas un café racer Bonjour et bienvenue Cèdric.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  runap Mar 8 Mar 2016 - 7:33

Bienvenue biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  gabounette77 Mar 8 Mar 2016 - 20:38

Bienvenue au Flatistan.

Remplis ton profil pour aider à te répondre.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  matstev Mar 8 Mar 2016 - 23:39

ok sa marche

matstev


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  patrick riviere Mer 9 Mar 2016 - 20:19

bienvenue Cedric

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste Empty Re: salut à toutes la communauté matstev apprenti bmiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum