-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

comment sortir l axe pédale de frein ??

5 participants

Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  kookies Dim 28 Fév 2016 - 14:27

Bonjour à tous

j aurais besoin de démonter l axe de la pédale de frein pour mettre des commandes reculées !! mais voila c est impossible ! et vu l etat de la tete de l axe la clé ripe !

quelqu'un aurait t il une idée ?

merci pour vos réponses bien  

[img]comment sortir l axe pédale de frein ?? Axe_pe10[/img]

kookies


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  Gaël Dim 28 Fév 2016 - 14:46

Un 'tit coup de WD40, des vibrations en tapant dessus doucement, ça devrait t'aider à décoinçados tout ça  :)
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  kookies Dim 28 Fév 2016 - 14:54

j ai déjà essayé mais il ne bouge pas d un poil -((

kookies


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  Gaël Dim 28 Fév 2016 - 15:01

Bon bein reste le marteau burin   drunken
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  kookies Dim 28 Fév 2016 - 15:05

bah ouai !!! je vais essayé mais je voulais évité  lol!  j espère que cette pièce se vend toujours BMW au cas ou !! d ailleur il y a un site pour voir ca mais je ne m en souvient plus !!

peut être que tu le connais ? je crois que ça commence par REOLEM.........

kookies


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  lulu_r100 Dim 28 Fév 2016 - 15:08

Gaël a écrit:Bon bein reste le marteau burin   drunken
comment sortir l axe pédale de frein ?? Dentis11
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  lulu_r100 Dim 28 Fév 2016 - 15:09

kookies a écrit:bah ouai !!! je vais essayé mais je voulais évité  lol!  j espère que cette pièce se vend toujours BMW au cas ou !! d ailleur il y a un site pour voir ca mais je ne m en souvient plus !!

peut être que tu le connais ? je crois que ça commence par REOLEM.........
http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=&kind=M&arch=0 bien
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  beaujolais racer Dim 28 Fév 2016 - 15:34

le dégrippant, c'est sur l'écrou qui se trouve derrière qu'il faut le mettre
quand la pièce est mascagnée de la sorte, il ne reste que la pince étau de ce côté et la clé à oeil de 17 de l'autre.
sinon, pratique une saignée dans cette partie extérieure pour la coincer avec un gros tournevis ou un fer plat
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  kookies Dim 28 Fév 2016 - 15:39

ouai ben je ne vais pas avoir le choix je crois !!il va falloir employé les grand moyen  comment sortir l axe pédale de frein ?? 176372

je viens de regardé su REALOEM pour le prix de cette piece !!!! 144 RORO ben je suis DEG

kookies


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  wafid Dim 28 Fév 2016 - 18:59

Gaël a écrit:Un 'tit coup de WD40, des vibrations en tapant dessus comme un malade doucement, ça devrait t'aider à décoinçados tout ça  :)


Sérieux, pas d'autre solution.... euh attends, ah oui, non si si, un autre truc : derrière tu as un écrou de 17 je crois, ouvre-le un peu (de sorte qu'il ne touche plus au cadre), mets en un autre et boulonne le jusqu'à ce qu'il touche le 1er et là... serre comme un malade, tout l'axe tournera...  clin
Ne me demandez pas comment je le sais   souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

comment sortir l axe pédale de frein ?? Empty Re: comment sortir l axe pédale de frein ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum