Bitza série 2 moteur 1000 look classique
+12
alfred_grouniache
fondu-21
the thing
Seven
gabounette77
flatmanu
evergreen
flatouille-68
nortonton
jbt
Topf
greaser garage
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bitza série 2 moteur 1000 look classique
oups ! comme ça ressemblais a une prise de cable.....
greaser garage
Il est bien mignon ton petit bouchon !greaser garage a écrit:oups ! comme ça ressemblais a une prise de cable.....
Il est tout à fait logique de clore ce trou mais je suis surpris ton manque d'observation.greaser garage a écrit:Petite bricole du soir, le trou était béant alors j'ai tourné un petit pion en alu pour le boucher ...
"Dans cette sortie compteur, on l'a dit mais c'est aussi l'évent de la boite de vitesse."
Regarde ce trou dans la vis de retenue, tu risques d'avoir des fluctuations de niveau dans le bras oscillant.
Une autre chose, c'est un bouchon nous as-tu dit. Crois-tu que le moletage externe soit bien nécessaire ?
Tu ne peux espérer y créer une jauge à cet endroit.
Topf
le moletage est là pour exaspèrer les voleurs dévisseurs.
Exactement cher tonton Norton !!!
Bin non en fait, le moletage c'est juste pour faire jolie... Désolé de n’être pas un fin connaisseur comme vous tous mais c'est la première BM qui me passe dans les mains !! Voyez le bon coté des choses, ça vous fait quelqu'un de qui vous payer la tête !!
Bin non en fait, le moletage c'est juste pour faire jolie... Désolé de n’être pas un fin connaisseur comme vous tous mais c'est la première BM qui me passe dans les mains !! Voyez le bon coté des choses, ça vous fait quelqu'un de qui vous payer la tête !!
greaser garage
C'est vrai que le câble de compteur sert de mise à l'air de la boite, perso, je ferais un p'tit "persage" au centre, non débouchant, puis perpendiculaire à la hauteur de la vis et roule ma poule
Seven
je l'ai pris chez GMP c'est le modèle "british style"
greaser garage
j'ai enfin fini la moto de mon pote, voici quelques photos, merci à tous pour vos bons conseils, prochaine étape en trouver une pour moi et recommencer !!!
greaser garage
Très joli Bitza, looké année 50 ... j'adore ... garde boue arrière et porte bagage issu d'une populaire Française, non
Seven
Merci, effectivement garde boue et porte paquet Peugeot mais de 2 modèles différents
greaser garage
J'aime bien son look