in flat twin veritas
+3
flatlaurent56
lulu_r100
greaser garage
7 participants
Page 1 sur 1
in flat twin veritas
Salut à tous, alors petit topo rapide, 47 ans, soudeur, marié à une motarde, une fille de 14 ans et un chat complètement con, motard depuis 29 ans, je suis dans le sud de la France mais suis originaire de Savoie, après diverses motos je roule actuellement avec une Harley FL de 67 que je possède depuis 20 ans, j'ai aussi une Triumph Bonneville black de 2008, un chop 650 xs de 80 et un autre en cours de montage scrambler de 84, bref je suis bien accro aux twins !!!! Comme je n'en est jamais assez je compte ajouter a mon harem une BMW série 2 mais avec un moulin plus récent de série 5. Vous aurez remarquez mon pseudo mais je ne suis pas un professionnel, c'est juste un vieux joke avec mes potes, faut dire que je bricole beaucoup... Quand je ne suis pas sur la route je suis au garage !!! J'ai dans mon box en ce moment le BM d'un pote que je remonte, à ce sujet j'aurais besoin de vos lumières car même si j'aime les BM depuis toujours bin j'y connais rien du tout !!! Je ferais un sujet dans la rubrique adéquat. Bizzzzzz
greaser garage
Re: in flat twin veritas
Présentation sympa !
Un voisin soudeur !
Bienvenue à toi voisin Gardois.
En espérant se croiser à dos de twin, plus ou moins flat.
Un voisin soudeur !
Bienvenue à toi voisin Gardois.
En espérant se croiser à dos de twin, plus ou moins flat.
Re: in flat twin veritas
Welcome chez les fous
me voila de retour avec enfin une bm à moi, je mets un sujet au bon endroit
greaser garage