-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

+111
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
115 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  pg44 Ven 8 Juil 2022 - 16:23

Palica a écrit:
Chris a écrit:Cela-dit je n'aimerais pas trop: désavantages et de la moto et de la voiture mais effectivement bien sympathique
C’est ce que disent tous les détracteurs du side. Les amateurs, eux, disent qu’un side a les avantages d’une moto et d’une voiture réunis souris

Effectivement l'idée du side avait l'air sympa, mais en y réfléchissant j'ai choisi d'acheter une moto ET une voiture. Comme ça j'ai les avantages de chacun lang

pg44


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven Ven 8 Juil 2022 - 18:31

Palica a écrit:
Chris a écrit:Cela-dit je n'aimerais pas trop: désavantages et de la moto et de la voiture mais effectivement bien sympathique
C’est ce que disent tous les détracteurs du side. Les amateurs, eux, disent qu’un side a les avantages d’une moto et d’une voiture réunis souris
C'est le verre à moitié vide contre le verre à moitié plein  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 8 Juil 2022 - 18:40

Un verre à moitié plein est un verre qui n'a été qu'à moitié rempli, un verre à moitié vide est un verre qui fut plein et dont on a vidé (donc bu) la moitié du contenu... il est donc plus optimiste de voir le verre à moitié vide saispas


Dernière édition par Gastair le Ven 8 Juil 2022 - 18:41, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven Ven 8 Juil 2022 - 18:40

Palica a écrit:
Chris a écrit:Cela-dit je n'aimerais pas trop: désavantages et de la moto et de la voiture mais effectivement bien sympathique
C’est ce que disent tous les détracteurs du side. Les amateurs, eux, disent qu’un side a les avantages d’une moto et d’une voiture réunis souris
Je n'ai jamais eu de side, même si l'envie a souvent été là ... pour avoir restauré une dizaine de 60/2  siffle par contre, un trois roues Can-Am me plairait bigrement, une variante de mes Seven, "moto à quat'e roues"  hahaha

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Can-am11
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  rémi 83 Ven 8 Juil 2022 - 18:51

Seven a écrit:
Palica a écrit:
Chris a écrit:Cela-dit je n'aimerais pas trop: désavantages et de la moto et de la voiture mais effectivement bien sympathique
C’est ce que disent tous les détracteurs du side. Les amateurs, eux, disent qu’un side a les avantages d’une moto et d’une voiture réunis souris
Je n'ai jamais eu de side, même si l'envie a souvent été là ... pour avoir restauré une dizaine de 60/2  siffle par contre, un trois roues Can-Am me plairait bigrement, une variante de mes Seven, "moto à quat'e roues"  hahaha

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Can-am11
alors là Yves je ne te rejoint pas du tout !!!
autant je trouve les vieux sides bien sympa pour la balade , le look et le coté préservation du patrimoine .
autant je trouve les lotus seven et dérivés meme si le look est discutable que ce sont de super bagnole et une vraie machine a sensation .
autant je peux comprendre que certains motards peuvent êtres dingues de bécanes hyper-sport .
mais alors ces trucs qui prennent sur la route autant de place qu'une bagnole qui n’ont pas de capote en cas de pluie qui n'ont pas de coffre , là je trouve que c'est vraiment tout les désagréments de la voiture et de la moto réunis . bref pour moi c'est un truc a se faire peur pour les gens qui n’ont pas le permis moto .
tien , je sens que je vais me faire des copains sur ce coup siffle .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  rémi 83 Ven 8 Juil 2022 - 18:54

sinon pour un vieux side ...
d'ici peut être bientôt .
je vais sans doutes replonger souris .
si le vendeur est conciliant .
bref , c'est en discutions .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Chris Ven 8 Juil 2022 - 18:58

Si si j'aime le side, mais....Ural + side + remorque je ne vois pas l'intérêt mais comme me disait le proprio y'a de quoi loger !
Sinon les trucs style Can-Am j'comprend pas, j'ai du mal.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Seven Ven 8 Juil 2022 - 19:04

coucou Remi,
Le Can-Am, c'est vraiment une "niche", genre deuxième, voire troisième véhicule, juste pour le fun et des balades aux beaux jours ... mais pour en avoir discuté avec un groupe, croisé en Alsace, qui voyageait depuis plusieurs jours, c'est diabolique et extrêmement joueur, sur routes viroleuses ... un peu comme mes Seven  yess, après, un side grandes roues, à l'ancienne, pour moi, ça ne serai que pour faire des ronds à proximité de la maison, pas pour voyager ... donc
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  FLATIX Ven 8 Juil 2022 - 19:07

Le Can Am , c'est un jet ski avec des roues ........et puis niveau fiabilité ils sont très mal classés .......bref que du bonheur ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  beaujolais racer Ven 8 Juil 2022 - 19:21

Gastair a écrit:Un verre à moitié plein est un verre qui n'a été qu'à moitié rempli, un verre à moitié vide est un verre qui fut plein et dont on a vidé (donc bu) la moitié du contenu... il est donc plus optimiste de voir le verre à moitié vide saispas

Houlala....viens de remplir le mien....santé, c'est l'heure FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 984657
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  georgesgiralt Ven 8 Juil 2022 - 19:23

Il y a longtemps ™, un gros con de chef dans ma boite nous gonflait avec les Can-Am. Il a fini par en acheter un. Il est venu frimer au boulot l'après-midi de sa livraison avec son machin. Les suce pets(traduction : lèches culs) s'émerveillaient devant.
Moi, j'étais super content de partir en mission le lendemain et être loin de cet imbécile dangereux.
Quand ma mission fût finie,plusieurs semaines plus tard, j'étais étonné de ne pas voir le machin sur le parking. J'ai demandé à la secrétaire de direction qui m'avait à la bonne : Alors ? Ben, il est parti en week-end avec. Et le lundi il est venu en voiture. Le mardi, il est allé le "rendre" chez le concess....
LA seule décision intelligente de ce clown. Il a fini par être viré * quand ses c... ont commencé à se voir. Je ne crois pas que quelqu'un ait pleuré le machin sur roues et le type.... 


*: enfin, comme c'était un chef, il a pas été viré, il a "saisi une opportunité de carrière dans une autre entreprise".....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Olympia Ven 8 Juil 2022 - 19:26

On aime ou on n'aime pas les Can-Am. Moi je trouve ça plutôt hideux...  vomi et pis c'est pas une moto...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Palica Gringo Ven 8 Juil 2022 - 19:28

FLATIX a écrit:Le Can Am , c'est un jet ski avec des roues ........et puis niveau fiabilité ils sont très mal classés .......bref que du bonheur ...
Du tout, aucun rapport avec un jet ski saispas c’est une motoneige (par l’inventeur du Skidoo) avec des roues.
Après, on aime ou pas. Moi j’aime pas, je considère que c’est la transition entre la moto et le déambulateur.
Mais faut reconnaitre que c’est un méchant gros succès commercial yaaa
Pour la fiabilité, je ne sais pas… Le V-Twin maison de Bombardier a quand même bonne réputation.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 8 Juil 2022 - 19:34

Le succès doit être en partie dû au fait qu'il n'est pas nécessaire de passer le permis moto pour le conduire... du moins en France.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Palica Gringo Ven 8 Juil 2022 - 19:36

Gastair a écrit:Le succès doit être en partie dû au fait qu'il n'est pas nécessaire de passer le  permis moto pour le conduire... du moins en France.
Même chose ici. Juste une formation de 8H00, prise en charge par Bombardier.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 8 Juil 2022 - 19:43

Ouaip, un pis-aller saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Chris Ven 8 Juil 2022 - 19:49

Ça me rappelle aussi le side car Zeus d'un copain à Rennes. Ah ça marchait dur car le Peugeot n'était pas limité à 100cv comme les bécanes. Bref le side : Moto attelée. Oui !
Engins à 3 roues, j'allai dire pour handicapés , mais ce n'est vraiment pas correct...Non !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  FLAT U LANCE Ven 8 Juil 2022 - 22:38

Olympia a écrit:On aime ou on n'aime pas les Can-Am. Moi je trouve ça plutôt hideux...  vomi et pis c'est pas une moto...
Après en avoir essayé un par curiosité j'ai eu confirmation de ce que je m'étais imaginé , pour ce qui est de l'esthétique c'est chacun son ressenti perso , les seuls points communs avec une moto : le guidon , la selle , le style de moteur avec sa transmission , le casque pour le pilote



POSITIF : pas besoin de permis moto , puissance , freinage , tenue de route , pas besoin de béquiller , peut être une solution pour un motard handicapé suite a un accident , mais je pense qu'il préfèrera un side


NEGATIF : les tarifs , les contraintes de la voiture , surtout à vitesse réduite , donc quand ça pleut ou que ça cuit c'est carton plein , si on veut enquiller un peu il vaut mieux être seul  parce que en tant que pilote on anticipe , vu que l'on vire à plat la force centrifuge pour le passager faut aimer , ça peut être sympa si on en accepte les inconvénients et que l'on peut financer , c'est vraiment un véhicule de loisir , pour les sorties en groupe avec des motos il faut éviter les grandes agglomérations ou il faut qu'il roule devant et que ceux qui suivent habitent en ehpad mort de rire


DIFFERENCES :   les 2 pneus avant a profil plat avec le guidon c'est physique surtout a basse vitesse , avec un side aussi mais la direction est moins pénible et il faut être plus vigilant , on peut emporter plus de choses , pour le passager c'est moins pénible et il peut être abrité par un toit


Je ne parle pas de la conso vu que l'on parle de loisir

Le mieux en essayer un , mais quand a bien roulé sur 2 roues , on a envie de continuer tant que la santé et les capacités nous le permettent . Bonnes Balades clin
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Palica Gringo Sam 9 Juil 2022 - 0:39

Autre point négatif: si les routes sont vraiment dégradées (comme ici avec nos nids d’autruche), difficile d’éviter les trous ou bosses: on divise la voie de circulation en 3 donc il y a toujours 1 ou 2 roues qui tombent dans le nid de poule (contrairement à la moto ou on peut facilement les éviter et à la voiture ou les voies sont larges). Bon, j’espère me faire comprendre help

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  FLAT U LANCE Sam 9 Juil 2022 - 9:01

Palica a écrit:Autre point négatif: si les routes sont vraiment dégradées (comme ici avec nos nids d’autruche), difficile d’éviter les trous ou bosses: on divise la voie de circulation en 3 donc il y a toujours 1 ou 2 roues qui tombent dans le nid de poule (contrairement à la moto ou on peut facilement les éviter et à la voiture ou les voies sont larges). Bon, j’espère me faire comprendre help
Tu as raison je n'y ai pas pensé car je l'avais essayé sur du bon bitume
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  GeorgeS 69 Mer 13 Juil 2022 - 11:23

Chris a écrit:Vue à Noirmoutier au camping d'où ils partaient donc pas eu le temps de trop échanger... Bref je trouvais cet attelage épatant, le conducteur (sympa) me précisait qu'ils aimaient bien le confort même en camping ! Cela-dit je n'aimerais pas trop: désavantages et de la moto et de la voiture mais effectivement bien sympathique (cf.FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Side_c10 le sourire des badauds autour)
Bah on aime ou on aime pas, moi je préfère les motos AVEC remorque que les motos SUR remorque. M'enfin c'est vous qui voyez...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Mer 13 Juil 2022 - 11:49

Vers Béziers , lors du rallye Languedocien .

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 20220529
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 20220530
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Chris Mer 13 Juil 2022 - 13:54

Jolies !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Mer 13 Juil 2022 - 14:48

Chris a écrit:Jolies !
Super rallye à taille humaine. 
Réservé aux motos d'avant 1955.
La Condor a bien fait le job.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Olympia Mer 13 Juil 2022 - 23:32

nortonton a écrit:Vers Béziers , lors du rallye Languedocien .


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 20220530
Originale en bicolore. Provenance US ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Jeu 14 Juil 2022 - 7:48

Olympia a écrit:
nortonton a écrit:Vers Béziers , lors du rallye Languedocien .


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 20220530
Originale en bicolore. Provenance US ?

Ex armée Française. 
Moto entièrement refaite.
Peinture selon goût du propriétaire.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 25 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum