FLATS ANONYMES au gré de vos voyages
+115
PYS76
Tofgasp
GgDd
pierrot
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
119 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages
C'est le club valise à droiteGastair a écrit:flatmanu a écrit:Et la poussette elle passe par où ???? si les flateux empêchent les mamans de passer sur le trottoir , on va encore passer pour des délinquantsGastair a écrit:
Les poussettes et landaus ? c'est juste fait pour tourner une scène dans "le cuirassé potemkine".
Plus sérieusement....
Je me suis arrêté dans ce village à coté de cette G/S (trouvée là sans proprio) juste le temps de faire quatre photos, sans retirer mon casque ni même arrêter le moteur... d'ailleurs si tu observes bien, ma belle valise blanche installée uniquement à droite comme en 1980 est restée ouverte pour en extraire l'appareil photo et le phare n'est pas éteint.
Cette G/S esseulée est d'ailleurs plus proprement garée que les voitures familiales que l'on voit au fond, mais elles ne sont pas des motos alors pas de critique...
Promis, pour justifier la réputation j'ai cherché à tout prix à emmerder le monde... mais dans les 3 minutes imparties j'ai même pas trouvé à faire chier une mamie avec un landau plein de chihuahuas. Et t'façon moi je voulais pas m’arrêter, je jure, c'est ma fille qui voulait... tous des voyous ces ados j'te dis, tous des voyous !
Motocine
Deux Suissesses égarées sur un parking de supermarché aveyronnais...
Flatman
Flatman a écrit:Deux Suissesses égarées sur un parking de supermarché aveyronnais...
Bon ça c'est les motos... mais les Suissesses ?
Gastair
Flatman a écrit:What else?
Ben.....si tu avais regardé derrière toi, au lieu de sombrer dans cette béate idôlatrie G/Sienne et GSienne, tu aurais vu une belle 800 GS.
Francesco
Ben c'est ça que je demandais elles sont où les deux Suissesses promises ?
Je vois que leur G/S.......;
Je vois que leur G/S.......;
Gastair
Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Maintenant, pour cet hiver il lui faudrai une capote (un manteau quoi...) sinon je crains qu'elle n'attrape froid par son joli nombril...
ZR
Maintenant, pour cet hiver il lui faudrai une capote (un manteau quoi...) sinon je crains qu'elle n'attrape froid par son joli nombril...
ZR
zouaverifle
Un 80ST vu en fin d'après-midi sur la place du marché de mon village.
Le propriétaire s’apprêtait à partir quand je l'ai interpellé pour échanger sur le sujet et prendre la photo souvenir.
Je lui ai parlé du Forum du Flatistan qu'il ne connaissait pas.
Moto acheté chez SABATER qui n'avait pas oublié de coller les autocollants qui vont bien
Le propriétaire s’apprêtait à partir quand je l'ai interpellé pour échanger sur le sujet et prendre la photo souvenir.
Je lui ai parlé du Forum du Flatistan qu'il ne connaissait pas.
Moto acheté chez SABATER qui n'avait pas oublié de coller les autocollants qui vont bien
Dernière édition par Fr@nck03 le Ven 25 Aoû 2017 - 19:00, édité 2 fois
Ça m'arrangerait que ce soit la tienne......zouaverifle a écrit:Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Francesco
AINpossible...j'ai interdit à mes deux grandes filles (29 et 25) de fréquenter des motards... quand à celle de 11...je tire à vue sur tout scooter ou brélon qui tourne autour de la maison !Francesco a écrit:Ça m'arrangerait que ce soit la tienne......zouaverifle a écrit:Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Dans mon bled, mon coin est connu comme Mogadiscio alley...
ZR
zouaverifle
Une des dernières ST d'origine, dans un bel état il semble
Magnifique effectivement... avec deux trois améliorations opportunes
Gastair
Croisé deux GS qui encadraient un groupe de japonaises hier après-midi entre La Llagonne et Mont Louis (66).
Pas eu le temps de leur tirer le portrait.
BernardP
zouaverifle a écrit:
AINpossible...j'ai interdit à mes deux grandes filles (29 et 25) de fréquenter des motards... quand à celle de 11...je tire à vue sur tout scooter ou brélon qui tourne autour de la maison !
Dans mon bled, mon coin est connu comme Mogadiscio alley...
ZR
Toi t'es foutu.... ! tu vas avoir un vieux Flatistanais comme beau-fils.
... moi ma fille je lui ai imposé de trouver un motard ! la menaçant même le cas contraire de la virer de la baraque...
Avec l'esprit de contradiction des jeunes, je suis pénard.
Gastair
Pas con cette méthode...bon je vais changer de stratégie des ce matin ! Je vais déja lui montrer l'avatar de Francesco...
ZR
ZR
zouaverifle
BernardP a écrit:Croisé deux GS qui encadraient un groupe de japonaises hier après-midi entre La Llagonne et Mont Louis (66).
Un ordre hiérarchique cohérent
Gastair
zouaverifle a écrit:Pas con cette méthode...bon je vais changer de stratégie des ce matin ! Je vais déja lui montrer l'avatar de Francesco...
ZR
La pauvre......
Francesco
Bin quoi? C'est un beau flat, non?
Sinon, vu un side serie 3.5...
Et une 100/7 lotoise cachant une R100R landaise
Flatman
Une 90s qui n'est encore pas arrivée au Flatistan.....
Francesco
Avec une fourche de R100R ou du moins de K75
Sur le bonk en ce moment.
J 'ai été la voir.
Pas mal mais pas pour moi.
J 'ai été la voir.
Pas mal mais pas pour moi.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34