-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

+112
pierrot
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
116 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Motocine Lun 21 Aoû 2017 - 10:26

Gastair a écrit:
flatmanu a écrit:
Gastair a écrit:
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Reddsc14
souris


 
Et la poussette elle passe par où ???? si les flateux empêchent les mamans de passer sur le trottoir , on va encore passer pour des délinquants siffle siffle

Les poussettes et landaus ? c'est juste fait pour tourner une scène dans "le cuirassé potemkine".  Suspect

Plus sérieusement....
Je me suis arrêté dans ce village à coté de cette G/S (trouvée là sans proprio) juste le temps de faire quatre photos, sans retirer mon casque ni même arrêter le moteur... d'ailleurs si tu observes bien, ma belle valise blanche installée uniquement à droite comme en 1980 est restée ouverte pour en extraire l'appareil photo et le phare n'est pas éteint.
Cette G/S esseulée est d'ailleurs plus proprement garée que les voitures familiales que l'on voit au fond, mais elles ne sont pas des motos alors pas de critique...  siffle

Promis, pour justifier la réputation j'ai cherché à tout prix à emmerder le monde... mais dans les 3 minutes imparties j'ai même pas trouvé à faire chier une mamie avec un landau plein de chihuahuas. Et t'façon moi je voulais pas m’arrêter, je jure, c'est ma fille qui voulait... tous des voyous ces ados j'te dis, tous des voyous ! Suspect
C'est le club valise à droite  mache

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Flatman Ven 25 Aoû 2017 - 12:44

Deux Suissesses égarées sur un parking de supermarché aveyronnais...

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Gsbis10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Ven 25 Aoû 2017 - 13:29

bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 25 Aoû 2017 - 14:44

Flatman a écrit:Deux Suissesses égarées sur un parking de supermarché aveyronnais...

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Gsbis10

bien bien

Bon ça c'est les motos... mais les Suissesses ? saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Flatman Ven 25 Aoû 2017 - 14:54

What else? saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Ven 25 Aoû 2017 - 15:40

Flatman a écrit:What else? saispas


Ben.....si tu avais regardé derrière toi, au lieu de sombrer dans cette béate idôlatrie G/Sienne et GSienne, tu aurais vu une belle 800 GS.  Twisted Evil

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 48219410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 25 Aoû 2017 - 15:48

Ben c'est ça que je demandais elles sont où les deux Suissesses promises ? saispas
Je vois que leur G/S.......;
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle Ven 25 Aoû 2017 - 16:24

Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Maintenant, pour cet hiver il lui faudrai une capote (un manteau quoi...) sinon je crains qu'elle n'attrape froid par son joli nombril...


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Fr@nck03 Ven 25 Aoû 2017 - 18:24

Un 80ST vu en fin d'après-midi sur la place du marché de mon village.
Le propriétaire s’apprêtait à partir quand je l'ai interpellé pour échanger sur le sujet et prendre la photo souvenir.
Je lui ai parlé du Forum du Flatistan qu'il ne connaissait pas.
Moto acheté chez SABATER qui n'avait pas oublié de coller les autocollants qui vont bien clin
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Dsc_0014FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Dsc_0015FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Dsc_0110


Dernière édition par Fr@nck03 le Ven 25 Aoû 2017 - 19:00, édité 2 fois
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle Ven 25 Aoû 2017 - 18:34

Jolie cette grizouille...bien

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 25 Aoû 2017 - 18:54

bien bien

Décidément G/S et ST sont de sortie...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Ven 25 Aoû 2017 - 19:09

zouaverifle a écrit:Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Ça m'arrangerait que ce soit la tienne......  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Ven 25 Aoû 2017 - 19:10

Fr@nck03 a écrit: 
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Dsc_0014

Elle est bien élégante !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle Ven 25 Aoû 2017 - 19:28

Francesco a écrit:
zouaverifle a écrit:Voyons messieurs, cette jeune écolière (cela se voit à son uniforme) et hélas sans le sou (cela se voit à la taille dudit uniforme manifestement trop petit pour elle, sans doute acheté sur le bon coin...) pourrai être votre fille (ou la mienne)
Ça m'arrangerait que ce soit la tienne......  Twisted Evil
AINpossible...j'ai interdit à mes deux grandes filles (29 et 25) de fréquenter des motards... quand à celle de 11...je tire à vue sur tout scooter ou brélon qui tourne autour de la maison !
Dans mon bled, mon coin est connu comme Mogadiscio alley...
ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Mick13 Ven 25 Aoû 2017 - 20:46

Une des dernières ST d'origine, dans un bel état il semble bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 25 Aoû 2017 - 21:06

Magnifique effectivement... avec deux trois améliorations opportunes bien bien bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  BernardP Ven 25 Aoû 2017 - 21:25

Croisé deux GS qui encadraient un groupe de japonaises hier après-midi entre La Llagonne et Mont Louis (66).
Pas eu le temps de leur tirer le portrait.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Ven 25 Aoû 2017 - 21:47

zouaverifle a écrit:
AINpossible...j'ai interdit à mes deux grandes filles (29 et 25) de fréquenter des motards... quand à celle de 11...je tire à vue sur tout scooter ou brélon qui tourne autour de la maison !
Dans mon bled, mon coin est connu comme Mogadiscio alley...
ZR

Toi t'es foutu.... ! tu vas avoir un vieux Flatistanais comme beau-fils.

... moi ma fille je lui ai imposé de trouver un motard ! la menaçant même le cas contraire de la virer de la baraque...
Avec l'esprit de contradiction des jeunes, je suis pénard. mache
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  zouaverifle Sam 26 Aoû 2017 - 7:14

Pas con cette méthode...bon je vais changer de stratégie des ce matin ! Je vais déja lui montrer l'avatar de Francesco...clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Gastair Sam 26 Aoû 2017 - 9:12

BernardP a écrit:Croisé deux GS qui encadraient un groupe de japonaises hier après-midi entre La Llagonne et Mont Louis (66).
Pas eu le temps de leur tirer le portrait.

Un ordre hiérarchique cohérent saispas


souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Sam 26 Aoû 2017 - 9:33

zouaverifle a écrit:Pas con cette méthode...bon je vais changer de stratégie des ce matin ! Je vais déja lui montrer l'avatar de Francesco...clin

ZR
hahaha hahaha hahaha


La pauvre...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Flatman Sam 26 Aoû 2017 - 19:28

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Img_0810

Bin quoi? C'est un beau flat, non? souris

Sinon, vu un side serie 3.5...

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Img_0811

Et une 100/7 lotoise cachant une R100R landaise

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Img_0812

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Sam 26 Aoû 2017 - 21:18

Une 90s qui n'est encore pas arrivée au Flatistan.....

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Dscf7310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  PizzaRoller Sam 26 Aoû 2017 - 21:23

Avec une fourche de R100R ou du moins de K75 bien

____________________
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 569134          FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Francesco Sam 26 Aoû 2017 - 21:34

Nobody's perfect....  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  nortonton Sam 26 Aoû 2017 - 21:36

Sur le bonk en ce moment.
J 'ai été la voir. siffle
Pas mal mais pas pour moi.


FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 20170823
FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 20170824
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FLATS ANONYMES au gré de vos voyages  - Page 14 Empty Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum