FLATS ANONYMES au gré de vos voyages
+115
PYS76
Tofgasp
GgDd
pierrot
ours57
THIERRY67
jpd
ernest
patn58
ldx
pascal69
franck flat
Le Picvert
FLAT U LANCE
georgesgiralt
pg44
Palica Gringo
Peoplecontact
bubu26
FLATIX
jean loup 69
Chris
fondu-21
Fred Solo
eldorado
Monsieur
Olympia
Ozenne laurent
Diabo
Zündappmann
mic71
rémi 83
seb24
Fredr90s
tak
FLATHULLENCE
goeland_
coyote
Bula
NONO84
CLAUDEDEBESAC
eul'gars
nico79
JM59
Le Gros Zimm
moumouille49
bmw64
GeorgeS 69
jacques
zouaverifle
flatmanu
gunthar
valérian
troreulles
barbe en zinc
holaf
Fr@nck03
BravoFox
dsr65
PATMOUCHE
Slide
whitecap
Kobayashi
theflat
ninefeet
BernardP
Skill
pierre.dupond
Pierrebm
Phil...
Underthesky911
BMvince
Airedale 09
montagnard67
beaujolais racer
srv
montaren
erics102
westy64
PizzaRoller
Lolo49
Doume3851
tortilla
the thing
Didier
jmarc06
75Six
Gastair
ffrd
Rock23
Henri
Jucmoto
tetarabra
VA2OR
Piloup
Flatman
Flatosaure
Papiflat
runap
tontonrico
Dom
Seven
Motocine
Philenmob
Stan
flatouine
oufkerbi
Mick13
breizracer
Gaël
J.marc
popov1100
Francesco
Ornach
nortonton
119 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: FLATS ANONYMES au gré de vos voyages
Dimanche, un superbe flat série 7 attelé à hauteur de la Gacilly ! La moto était équipée d'un carénage glazer, d'un réservoir heinrich et d'une fourche triangulée. Pas de photo, j'étais au guidon de ma T3 calif...
si qqun connaît, il y aurait moyen de faire un superbe post dans la rubrique side-car mais peut qu'il préfère vivre caché.
si qqun connaît, il y aurait moyen de faire un superbe post dans la rubrique side-car mais peut qu'il préfère vivre caché.
Pierrebm
nortonton a écrit:Elle doit faire le tour des concessions du coin...BernardP a écrit:nortonton a écrit:
Et une rutilante RT à vendre dans la boutique. 7200 euros, mais la jante avant n' est pas du type " renforcée"... :siffle:
Celle-là, elle était chez BMW Narbonne fin août au même prix.
Et comme elle avait disparue, j'avais même pensé qu'ils avaient réussi à la vendre !
:souris:
Je l' ai vue chez BMW Montpellier plusieurs fois depuis pas mal de temps.
BMW Montpellier, Narbonne, ce n'est pas la même concession ?
theflat
Eligibles à la Carte grise collection pour ces deux là.Dom a écrit:Ca ne va pas durer malheureusement...........
Celle-là , pas sûr, mais peut-être bientôt car le monolever est apparu sur les RT en 1987:
Sympa le plongeoir !
Quand j'étais parigot, il y avait à coté de Bastille (rue du faubourg st antoine) un tapissier décorateur qui transportait fauteuils chaises et autres meubles peu encombrants avec un porte bagage de ce genre en plus grand, avec une selle mono sur un r100rs....PizzaRoller a écrit:Sympa le plongeoir !
beaujolais racer
C'est quoi ce compte tours?nortonton a écrit:PARIS encore, Paris toujours...
C'est une grosse m... qui indique 1300 T alors que le coupe contact est sur offbreizracer a écrit:C'est quoi ce compte tours?nortonton a écrit:PARIS encore, Paris toujours...
beaujolais racer
Elle a même la plaque assortie : bar BQ.......nortonton a écrit:Eligibles à la Carte grise collection pour ces deux là.Dom a écrit:Ca ne va pas durer malheureusement...........
Celle-là , pas sûr, mais peut-être bientôt car le monolever est apparu sur les RT en 1987:
Francesco
Francesco a écrit:Elle a même la plaque assortie : bar BQ.......nortonton a écrit:Eligibles à la Carte grise collection pour ces deux là.Dom a écrit:Ca ne va pas durer malheureusement...........
C 'est très bien fait.
Le gars a l'air de travailler à l 'école Boulle .
C'est fait pour être chargé, et la moto est souvent garée dans ce coin :
breizracer a écrit:C'est quoi ce compte tours?nortonton a écrit:PARIS encore, Paris toujours...
Motogadget.
nortonton a écrit:Eligibles à la Carte grise collection pour ces deux là.Dom a écrit:Ca ne va pas durer malheureusement...........
Couleur apparue en 1991 pour cette RT:
Et il reste effectivement la solution de la CG collection pour continuer à rouler en anciennes à Paris, ou dans les villes concernées........
Dom
theflat a écrit:
BMW Montpellier, Narbonne, ce n'est pas la même concession ?
Si.
Donc ils doivent la balader d'un chaud roume à l'autre.
Sur leur site, les occazes présentées sont basées à Montpel ou Narbonne et lorsque tu contactes le magasin ils t'orientent vers l'une ou l'autre concession.
Par contre, quand j'ai acheté ma GSA neuve, la proposition avec reprise et remise différait de 800 € entre les deux sites. Bizarre ! D'autant plus qu'ils étaient au courant de ma double démarche.
BernardP
j'ai une petite fournée de photos qui traînent depuis un moment sur mon ordinateur:
https://www.flickr.com/gp/146023484@N08/0dqWY7
Kobayashi
Mince, t'étais pas loin de chez moi!Pierrebm a écrit:Dimanche, un superbe flat série 7 attelé à hauteur de la Gacilly ! La moto était équipée d'un carénage glazer, d'un réservoir heinrich et d'une fourche triangulée. Pas de photo, j'étais au guidon de ma T3 calif...
Kobayashi a écrit:j'ai une petite fournée de photos qui traînent depuis un moment sur mon ordinateur:
Sympa, et très originales pour certaines !
Merci.
A
Bingo, c'est effectivement la BMW d'après guerre la plus chère à acquérir. Ce n'est pourtant pas suffisant pour qu'elle mérite de finir ses jours dans une vitrine.....
Seven a écrit:Une R 68, mon rêve absolu
Bingo, c'est effectivement la BMW d'après guerre la plus chère à acquérir. Ce n'est pourtant pas suffisant pour qu'elle mérite de finir ses jours dans une vitrine.....
whitecap
La vitrine, c'est juste pour éviter que les fans bavent dessus
Dom
J'aimerai déjà bien trouver une R 67/2, simplement ... ma 1 ère mob mais comme pour les 60/2, les prix sont devenu irréelswhitecap a écrit:ASeven a écrit:Une R 68, mon rêve absolu
Seven
Seven a écrit:J'aimerai déjà bien trouver une R 67/2, simplement ... ma 1 ère mob mais comme pour les 60/2, les prix sont devenu irréelswhitecap a écrit:ASeven a écrit:Une R 68, mon rêve absolu
déterrage.
http://www.flat-twin-bmw.com/t24686-bmw-r67-de-1951
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34