Avec 15 000 euros, vous achetez quoi ?
+48
BMvince
Didier
Doume3851
Gaël
franz2B
mojoracer
pockaman
Gastair
DUVEL
Marcogrut
patrick riviere
J.marc
Jucmoto
Dom
Philenmob
oufkerbi
sidecar44
evergreen
Papiflat
billywill
tortilla
flatouine
bmw64
flattwin66
tontons
nortonton
Einar Rasberg
Seven
bip bip
tetarabra
breizracer
popov1100
Proteus
Bac a Moule
jbt
the thing
blacktwin
tontonrico
fredo06
BernardP
flatouille-68
sam_tpr
Francesco
PizzaRoller
jpd
DJEFF
beaujolais racer
FLATIX
52 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avec 15 000 euros, vous achetez quoi ?
FLATIX a écrit: tiens au fait , un XLCR de l'époque heroique AMF, ça cote mucho ?
Tiens, au hasard.........
http://www.lesanciennes.com/annonce/A87626-ventes-moto-harley-davidson-xlcr-1977.html?ftype=&fcat=motos
Dom
Merci pour la modif Seven, et si je la garde, je ferai probablement quelque chose de ce côté là.
En attendant, j'ai changé d'avis , si c'est pas trop tard et comme Dom a déjà pris la Commando, ce sera ça:
ou ça:
En attendant, j'ai changé d'avis , si c'est pas trop tard et comme Dom a déjà pris la Commando, ce sera ça:
ou ça:
J.marc
Faut pas fantasmer trop. Une r90s c est quand même pas une yamr1 ou une hayabusaJ.marc a écrit:Bin non, j'ai peur quand ça va vite!Seven a écrit:Pour 15000, tu pourrais prétendre à une 90/S ...J.marc a écrit:Une 75/6 neuve.
Mais peut-être qu'avec la monnaie je mettrai de vrais freins. Elles étaient, à l'époque, déjà "unstoppable"...
DUVEL
Sorry double clic intempestifsJ.marc a écrit:Bin non, j'ai peur quand ça va vite!Seven a écrit:Pour 15000, tu pourrais prétendre à une 90/S ...J.marc a écrit:Une 75/6 neuve.
Mais peut-être qu'avec la monnaie je mettrai de vrais freins. Elles étaient, à l'époque, déjà "unstoppable"...
DUVEL
...Parkinson Motorcycles ?
Bon, le XLCR est "hors budget" .....Bien vu Dom ...
Bon, le XLCR est "hors budget" .....Bien vu Dom ...
FLATIX
La R100/7 de 81 retapée par the thing... le reste pour investir dans sa future boite!
franz2B
Je crois que pour moi ce serait une de ces deux là
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/61/51/captur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/61/51/r75_210.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/61/51/captur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/42/61/51/r75_210.jpg
Gaël
Bah, j'ai réussit à héberger selon les conseils donnés sur les posts, mais pas à insérer, désolex
Gaël
Gaël a écrit:Bah, j'ai réussi à héberger selon les conseils donnés sur les posts, mais pas à insérer, désolé
Ce site est pratique: HOSTINGPICS
- sélection d une photo sur ton PC
- téléchargement
- obtention du lien a mettre dans le post.
flatouine
Avec Servimg, une fois que tu cliques sur envoyer, je fais copier puis coller dans la réponse et ça marche ... ici et sur les autres forum où je suis
Seven
FLATIX a écrit:Allez, hop un p tit sondage qui va nous détendre ....
Si on vous donne un budget de 15 000 euros pour acheter une bécane (neuve ou occase), vous prendriez quoi ?? ( on triche pas , UNE seule bécane, pas une flotte d'épaves à restaurer .. .)
lachez-vous ...(va y avoir des surprises ..)
Une Norton Commando Fastback ou une Velocette Truxton Veeline, juste pour me rappeler qu'un jour j'ai eu 20 ans et que je n'ai pas pu me les offrir. J'essaierai de garder un peu des sous pour l'entretien car ces bêtes là c'est comme les belles femmes, ça coute cher à entretenir.
Doume
Doume3851
La Truxton Veeline pour 15000€ ,je pense que tu vas chercher lontemps pour en trouver une à ce prix .Doume3851 a écrit:FLATIX a écrit:Allez, hop un p tit sondage qui va nous détendre ....
Si on vous donne un budget de 15 000 euros pour acheter une bécane (neuve ou occase), vous prendriez quoi ?? ( on triche pas , UNE seule bécane, pas une flotte d'épaves à restaurer .. .)
lachez-vous ...(va y avoir des surprises ..)
Une Norton Commando Fastback ou une Velocette Truxton Veeline, juste pour me rappeler qu'un jour j'ai eu 20 ans et que je n'ai pas pu me les offrir. J'essaierai de garder un peu des sous pour l'entretien car ces bêtes là c'est comme les belles femmes, ça coute cher à entretenir.
Doume
A l'époque cela ne valait pas grand chose :Un copain m'en avait proposé une à 4000F en 73 ,j'ai préféré pour le même prix la 450 Honda , je crois bien que j'ai fait la connerie de ma vie même si j'ai aimé la 450 .Le pire c'est qu'en 77 on m' avait aussi proposé une 1000 Vincent pour 10000F, je ne l'avais pas pris car je la trouvais extrêmement cher il était descendu à 8000F mai j'ai pris une T120 Triumph que mon collegue me proposait pour 500F.
A cet époque personne n'en voulait ou presque !
Didier
Il c'est passé la même chose avec les Bugatti (entre autre) ... dans les années 70, il finissaient à la "casse" ... si on avait sûDidier a écrit:
La Truxton Veeline pour 15000€ ,je pense que tu vas chercher lontemps pour en trouver une à ce prix .
A l'époque cela ne valait pas grand chose :Un copain m'en avait proposé une à 4000F en 73 ,j'ai préféré pour le même prix la 450 Honda , je crois bien que j'ai fait la connerie de ma vie même si j'ai aimé la 450 .Le pire c'est qu'en 77 on m' avait aussi proposé une 1000 Vincent pour 10000F, je ne l'avais pas pris car je la trouvais extrêmement cher il était descendu à 8000F mai j'ai pris une T120 Triumph que mon collegue me proposait pour 500F.
A cet époque personne n'en voulait ou presque !
Seven
un beau k1, rouge et jaune
un k100 (tout cours, 1984)
je suis sur que dans 15 ans, ca vaut des rond
en plus c'est fiable
en plus c'est fiable
popov1100
Ca dépend pour quipopov1100 a écrit:un beau k1, rouge et jaune
en plus c'est fiable
Je préfère garder un C1 c'est plus mieux bien super la classe.
La différence c'est le nombre qui ont été produites et encore actuellement sur le marché de l'occasion "courant".
Des 1000 Vincent il n'en reste plus des milliers.
DJEFF
franz2B a écrit:La R100/7 de 81 retapée par the thing... le reste pour investir dans sa future boite!
Ça c'est une très très bonne décision.....
the thing
Electra glide standard ABS d'occasion
De rien Padré
De rien Padré
BMvince
Je savais que ce forum n'était pas que désespérant.
Mais je me suis laissé dire que sur l'Electra, l' ABS était d'origine depuis l'origine.
Pour moi, pour 15000 osus, ce sera une épave de XR750, pour mettre dans le
The Churchman
Mais je me suis laissé dire que sur l'Electra, l' ABS était d'origine depuis l'origine.
On m'a également rapporté que TOUS les modèles de Harley sont équipés grâce au ciel de l'ABS depuis l'origine des origines de la nuit des temps.
Il parait qu'il faudrait même introduire une demande spéciale pour ne PAS en bénéficier, accompagnée d'un gros chèque à l'ordre de Beringer ou Brembo.
Quand on pense à l'avance technologique que cela représente depuis plus d'un siècle maintenant, je suis admiratif devant tant de clairvoyance.
beaujolais racer
ABS depuis 2009 mais oui bon....
mais même avec un freinage pas terrible,tu peux bloquer une roue....et avec 400 KG Hum comment dire?
mais même avec un freinage pas terrible,tu peux bloquer une roue....et avec 400 KG Hum comment dire?
BMvince
mince, en prévisualisation l'image apparait, puis après envoi y a plus rien
Gaël
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5