outch! ça fait mal!
+9
breizracer
beaujolais racer
flatouille-68
the thing
BernardP
Francesco
nortonton
Seven
franz2B
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: outch! ça fait mal!
Si c'est vraiment en parfait état, ça n'est pas hors de prix... pour " toasteriser" élégamment ET instantanément une série 5 sans se prendre la tête.
Prix somme toute correct pour " région Parisienne".
Prix somme toute correct pour " région Parisienne".
Oui, aujourd'hui ça ne me paraît pas si délirant. On s'habitue......
C'est sûr que chez HD c'est moins cher.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/927773131.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/927773131.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco a écrit:
Pas sûr si on ramène le tout au prix du litre contenu ...
Jean Luc tu te Blitzises ?
BernardP
alors si c'est le prix!
bon si vous trouvez ça pas excessif et presque "normal" alors je m'incline... mais je pourrai pas y mettre ce prix même si j'adore les toasteurs, j'ai même cherché a en acheter un... mais là, non! j'ai pas les moyens!
franz2B
Damned!BernardP a écrit:Francesco a écrit:
Pas sûr si on ramène le tout au prix du litre contenu ...
Jean Luc tu te Blitzises ?
Je suis démasqued.
Un toaster en bon état, + une peinture complète, ça coûte combien, en temps et en osus ?franz2B a écrit:bon si vous trouvez ça pas excessif et presque "normal" alors je m'incline... mais je pourrai pas y mettre ce prix même si j'adore les toasteurs, j'ai même cherché a en acheter un... mais là, non! j'ai pas les moyens!
Si tu achètes ce "kit", tu peux revendre ton ancienne livrée, et là, ça devient quasiment raisonnable, non ?
c'est sur nortonton, si j'applique ces tarifs pour revendre les pièces de mon R100GS PD qui est en cours de "street-trackerisation"ça peux le faire, surtout maintenant que j'ai vu le prix d'un réservoir...
franz2B
mais après c'est plus la peine de créer une "société flatistanaise" si c'est pour vendre des pièces d'occasions a des prix parisiens... c'est pas ma mentalité, je fais pas du commerce, moi!
franz2B
franz2B a écrit:mais après c'est plus la peine de créer une "société flatistanaise" si c'est pour vendre des pièces d'occasions a des prix parisiens...
Pour des pièces rares, qu'elles soient appréciées de tous ou non, je n'ai jamais vraiment vu de société flatistanaise
On a tous besoin d'osus pour refaire ou améliorer sa moto et des toasters à 150€ par exemple j'en ai plus vu depuis très très longtemps....
the thing
le dernier que j'ai vu....... il était a 700 roros le réservoir ...seul
flatouille-68
Les 3 pièces, 900 €, c'est pas donné, c'est sur, mais les morceaux en bon état, plus une belle peinture on risque d'arriver pas très loin de cette somme ...
Seven
bin d'accord! je m'en rappellerai quand je vais mettre en vente tout "l'habillage" du R 100GS PD...
là, je réfléchi encore vendre les pièces pour refaire le circuit elec complet (ou rester comme ça et roule ma poule...)
mais si vente, il y aura la fourche complète avec disque de frein étrier et MC, le réservoir, la selle, la boucle AR, les garde-boues, le carénage, + phare, clignotants ... décision des que j'ai fini le train avant ( je rame avec l'usinage de la visserie) mais ça avance...
je mettrai une annonce en prime pour les gars du flatistan! avec les prix!
@+
là, je réfléchi encore vendre les pièces pour refaire le circuit elec complet (ou rester comme ça et roule ma poule...)
mais si vente, il y aura la fourche complète avec disque de frein étrier et MC, le réservoir, la selle, la boucle AR, les garde-boues, le carénage, + phare, clignotants ... décision des que j'ai fini le train avant ( je rame avec l'usinage de la visserie) mais ça avance...
je mettrai une annonce en prime pour les gars du flatistan! avec les prix!
@+
franz2B
Ce n'est pas placée qu'un habillage toaster rutilant peu prétendre un bon prix qu'il en est de même pour les pièces de r100gs .
Ça s'appelle l'offre et la demande.
Ça s'appelle l'offre et la demande.
beaujolais racer
ben ouais mais 900 euros pour deux garde boue et un résé, ça me ferait mal.Toaster ou pas.Peut être je pense ça parce que j'aime pas les toasters!
Mais bon, si le gars trouve preneur, tant mieux pour lui!
Mais bon, si le gars trouve preneur, tant mieux pour lui!
Quand je pense que j'avais payé le mien 50 € !
A repeindre certes, mais 50€ !
A repeindre certes, mais 50€ !
Savate
Savate aussi!
Page 1 sur 2 • 1, 2