Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

+6
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Fuwalda
the thing
jeannoel789
Lippo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Dim 27 Déc 2009 - 17:11

Voila,
faudrait que j'aille voir une caisse du coté d'Ollioules.
Et avant de me taper la route je me suis dit que peut être un flat porterait ses roues dans ce secteur... et que son propriétaire pourrait passer voir la bagnole et me dire l'état visuel de l'engin.

Merci d'avance.

serremain
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  jeannoel789 Mar 29 Déc 2009 - 21:31

faudrait que j'aille voir une caisse du coté d'Ollioules.

Salut Lippo,

Désolé que la chose n'aie pas été possible, j'ai même paumé ton tel, j'aurais au moins aimé discuter avé toi !
Ciao,

JN
jeannoel789
jeannoel789


http://guzzi.cannes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  the thing Mer 30 Déc 2009 - 0:33

C'est pressé ton truc là?? saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Mer 30 Déc 2009 - 10:52

the thing a écrit:C'est pressé ton truc là?? saispas

Ben, si la caisse en bon état je voudrais pas me la faire souffler...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Mer 30 Déc 2009 - 14:03

jeannoel789 a écrit:faudrait que j'aille voir une caisse du coté d'Ollioules.

Salut Lippo,

Désolé que la chose n'aie pas été possible, j'ai même paumé ton tel, j'aurais au moins aimé discuter avé toi !
Ciao,

JN

Pas grave, encore un grand merci à toi serremain

Si tes roues te mènent entre Carcassonne et Toulouse... passes un MP quelques temps avant
:clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Fuwalda Mer 30 Déc 2009 - 15:09

salut lippo
je viens de voir ton post si tu veux, je peux faire un tour, c'est pas bien loin de Méounes.A+
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Mer 30 Déc 2009 - 15:44

100rt89 a écrit:salut lippo
je viens de voir ton post si tu veux, je peux faire un tour, c'est pas bien loin de Méounes.A+

Ce serait vraiment sympa de ta part serremain

Tu pourrais y aller quand ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  the thing Mer 30 Déc 2009 - 20:00

Et c'est quoi c'te caisse??? siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lou2 Mer 30 Déc 2009 - 21:01

Allez , je me lance .......... Une DS ? Une Jag ? Ou peut être un cabriolet anglais ??
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Déc 2009 - 21:04

L'a pas parlé de XJ,y a pas longtemps?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lou2 Mer 30 Déc 2009 - 21:06

T'façon , tel que je le connais , il va pas cracher le morceau avant de l'avoir achetée .. Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 13573
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  the thing Mer 30 Déc 2009 - 21:22

lou a écrit:T'façon , tel que je le connais , il va pas cracher le morceau avant de l'avoir achetée .. Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 13573

Y s'ra bien obligé si j'y vais.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  le migou Mer 30 Déc 2009 - 21:35

Une 2 CV hii
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  the thing Mer 30 Déc 2009 - 21:55

le migou a écrit:Une 2 CV hii

Faut pô que j'y aille alors.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Jeu 31 Déc 2009 - 9:35

lou a écrit:T'façon , tel que je le connais , il va pas cracher le morceau avant de l'avoir achetée .. Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 13573

Bof, de toutes façons avec la mémoire d'éléphant de Richard.... sourire

S'agit de ça
Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Xj6-8310

XJ 6 Série III, pour moi la plus belle des Jag "récentes" stylée par Pininfarina coeur
Ce qui m'intéresse dans cette caisse c'est qu'elle est strictement de la même année et de la même couleur que la mienne qui au démontage à révélé des soucis plus importants que prévu faché

Par conséquent, ca me coute moins cher d'en trouver une autre, même si c'est une automatique, que de faire les frais nécessaires. tss tss


Une de la même année et de la même couleur c'est top pour avec deux en faire une !
(je ferais monter dessus la boîte manuelle de la mienne quand j'aurais des osus suffisants)

Vous savez tout...

Mais avant de me taper 800 bornes je voudrais quand même savoir deux trois trucs sur l'état général de la bestiole.

Bon, c'est assez classe pour poser tes fesses dedans, The Thing ???? siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 31 Déc 2009 - 9:45

La boite auto,c'est pourtant bien,mon pote à Ouaga a la même,il est en train de monter la caisse sur un chassis range...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  DENIS Jeu 31 Déc 2009 - 9:54

Richard de l'Aulagnier a écrit:La boite auto,c'est pourtant bien,mon pote à Ouaga a la même,il est en train de monter la caisse sur un chassis range...

Bonjour comme Richard bien

Laisse la boite automatique, surtout sur ce genre de voiture c'est tip top Je pourrai plus m'en passer sur la bagnole

Ceci dit t'a vraiment bon goût bien c'est beau une Jague
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Fuwalda Jeu 31 Déc 2009 - 10:14

salut lippo
je peux y aller par exemple ce matin ? ou bien....

j'aurai une super bagnole pour le réveillon !!! sourire
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Jeu 31 Déc 2009 - 10:30

100rt89 a écrit:salut lippo
je peux y aller par exemple ce matin ? ou bien....

j'aurai une super bagnole pour le réveillon !!! sourire

Ce matin le proprio n'est pas là...

Mais cet après midi ce devrait être possible saispas

Si tu la voles cet après midi, elle sera encore toute belle ce soir pour quand tu lui mettras le feu (j'ai entendu dire que c'était une nouvelle coutume apportée par les parisiens dans le sud est Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 145644 )

Sans rire, si tu peux y faire un saut, fais moi un MP et donnes moi un n° de tél, je t'appellerais si ça dérange pas ! Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 13573
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Jeu 31 Déc 2009 - 10:36

DENIS a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:La boite auto,c'est pourtant bien,mon pote à Ouaga a la même,il est en train de monter la caisse sur un chassis range...



Laisse la boite automatique, surtout sur ce genre de voiture c'est tip top

Ouais, j'aime bien aussi, mais je suis comme Richard, un vrai collectionneur Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? 145644

Mais moi en plus je suis vénal confus

Et ces caisses en boîtes auto y en a plein y baille pour quelques osus... alors que la boîte manuelle c'était en option à l'époque et c'est hyper rare... siffle

Mais en fait, j'en sais rien... car je me dis que je pourrais customiser l'autre en pick up, ce pourrait être sympa, non ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Fuwalda Jeu 31 Déc 2009 - 10:51

j'essaie le Mp mais ça n'a pas l'air de fonctionner...!
peux tu essayer?
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 31 Déc 2009 - 11:52

Lippo a écrit:r je me dis que je pourrais customiser l'autre en pick up, ce pourrait être sympa, non ?
Tu te rappelles la type E transformée en corbillard dans "harold et Maud"?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Lippo Jeu 31 Déc 2009 - 12:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Lippo a écrit:r je me dis que je pourrais customiser l'autre en pick up, ce pourrait être sympa, non ?
Tu te rappelles la type E transformée en corbillard dans "harold et Maud"?

Arrête ...

j'ai jamais vu Harold et Maud je pleure

(faudrait que le pompe sur la mule avant qu'Hadopi arrive siffle )
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 31 Déc 2009 - 12:19

C'est un vieux film,mais à pas rater,plein de délires et de tendresse,le sketch de la voiture est mortel...La version théatre est aussi bien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  DENIS Jeu 31 Déc 2009 - 13:00

Bonjour


Tiens: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Harold10
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ? Empty Re: Un flatistanais du 13 ou du 83 se promène t il vers Ollioules ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum