Bon ben euhhhh compteur série 5
+11
popov1100
Seven
evergreen
wafid
breizracer
the thing
flatmanu
tortilla
Dom
Flatosaure
tak
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon ben euhhhh compteur série 5
Ben voilà après un échange de mail puis téléphonique avec une personne qui semblait charmante au demeurant, je valide l'achat de quelques pièces.
Un phare plus compteur complet de série 5. Le compteur est démonté du phare mais fonctionnel qu'il disait.... Sur les photos envoyées j'ai vu un cuvelage et le dessus d'un bloc compteur ainsi que deux pattes de support de phare.
Très naïf, content de faire confiance, heureux de trouver mes pièces, je m'en veux, j'ai commandé.
et voilà ce que j'ai reçu:
la partie compteur est en pièce détachée, je cherche donc des infos pour tenter un remontage (le compte tour fonctionne c'est déjà ça)
le support bloc phare coté face
et.... coté pile....
Je vais donc poster aussi une demande dans "achat".
Un phare plus compteur complet de série 5. Le compteur est démonté du phare mais fonctionnel qu'il disait.... Sur les photos envoyées j'ai vu un cuvelage et le dessus d'un bloc compteur ainsi que deux pattes de support de phare.
Très naïf, content de faire confiance, heureux de trouver mes pièces, je m'en veux, j'ai commandé.
et voilà ce que j'ai reçu:
la partie compteur est en pièce détachée, je cherche donc des infos pour tenter un remontage (le compte tour fonctionne c'est déjà ça)
le support bloc phare coté face
et.... coté pile....
Je vais donc poster aussi une demande dans "achat".
tak
Re: Bon ben euhhhh compteur série 5
Mais... tu comptes quand même qu'il te rembourse au moins les pattes de phare ?
Le mec qu'a sorti les pattes de phare à la disqueuse par flemme de tomber la fourche et qui ose les revendre
Je compte pleins de choses... Mais achat sur le net entre particulier, je ne traverserai pas la France pour un hypothétique face à face peu constructif sinon défoulant...
mais surtout je compte sur vous pour avoir un max d'infos sur ce compteur.
Et si en plus l'un d'entre vous à des pattes de phares ce serait ultra top.
mais surtout je compte sur vous pour avoir un max d'infos sur ce compteur.
Et si en plus l'un d'entre vous à des pattes de phares ce serait ultra top.
tak
Ca mériterait de balancer un nom ou un pseudo un truc comme ça, c'est quand même une arnaque pure et simple.
Minimum je lui renverrais les pattes avec un truc chiant, genre qu'il ait à se déplacer à la poste au minimum, pis avec une belle lettre d'insultes dedans.
Minimum je lui renverrais les pattes avec un truc chiant, genre qu'il ait à se déplacer à la poste au minimum, pis avec une belle lettre d'insultes dedans.
1) - il y a peut être un copain à l'autre bout de la France,
2) - il te manque apparemment des pièces relativement importantes, à savoir
. - les ressort spirale taré du système compte tour et vitesse,
- - les roues d'engrenage km ...
3) - n'avais tu pas un vieux compteur d'origine ?
4) - si t'es copain avec jbt, ne te complique pas ta vie flatteuse ...
Dernière édition par tortilla le Ven 19 Fév 2016 - 23:52, édité 1 fois (Raison : arnaque franchouillarde par excellence ... ;-)
au pire tu lui renvoies une merde chien dans un beau carton
flatmanu
Flatosaure a écrit:Le mec qu'a sorti les pattes de phare à la disqueuse par flemme de tomber la fourche et qui ose les revendre
Je n'aurai même pas pensé que ça puisse se faire
Ouais, il y a des enfoirés...
the thing
tortilla a écrit:
Zut il manque des pièces...
Non pas de vieux compteur en ma possession
JBT fait des miracles avec des compteurs apparemment incomplets?
Pour le vendeur... tout se paye un jour...
tak
tak a écrit:
Zut il manque des pièces...
Non pas de vieux compteur en ma possession
Moi je l'enverrai à Gastaud à Marseille, ou bien tu me l'envoie pour que je lui montre...
the thing
Ça c'est super sympa Lachose.
Je t'envoie le tout pour devis.
Peux tu me redonner ton adresse en mp?
Je t'envoie le tout pour devis.
Peux tu me redonner ton adresse en mp?
tak
Le Maroilles est plus efficace!flatmanu a écrit:au pire tu lui renvoies une merde chien dans un beau carton
uuutain quel fils de pu...
Les pattes de /5 sont très épaisses, je pense que tu pourrais facilement les récupérer avec un cordon de soudure
Les pattes de /5 sont très épaisses, je pense que tu pourrais facilement les récupérer avec un cordon de soudure
wafid
si tu l'as acheté sur leboncoincoin, tu peux leur signaler, il sera un peu emmerdé pour remettre une annonce.
Ca c'est pas faux.breizracer a écrit:Le Maroilles est plus efficace!flatmanu a écrit:au pire tu lui renvoies une merde chien dans un beau carton
Flatouille m'en avait envoyé un avec je sais plus quoi d'autre (y'avait aussi du Gewürtz, ça j'ai pas oublié) et le colis avait dormi 3-4 jours à la poste parce que j'étais en déplacement à ce moment-là. Ben quand je suis arrivé avec mon papelard, la postière m'a dit "Ah oui, c'est à vous qu'on a envoyé un fromage de France, euh... on a mis le colis un peu en quarantaine loin des autres..."
T'es fou , le Maroilles ça se respecte ... non maisbreizracer a écrit:Le Maroilles est plus efficace!flatmanu a écrit:au pire tu lui renvoies une merde chien dans un beau carton
Seven
Flatosaure a écrit:
Flatouille m'en avait envoyé un avec je sais plus quoi...
Non, il t'as envoyé un Munster, pas un Maroilles, andouille....
the thing
Euhhh je vais regarder mais je me demande si j'ai pas un compteur de 5 un peu secoué dans un coin mais sois patient faut que je monte aux archives (enfin le musée des horreurs ) par contre les coordonnées du vendeur ce serait sympa de les communiquer
?????? le mec a osé t'envoyer cela ?? c'est carrément du vol là
Heyrick
Je dirais même mieux ça mériterait un bonne salade de phalanges dans la tronche, perso si cela m'arrivait je pense que même à 600 ou 700 bornes il y aurait du sportHeyrick a écrit:?????? le mec a osé t'envoyer cela ?? c'est carrément du vol là
PATOCHE40 a écrit:
Je dirais même mieux ça mériterait un bonne salade de phalanges dans la tronche, perso si cela m'arrivait je pense que même à 600 ou 700 bornes il y aurait du sport
Avec le marteau qu'on voit sur ton avatar ?
Stan
on ne joue pas avec la nouriture !!!!
J'ai exprimé ma colère et c'est sympa à vous tous de compatir.
Le retour de kick à été probant, j'ai pu récupérer une bonne partie de mes osus, et le truand et salopard et enfoiré et etc... me supplie d'arrêter de le harceler. Je pense qu'il va changer de numéro de portable .
Je vais donc arrêter de gaspiller mon énergie avec lui.
Quand à son adresse, je ne l'ai pas car après enquête, il m'avait fait envoyer le chèque chez sa pauvre maman qui globalement, après avoir eu une conversation téléphonique avec elle, ne semble pas trop comprendre ce qui se passe. Donc laisse béton.
Euhhh je vais regarder mais je me demande si j'ai pas un compteur de 5 un peu secoué dans un coin mais sois patient faut que je monte aux archives (enfin le musée des horreurs ) par contre les coordonnées du vendeur ce serait sympa de les communiquer
Pour le moment j'ai envoyé l'éclaté du compteur à La Chose pour un devis de remise en état. Si il manque des pièces, et que tu les a en trop cela m'intéresse.
tak
Je découvre le post, en voilà une belle arnaque.
Tak, si ce gars continue à vendre sa came sur le coincoin, je pense que tu devrais le balancer ici, car d'autres peuvent en être victime, ça peut éviter des embrouilles, genre coups et blessures volontaires....
Si c'est un occasionnel, c'est moins grave...
Tak, si ce gars continue à vendre sa came sur le coincoin, je pense que tu devrais le balancer ici, car d'autres peuvent en être victime, ça peut éviter des embrouilles, genre coups et blessures volontaires....
Si c'est un occasionnel, c'est moins grave...
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2