-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

+9
slam79
pockaman
beaujolais racer
breizracer
georgesgiralt
BravoFox
patrick riviere
Vili
Heyrick
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  pockaman Mar 2 Fév 2016 - 18:59

georgesgiralt a écrit:Poka,
Moi, si je cherche OX35 je retrouve ça ...
https://www.mister-auto.com/global_search.html?queryFromSuggest=&query=OX35&ff_h=08058bc654c95ccf0cde15c00fc95643362be21c&x=0&y=0

Je dois être nul. saispas
Faut ruser.
J'ai cherché la ref sur google, ensuite j'ai été dans les images, et j'ai trouvé un lien qui venait de mister auto. clin

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  georgesgiralt Mar 2 Fév 2016 - 19:34

Simple ! siffle 
J'aimerai savoir pourquoi cela a disparu de leur moteur de recherche. Parce que Oscaro seul serait une coïncidence mais Mister auto en plus ????

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  Ornach Mar 2 Fév 2016 - 21:31

Heyrick a écrit:Quelqu'un connaît ce site ? est ce de bonne qualité leurs pièces ? me parait vraiment pas cher ... Suspect

http://www.boxergaragemoto.fr/boutique/fr/1368-culasse?p=4
je travaille souvent avec lui;mais je passe un coup de fil avant de commander pour savoir si c'est en stock
Nounours est réglo s'il n'a pas , il le dit
Je lui ai pris entre autre des pistes de frein pour les 2 disques av de mon RT '83; c'est du Kyoto qu'il vend; je les ai monté il y a 15 300 Km avec plaquette SBS 506HF céramic ; ça freine plutôt bien (dixit Pocka)et c'est les plaquettes qui s'usent et pas le disque

Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  BravoFox Mar 2 Fév 2016 - 21:42

breizracer a écrit:Pour le tout venant, un coup de fil chez le concess, et des fois il a en stock, sinon il commande et 3 jours après j'ai mon morceau.Sinon, les brittons.
Avec un change à 1,35, 1,40€ pour 1£, les achats en GB ne sont pas très intéressants en ce moment.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  Heyrick Mar 9 Fév 2016 - 13:49

j'ai fais un tableau vite fait pour comparer les prix pour un R60/6 ca va presque du simple au double les prix.... suis pas convaincu de la qualité du coup

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Sanstitre69e4a9d09b3e1c4a4bd3d7921a22f595
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  Ornach Mar 9 Fév 2016 - 19:17

Appelle boxer garage et demande lui ce que c'est comme soupape et guide, par exemple
il y a des problèmes de guide avec des guides qui sont d'origine un poil trop large en diam intérieur ; ce qui fait qu'il n'y a "pas besoin de les alèser" d'où gain de temps pour le pro et perte d'huile pour le client !
 Je pense que c'est ce qui m'est arrivé avec une culasse occase avec guides et soupapes neufs acheté chez motorworks
Lors d'une discussion avec Poka , il semble que ce ne soit pas les seuls
Je me répète  mais Nounours est un gars honnête, pose lui la question de la marque de ses pièces genre soupape et guide
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait boxergaragemoto.fr ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum