Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

+26
Flatosaure
Stan
runap
PizzaRoller
Papiflat
Dom
bib
Gastair
side37
Jagbruno
Le Gros Zimm
Jucmoto
Francesco
loiclux
Palica Gringo
Mick13
Dekker
breizracer
gaspard
beaujolais racer
alfred_grouniache
J.marc
bip bip
jbt
the thing
caramba
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 14:06

breizracer a écrit:hahaha hahaha
Vas chier connard !

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Stan Lun 1 Fév 2016 - 14:59

Il ne faut pas trop s'étonner qu'il y ait des départs...

En effet, dans la majorité des forums, il existe des règles dont l'une tient au respect des gens, des opinions, des croyances, etc. On peut partager beaucoup de choses, et c'est en général le but d'un forum, on peut s'amuser, se chambrer gentiment, et exprimer des points de vue opposés les uns aux autres. Tout ça dans la retenue et le respect d'autrui. C'est d'ailleurs pour éviter les dérapages qui arrivent si facilement que l'on édicte les règles d'un forum et que la majorité des forums s'y tiennent. 

Dans beaucoup de forums, il est écrit expressément qu'il est interdit de parler de religion et de politique, ainsi que de tenir des propos haineux, racistes etc. C'est une sage précaution, issue de l'expérience, car on sait bien que dès que l'on touche à certains sujets, les dérapages sont presque inévitables. Dans le cas du Flatistan, ces règles existent peut-être mais elles ne sont pas respectées, en tous cas pas par tout le monde. Il y a des tas d'exemples récents, par exemple celui où pas mal de membres se sont déchaînés sur les militaires avec des propos que je préfère ne pas commenter, d'ailleurs je ne suis pas intervenu dans ce fil pour cette raison et pour ne pas ajouter à la polémique.

Autrement dit, si tout le monde savait se contenir et rester raisonnable dans les échanges, on pourrait très bien continuer à échanger sur les mêmes sujets, mais sans déraper. Et je pense que les modérateurs pourraient modérer un peu plus en cas de dérapage évident, car dans l'exemple du fil sur les militaires, j'ai été très surpris qu'ils ne le fassent pas vu les énormités et les propos qui ont été tenus.

Je crois qu'avec le départ de Dom, un des piliers du forum, il est temps de réfléchir et de se ressaisir pour ne pas gâcher cette richesse extraordinaire qu'est le Flatistan. Si d'autres départs devaient survenir, ce serait bien dommage car c'est (encore) évitable.
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 15:31

Moi ce qui m'interroge, c'est l'effacement de tous les posts ( enfin si j'ai bien compris, j'ai pas été vérifier vraiment).

Quel sens ?  saispas
Si un jour je pars, je ne pense pas que je demanderais à effacer toute trace de mon passage. Enfin.......je ne pense pas ça aujourd'hui.

Y-a-t-il une règle en la matière ?
C'est à la demande du partant ? 

J'imagine que si François, ou JBT, ou Pocka par exemple, demandaient l'effacement de leurs posts techniques, le forum perdrait une grande partie de sa raison d'exister.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  jbt Lun 1 Fév 2016 - 15:41

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:hahaha hahaha
Vas chier connard !
Toi, ça se voit tout de suite que tu as pas fait les grandes écoles.
Sinon tu aurais écrit "Va chier connard !" comme il sied à des gens de lettres.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Lun 1 Fév 2016 - 15:49

Francesco a écrit:Si un jour je pars, je ne pense pas que je demanderais à effacer toute trace de mon passage.
Manquerait plus qu'ça ! 
( On frémit surtout à l'idée de perdre les digressions sportserisantes qui font la joie des petits et des grands en ces périodes
moroses... Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Mouarf )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 16:53

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
breizracer a écrit:hahaha hahaha
Vas chier connard !
Toi, ça se voit tout de suite que tu as pas fait les grandes écoles.
Sinon tu aurais écrit "Va chier connard !" comme il sied à des gens de lettres.
confus

Quand même, pour "connard" j'ai juste.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Flatosaure Lun 1 Fév 2016 - 17:41

Francesco a écrit:Moi ce qui m'interroge, c'est l'effacement de tous les posts ( enfin si j'ai bien compris, j'ai pas été vérifier vraiment).

Quel sens ?  saispas
Si un jour je pars, je ne pense pas que je demanderais à effacer toute trace de mon passage. Enfin.......je ne pense pas ça aujourd'hui.

Y-a-t-il une règle en la matière ?
C'est à la demande du partant ? 

J'imagine que si François, ou JBT, ou Pocka par exemple, demandaient l'effacement de leurs posts techniques, le forum perdrait une grande partie de sa raison d'exister.
C'est les partants eux-mêmes qui effacent souvent leurs posts, je ne sais pas pourquoi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Lun 1 Fév 2016 - 17:48

(Oui, car notez que ceux du Basque, un saint homme, sont toujours dispo aux admirateurs enthousiastes lit )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 17:52

Francesco a écrit:Moi ce qui m'interroge, c'est l'effacement de tous les posts ( enfin si j'ai bien compris, j'ai pas été vérifier vraiment).

Quel sens ?  saispas
Si un jour je pars, je ne pense pas que je demanderais à effacer toute trace de mon passage. Enfin.......je ne pense pas ça aujourd'hui.

Y-a-t-il une règle en la matière ?
C'est à la demande du partant ? 

J'imagine que si François, ou JBT, ou Pocka par exemple, demandaient l'effacement de leurs posts techniques, le forum perdrait une grande partie de sa raison d'exister.

Ne parle pas de malheur !
Effectivement, là ça serait grave.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Lun 1 Fév 2016 - 17:57

Moi qui trouve déjà que pour Dom c'est grave... je pleure

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 18:14

Flatosaure a écrit:
Francesco a écrit:Moi ce qui m'interroge, c'est l'effacement de tous les posts ( enfin si j'ai bien compris, j'ai pas été vérifier vraiment).

Quel sens ?  saispas
Si un jour je pars, je ne pense pas que je demanderais à effacer toute trace de mon passage. Enfin.......je ne pense pas ça aujourd'hui.

Y-a-t-il une règle en la matière ?
C'est à la demande du partant ? 

J'imagine que si François, ou JBT, ou Pocka par exemple, demandaient l'effacement de leurs posts techniques, le forum perdrait une grande partie de sa raison d'exister.
C'est les partants eux-mêmes qui effacent souvent leurs posts, je ne sais pas pourquoi.

Je comprends pas bien non plus....Je ne suis pas psychologue mais ça veut dire :
Je disparais et tout ce que j'ai pu y amener avec.... tout ça parce qu'on est pas d'accord.
Ca ne dénote pas non plus d'une très grande ouverture d'esprit....
Peut être histoire de faire chier les autres....enfin personnellement ça ne m'émeut pas beaucoup et je trouve ça petit.


Autre chose, j'ai visité les iles de Loos l'autre jour....magnifique.
Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Plage210

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Plage10

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Oiseau10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  jbt Lun 1 Fév 2016 - 18:17

Question toujours intéressante que celle du statut des posts.
Je crois qu'on considère l'admin d'un forum comme responsable de la publication, mais pas propriétaire des "oeuvres de l'esprit" ( c'est un terme juridique, pas forcément une reconnaissance de qualité spirituelle, hein?) qu'il publie, sauf si c'est mentionné explicitement dans les CGU. Lesquelles oeuvres restent propriété de leur auteur, libre de les effacer, modifier, enrichir, dupliquer, de s'opposer à ce qu'un tiers le fasse ou d'en demander le retrait de la publication s'il n'y a pas accès directement.

Une solution est de considérer toute contribution à un forum comme étant une oeuvre de collaboration, nécessitant une gestion commune de cette oeuvre, et donc l'impossibilité pour un contributeur d'altérer sa contribution sans altérer l'ensemble: donc pas d'effacement de ses propres posts...ni de modération de ceux d'autrui, ce qui entre en conflit avec les obligations du directeur de publication.

Y a rien de très clair à ce sujet dans les textes, qui ont été écrits pour des publications matérielles (presse écrite, livres) mais pas pour les publications web.
Donc la jurisprudence s'adapte en naviguant à vue et en improvisant, mais c'est toujours l'admin qui morfle.

C'est un métier, patron de presse, Coco!


(Caramba, t'es pas psychologue, mais tu pourrais.)

(à jeun par contre).
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  nortonton Lun 1 Fév 2016 - 18:22

On dirait que seuls les derniers messages sont effacés.
Plus de 21000 messages à effacer un par un, ça doit rendre fou, ou Zen.

A moins que...Existe-t-il un moyen d'effacer tous les messages d'un membre ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 19:05

Stan a écrit:Il ne faut pas trop s'étonner qu'il y ait des départs...

En effet, dans la majorité des forums, il existe des règles dont l'une tient au respect des gens, des opinions, des croyances, etc. On peut partager beaucoup de choses, et c'est en général le but d'un forum, on peut s'amuser, se chambrer gentiment, et exprimer des points de vue opposés les uns aux autres. Tout ça dans la retenue et le respect d'autrui. C'est d'ailleurs pour éviter les dérapages qui arrivent si facilement que l'on édicte les règles d'un forum et que la majorité des forums s'y tiennent. 

Dans beaucoup de forums, il est écrit expressément qu'il est interdit de parler de religion et de politique, ainsi que de tenir des propos haineux, racistes etc. C'est une sage précaution, issue de l'expérience, car on sait bien que dès que l'on touche à certains sujets, les dérapages sont presque inévitables. Dans le cas du Flatistan, ces règles existent peut-être mais elles ne sont pas respectées, en tous cas pas par tout le monde. Il y a des tas d'exemples récents, par exemple celui où pas mal de membres se sont déchaînés sur les militaires avec des propos que je préfère ne pas commenter, d'ailleurs je ne suis pas intervenu dans ce fil pour cette raison et pour ne pas ajouter à la polémique.

Autrement dit, si tout le monde savait se contenir et rester raisonnable dans les échanges, on pourrait très bien continuer à échanger sur les mêmes sujets, mais sans déraper. Et je pense que les modérateurs pourraient modérer un peu plus en cas de dérapage évident, car dans l'exemple du fil sur les militaires, j'ai été très surpris qu'ils ne le fassent pas vu les énormités et les propos qui ont été tenus.

Je crois qu'avec le départ de Dom, un des piliers du forum, il est temps de réfléchir et de se ressaisir pour ne pas gâcher cette richesse extraordinaire qu'est le Flatistan. Si d'autres départs devaient survenir, ce serait bien dommage car c'est (encore) évitable.

Ben tu vois, j'ai quitté la France à l'époque où Balavoine et Sabine vivaient encore...J'ai appris leur mort en Cote d'Ivoire....
Je me souviens d'une France où le vocabulaire tenait plus du film "les grandes gueules" ou des "tontons flingueurs" que de celui tenu dans un défilé de mode de Karl Lagerfeld.
A l'époque, on pouvait appeler un cul : "un cul", un sourd : "un sourd", une paire de nichons : "une paire de nichons" et une perrichon : "une perrichon".
J'ai l'impression que maintenant on est passé à la langue des faux culs où il est très mal vu d'exprimer directement ce que l'on ressent; et encore plus de se balancer des grosses vannes.

J'avoue que le post des militaires ne m'a pas passionné et je ne l'ai que peu regardé.

A l'époque, ce n'est pas parce qu'on s'exprimait plus vertement qu'il n'y avait pas d'amitié et d'entraide entre nous...Peut être plus que maintenant...

Il y a encore quelques mois, avec Loiclux, Bib et quelques autres, on se balançais des grosses vannes...
Maintenant on a peur yaaa, tout le monde est découragé...même Bib n'a plus gout.

En représailles, je ne vais pas quitter le Flatistan mais j'ai décidé de changer mon langage. Fort de l'expérience du célèbre forum Doctissimo je commence maintenant.

"Wouh! les copines
Cet aprem je suis parti voir mon gynéco, Bonne nouvelle : les démangeaisons ne proviennent pas de petits champignons mais du stress du à la mauvaise ambiance du Flatistan.
Ensuite j'ai été faire du shopping, j'ai acheté un Metzeler Laserjet, il est méga chou coeur , je kiffe tellement ses sculptures qui me font penser à un Dieu grec confus
Ce soir je mangerai des spaghettis napolitaine avec de l'emmental car le gruyère me provoque des balonnements. Prouutt, prouttt moque
J'ai trouvé une putain de recette d'enfer une recette méga géaaaaannnte sur le site de Maïté.
Les tomates sont remplacées par du piment...Ca met le gourdin Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 569134... ça émoustille Jean Robert

Et ensuite Jean Robert va me faire péter les nerfs du cul comme des cordes à piano heu! non là ça va pas.
Va m'amener au 7éme ciel, là où les étoiles entre elles ne parlent que de moi...C'est mieux.
La bise"

Excusez, j'ai un peu dérapé car je débute  Hein! faut faire pardon...

Là au moins on va pas risquer de s'engueuler Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  beaujolais racer Lun 1 Fév 2016 - 19:09

caramba a écrit:
Stan a écrit:Il ne faut pas trop s'étonner qu'il y ait des départs...

En effet, dans la majorité des forums, il existe des règles dont l'une tient au respect des gens, des opinions, des croyances, etc. On peut partager beaucoup de choses, et c'est en général le but d'un forum, on peut s'amuser, se chambrer gentiment, et exprimer des points de vue opposés les uns aux autres. Tout ça dans la retenue et le respect d'autrui. C'est d'ailleurs pour éviter les dérapages qui arrivent si facilement que l'on édicte les règles d'un forum et que la majorité des forums s'y tiennent. 

Dans beaucoup de forums, il est écrit expressément qu'il est interdit de parler de religion et de politique, ainsi que de tenir des propos haineux, racistes etc. C'est une sage précaution, issue de l'expérience, car on sait bien que dès que l'on touche à certains sujets, les dérapages sont presque inévitables. Dans le cas du Flatistan, ces règles existent peut-être mais elles ne sont pas respectées, en tous cas pas par tout le monde. Il y a des tas d'exemples récents, par exemple celui où pas mal de membres se sont déchaînés sur les militaires avec des propos que je préfère ne pas commenter, d'ailleurs je ne suis pas intervenu dans ce fil pour cette raison et pour ne pas ajouter à la polémique.

Autrement dit, si tout le monde savait se contenir et rester raisonnable dans les échanges, on pourrait très bien continuer à échanger sur les mêmes sujets, mais sans déraper. Et je pense que les modérateurs pourraient modérer un peu plus en cas de dérapage évident, car dans l'exemple du fil sur les militaires, j'ai été très surpris qu'ils ne le fassent pas vu les énormités et les propos qui ont été tenus.

Je crois qu'avec le départ de Dom, un des piliers du forum, il est temps de réfléchir et de se ressaisir pour ne pas gâcher cette richesse extraordinaire qu'est le Flatistan. Si d'autres départs devaient survenir, ce serait bien dommage car c'est (encore) évitable.

Ben tu vois, j'ai quitté la France à l'époque où Balavoine et Sabine vivaient encore...J'ai appris leur mort en Cote d'Ivoire....
Je me souviens d'une France où le vocabulaire tenait plus du film "les grandes gueules" ou des "tontons flingueurs" que de celui tenu dans un défilé de mode de Karl Lagerfeld.
A l'époque, on pouvait appeler un cul : "un cul", un sourd : "un sourd", une paire de nichons : "une paire de nichons" et une perrichon : "une perrichon".
J'ai l'impression que maintenant on est passé à la langue des faux culs où il est très mal vu d'exprimer directement ce que l'on ressent; et encore plus de se balancer des grosses vannes.

J'avoue que le post des militaires ne m'a pas passionné et je ne l'ai que peu regardé.

A l'époque, ce n'est pas parce qu'on s'exprimait plus vertement qu'il n'y avait pas d'amitié et d'entraide entre nous...Peut être plus que maintenant...

Il y a encore quelques mois, avec Loiclux, Bib et quelques autres, on se balançais des grosses vannes...
Maintenant on a peur yaaa, tout le monde est découragé...même Bib n'a plus gout.

En représailles, je ne vais pas quitter le Flatistan mais j'ai décidé de changer mon langage. Fort de l'expérience du célèbre forum Doctissimo je commence maintenant.

"Wouh! les copines
Cet aprem je suis parti voir mon gynéco, Bonne nouvelle : les démangeaisons ne proviennent pas de petits champignons mais du stress du à la mauvaise ambiance du Flatistan.
Ensuite j'ai été faire du shopping, j'ai acheté un Metzeler Laserjet, il est méga chou coeur , je kiffe tellement ses sculptures qui me font penser à un Dieu grec confus
Ce soir je mangerai des spaghettis napolitaine avec de l'emmental car le gruyère me provoque des balonnements. Prouutt, prouttt moque
J'ai trouvé une putain de recette d'enfer une recette méga géaaaaannnte sur le site de Maïté.
Les tomates sont remplacées par du piment...Ca met le gourdin Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 569134... ça émoustille Jean Robert

Et ensuite Jean Robert va me faire péter les nerfs du cul comme des cordes à piano heu! non là ça va pas.
Va m'amener au 7éme ciel, là où les étoiles entre elles ne parlent que de moi...C'est mieux.
La bise"

Excusez, j'ai un peu dérapé car je débute  Hein! faut faire pardon...

Là au moins on va pas risquer de s'engueuler Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha
+12
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  srv Lun 1 Fév 2016 - 19:33

caramba a écrit:Et ensuite Jean Robert va me faire péter les nerfs du cul comme des cordes à piano heu! non là ça va pas.
Va m'amener au 7éme ciel, là où les étoiles entre elles ne parlent que de moi...C'est mieux.
La bise"

Excusez, j'ai un peu dérapé car je débute  Hein! faut faire pardon...

Là au moins on va pas risquer de s'engueuler Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha

Rien a faire tu ne changeras pas,
Caramba fait du Caramba et c'est comme ça qu'on l'aime  bien
Surtout ne t’arrêtes pas drunken drunken drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Lun 1 Fév 2016 - 19:40

caramba a écrit:A l'époque, on pouvait appeler un cul : "un cul", un sourd : "un sourd", une paire de nichons : "une paire de nichons" et une perrichon : "une perrichon".
J'ai l'impression que maintenant on est passé à la langue des faux culs où il est très mal vu d'exprimer directement ce que l'on ressent; et encore plus de se balancer des grosses vannes.
Faites pas les "mal comprenant" là les brutes , ça doit pas être juste une question de langage ,y a des grossiers pignoufs
qui se grattent pas d'écrire des saloperies à l'occase, ça doit plus être une question d'insultes ou de trucs comme ça .

Ca m'a échappé ,mais j'ai cru sentir un mécontentement flou dans l'histoire, une révolte a dù gronder sous la surface... confus

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  tcherpeti Lun 1 Fév 2016 - 19:44

caramba a écrit:A l'époque, on pouvait appeler un cul : "un cul", un sourd : "un sourd", une paire de nichons : "une paire de nichons" et une perrichon : "une perrichon".

C'est top comme tu parles man !
Il y a clairement un drive just waouw ! en Afrique clin

(en "novlangue" Brussel )
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  bib Lun 1 Fév 2016 - 20:21

Flatosaure a écrit:

C'est les partants eux-mêmes qui effacent souvent leurs posts, je ne sais pas pourquoi.
Tiens, Salut Flato's !
Comment ça va ?

C'est vrai ce qu'il dit le Carambus ? On ne peut plus appeler une bite, une bite ?
Mais on va dire comment alors ?

Un pénis ? une verge ?  Suspect


Tiens, j'ai une petite caméra avec un support pour guidon de meule, je vais, cette semaine, vous emmener en balade à Bamako avec la bibbike, comme promis il y a des années.
ça va vous détendre les sphincters  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Gastair Lun 1 Fév 2016 - 20:42

bib a écrit:

COn ne peut plus appeler une bite, une bite ?
Mais on va dire comment alors ?

Un pénis ? une verge ?


Je suis bien loin d’être une verge effarouchée mais tout de même... amarrer son bateau à un pénis c'est d'un vulgaire... ! Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Lun 1 Fév 2016 - 21:12

Caramba version Doctissimo mort de rire

Ca m'a bien fait marrer! Bon je vais voir de l'autre côté si c'est sympa (et si surtout on m'accepte..)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Mick13 Lun 1 Fév 2016 - 22:16

srv a écrit:
caramba a écrit:Et ensuite Jean Robert va me faire péter les nerfs du cul comme des cordes à piano heu! non là ça va pas.
Va m'amener au 7éme ciel, là où les étoiles entre elles ne parlent que de moi...C'est mieux.
La bise"

Excusez, j'ai un peu dérapé car je débute  Hein! faut faire pardon...

Là au moins on va pas risquer de s'engueuler Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha

Rien a faire tu ne changeras pas,
Caramba fait du Caramba et c'est comme ça qu'on l'aime  bien
Surtout ne t’arrêtes pas drunken drunken drunken

Change rien petit con (C'est amical) lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  bib Lun 1 Fév 2016 - 22:33

salut la meute,
aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau brief , adapter le nouveau livret de sécurité d'une putain de multinationale(d'habitude, ce sont des trucs d'incendie, de contacts d'urgence...)

là, j'ai 9 pages de trucs comme ça (bombe, fusillade, prise d'otage, etc...) marrant non ?

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Livret11
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Lun 1 Fév 2016 - 22:38

Pourquoi violet?

Le truc de l'extincteur tu l'as pris de Tom Cruise et mission impossible?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Gastair Lun 1 Fév 2016 - 22:46

Pour brouiller la piste il vaut mieux que l'extincteur soit à poudre...... ce qui va dans ce cas générer un brouillard.......
Si c'est un extincteur à eau additivée.... comment dire .... Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 145644 ça peut juste faire : "coucou j'suis là" coucou
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 22:51

Et les mecs, n'oubliez pas que vous êtes, comme moi, les enfants de Johnny Rotten, Starshoot, les Trusts, Led Zep, AC/DC, Nina Hagen qui lors d'une émission de TV expliquait aux jeunes filles comment se panucher efficacement. Tellement déjantée que les Allemands de l'Est ont fini par la jeter à l'Ouest.
Sans oublier Motorhead, Iron Maiden, Clash et les films Point limite 0, Easy Rider et les valseuses
Les Sex Pistols, eux, insultaient carrément la reine d'Angleterre.
L'époque où on se tirait en bécane avec juste un sac de couchage, où on pouvait se taper la levée de la Loire entre Saumur et Chinon en s'arrêtant à toutes les dégustations et en arrivant à la maison plus prêt des 2g que des 0,2 g...Je sais c'est pas bien confus
Pour me faire pardonner, ce soir, j'irai à la mosquée pour offrir un cierge à Ste Perrichon

Ca laisse fortement des traces...en tout cas j'en ai gardé des séquelles.
Pour moi, les années 75-85 ont surement été les meilleures du siècle. Il y avait une putain de liberté.

Bon d'accord Loiclux et Bib c'était plutot Casimir et Chantal Goya, enfin c'est pas la majorité.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 4 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum