-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

+26
Flatosaure
Stan
runap
PizzaRoller
Papiflat
Dom
bib
Gastair
side37
Jagbruno
Le Gros Zimm
Jucmoto
Francesco
loiclux
Palica Gringo
Mick13
Dekker
breizracer
gaspard
beaujolais racer
alfred_grouniache
J.marc
bip bip
jbt
the thing
caramba
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 22:51

Et les mecs, n'oubliez pas que vous êtes, comme moi, les enfants de Johnny Rotten, Starshoot, les Trusts, Led Zep, AC/DC, Nina Hagen qui lors d'une émission de TV expliquait aux jeunes filles comment se panucher efficacement. Tellement déjantée que les Allemands de l'Est ont fini par la jeter à l'Ouest.
Sans oublier Motorhead, Iron Maiden, Clash et les films Point limite 0, Easy Rider et les valseuses
Les Sex Pistols, eux, insultaient carrément la reine d'Angleterre.
L'époque où on se tirait en bécane avec juste un sac de couchage, où on pouvait se taper la levée de la Loire entre Saumur et Chinon en s'arrêtant à toutes les dégustations et en arrivant à la maison plus prêt des 2g que des 0,2 g...Je sais c'est pas bien confus
Pour me faire pardonner, ce soir, j'irai à la mosquée pour offrir un cierge à Ste Perrichon

Ca laisse fortement des traces...en tout cas j'en ai gardé des séquelles.
Pour moi, les années 75-85 ont surement été les meilleures du siècle. Il y avait une putain de liberté.

Bon d'accord Loiclux et Bib c'était plutot Casimir et Chantal Goya, enfin c'est pas la majorité.

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  breizracer Lun 1 Fév 2016 - 22:55

Je plussoie!


Francesco: celui qui dit c'est lui qu'il est! Connard de chauve!! tirelangue tirelangue

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 23:09

'TA mère, BÂÂÂÂTÂRD !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 23:11

caramba a écrit:Et les mecs, n'oubliez pas que vous êtes, comme moi, les enfants de Johnny Rotten, Starshoot, les Trusts, Led Zep, AC/DC, Nina Hagen 
'Tain, et moi qui croyait que c'était eux mes parents......  je pleure

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Img_2111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Lun 1 Fév 2016 - 23:11

Et les spice girls!!!! Elle etait bonne Victoria!!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 23:13

Ah, là je commence à comprendre.......  Suspect

Et on ne dit pas " elle était bonne", en parlant d'une dame. On dit " elle était cassable". C'est bien plus joli.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Lun 1 Fév 2016 - 23:18

bib a écrit:salut la meute,
aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau brief , adapter le nouveau livret de sécurité d'une putain de multinationale(d'habitude, ce sont des trucs d'incendie, de contacts d'urgence...)

là, j'ai 9 pages de trucs comme ça (bombe, fusillade, prise d'otage, etc...) marrant non ?

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Livret11

C'est comme partout.
Sur les chantiers, c'est pareil, les multinationales essayent d'imposer les mêmes normes de sécurités qu'en occident. Ca ne marche pas bien, les mecs continuent à venir en tongue et en turban pour bosser.
Pour avoir un certificat médical d'aptitude au boulot, tu vas voir n'importe quel toubib qui, pour 1000 Fcfa, te fait un certificat même si tu es en phase terminal.
Mais ça donne du boulot à des mecs qui n'en auraient pas et ça donne bonne conscience aux dirigeants.
Lors des derniers attentats au Burkina, l'ambassade de France a mis un psychologue à disposition à l'ambassade. J'en vois pas vraiment l'intérêt...mais bon
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Mar 2 Fév 2016 - 10:04

Francesco a écrit:Et on ne dit pas " elle était bonne", en parlant d'une dame. On dit " elle était cassable". C'est bien plus joli.
Qu'entendez vous par là précisement,mon bon ?
Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 358ngxd

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  beaujolais racer Mar 2 Fév 2016 - 10:24

Il veut dire qu'il lui a cassé les pattes arrière à cette salope.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Mar 2 Fév 2016 - 11:50

Ouais, je l'ai foncedé !!!!!  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  georgesgiralt Mar 2 Fév 2016 - 12:25

Dans le même tonneau...
hier j'ai entendu un généticien dire que dans les analyses ADN ils voyaient souvent "des problèmes de parenté" (le monsieur peut pas être le père...) mais qu'ils avaient pas le droit de le dire ....
Pfff sont pas rigolos les zigues !
Dans la liste vous avez oublié Gainsbourg, clope au bec qu'il allumait avec un billet de 500....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Mar 2 Fév 2016 - 16:40

Encore un peu et vous allez remonter au bobinard tenu par la grande Ginette ( la poule de Riton- les- Mains Jointes) ,Porte de St.Ouen... Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 145644

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  J.marc Mar 2 Fév 2016 - 18:25

À Riton...la poule A Riton! Suspect  faché
souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 5 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum