-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

+26
Flatosaure
Stan
runap
PizzaRoller
Papiflat
Dom
bib
Gastair
side37
Jagbruno
Le Gros Zimm
Jucmoto
Francesco
loiclux
Palica Gringo
Mick13
Dekker
breizracer
gaspard
beaujolais racer
alfred_grouniache
J.marc
bip bip
jbt
the thing
caramba
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Dim 31 Jan 2016 - 13:51

side37 a écrit:pour loiclux as tu pense a ramener du surstromming de ton escapade a stockholm?

J'y suis encore! C'est bon ces trucs là? On en trouve partout? Ce matin longue balade jusqu'à Södermalm! Quelques hypsters par là bas..

Sympa ton programme caramba. Moi je crois que je vais ressortir mes breles, meme si il fait froid.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Le Gros Zimm Dim 31 Jan 2016 - 14:15

caramba a écrit:
Jagbruno a écrit:Heureusement, en tant que Belge, je ne connais pas cette paire nichons.

Malheureusement en tant que belgikistanais, nos routes s'effondrent, notre atmosphère est tellement chargée en microparticules diesel que les motards tombent comme des mouches, et de toutes manières, il y a tellement de bouchons qu'on ne peut plus rouler qu'à l'arrêt.Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 176372

j'avais le même problème dimanche dernier

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Ilesde10    Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 145644
Ah la vache!
Il devait faire bigrement froid! ça a du geler sévère pour qu'ils aient sablé comme ça! sourire
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  side37 Dim 31 Jan 2016 - 14:45

loiclux a écrit:
side37 a écrit:pour loiclux as tu pense a ramener du surstromming de ton escapade a stockholm?

J'y suis encore! C'est bon ces trucs là? On en trouve partout? Ce matin longue balade jusqu'à Södermalm! Quelques hypsters par là bas..

Sympa ton programme caramba. Moi je crois que je vais ressortir mes breles, meme si il fait froid.
tu peux en trouver dans tous les ica ou magasin d alimentation le gout n a rien a voir avec l odeur apres il faut aimer les trucs speciaux

side37


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 14:56

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:
d'un coté Ffrd qui apporte beaucoup au forum, en temps, en travail, en infos, en matos et experience, sans parler de la Flatisteam, de l'autre, des blagues et insultes
On choisis quoi ?

On contribue tous à notre manière, s'il n'y avait que des sujets techniques, il n'y aurait plus de Flatistan et la flatisteam n'existerait pas... Evil or Very Mad


Si la valeur* d'un Flatistanais peut lui permettre d'imposer à lui seul un avis en mettant sur la table son départ on prend là un virage bien dangereux....  
Le fondateur du Flatistan lui même est parti sans poser d'ultimatum.
J’espère donc que personne ne partira pour si peu...


On est tout de même dans un beau pays
.... pouvoir ainsi traiter les militaires d'abrutis pour finalement craindre les foudres de la justice pour des propos pétassiers...... (mot qui n'existe pas mais j'aime bien)
.... ainsi s'insurger pour la vulgarité de mots "Bigardesques" après avoir proclamé sans vergogne qu'un militaire se fait tuer par conscience professionnelle**



C'est vraiment très français flatistanais tout ça.  

Même quand on est dans le grave on fait pas très sérieux.   moque



*On est déjà là sur un terrain glissant
**c'est pas pour remettre le couvert c'est pour le paradoxal du cliché.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Dim 31 Jan 2016 - 15:16

breizracer a écrit:Ben y'a une flatistanaise en juillet, ramène donc une bouteille qu'on goute! (pis les moules, ça tient pas la fraicheur suer la route!).
clin

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Img_3011
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  bib Dim 31 Jan 2016 - 15:23

loiclux a écrit:
side37 a écrit:pour loiclux as tu pense a ramener du surstromming de ton escapade a stockholm?

J'y suis encore! C'est bon ces trucs là? On en trouve partout? Ce matin longue balade jusqu'à Södermalm! Quelques hypsters par là bas..

Sympa ton programme caramba. Moi je crois que je vais ressortir mes breles, meme si il fait froid.
ben moi, cet aprèm, je plante des betteraves, des carottes, des radis et de la salade avec la grande Bibette
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Dim 31 Jan 2016 - 15:28

Il ne va plus geler ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  bib Dim 31 Jan 2016 - 15:36

Francesco a écrit:Il ne va plus geler ?  Suspect
 je crois que c'est bon, le froid est passé  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  beaujolais racer Dim 31 Jan 2016 - 15:46

.... ainsi s'insurger pour la vulgarité de mots "Bigardesques" après avoir proclamé sans vergogne qu'un militaire se fait tuer par conscience professionnelle**



Ah oui, en effet Gastair, je n'y pensais plus....
Bon, j'ai dit que je fermais ma gueule siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Dom Dim 31 Jan 2016 - 17:01

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Dim 31 Jan 2016 - 18:30

Comment ça, c'est quoi ça , où qu'on va là ,qu'est-ce qu'on va deviendre ? confused

C'est une querelle intestine, une jacquerie, un putch ?  On n'a pas fait voté les administrés , faut un 2eme mandat ,on peut refuser la démission ? saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Papiflat Dim 31 Jan 2016 - 18:38

paix Dom !!! doit y avoir moyen... Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 569134  nous sommes combien de membres ??? et combien ont à ton avis , "dérapé"     pige pas    on a besoin de toi ici...  lit coeur


Dernière édition par Papiflat le Dim 31 Jan 2016 - 18:49, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 18:47

Pourquoi chercher si loin le plaisir de revenir ?



....j’espère à très bientôt clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  the thing Dim 31 Jan 2016 - 21:03

C'est important ce que Dom vient de faire, ce n'est pas un geste anodin, et c'est un ami qui s'en va, un compagnon de route depuis des années faché
Je le verrai encore c'est certain alors qu'ici non...
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  caramba Dim 31 Jan 2016 - 22:14

Le Gros Zimm a écrit:
caramba a écrit:
Jagbruno a écrit:Heureusement, en tant que Belge, je ne connais pas cette paire nichons.

Malheureusement en tant que belgikistanais, nos routes s'effondrent, notre atmosphère est tellement chargée en microparticules diesel que les motards tombent comme des mouches, et de toutes manières, il y a tellement de bouchons qu'on ne peut plus rouler qu'à l'arrêt.Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 176372

j'avais le même problème dimanche dernier

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Ilesde10    Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 145644
Ah la vache!
Il devait faire bigrement froid! ça a du geler sévère pour qu'ils aient sablé comme ça! sourire

C'est en terre d'Adelie, le réchauffement climatique c'est pas de la blague ici Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Dim 31 Jan 2016 - 22:19

the thing a écrit:C'est important ce que Dom vient de faire, ce n'est pas un geste anodin, et c'est un ami qui s'en va, un compagnon de route depuis des années faché
Je le verrai encore c'est certain alors qu'ici non...

Bah oui mais que peut on faire?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Gastair Dim 31 Jan 2016 - 22:31

loiclux a écrit:
the thing a écrit:C'est important ce que Dom vient de faire, ce n'est pas un geste anodin, et c'est un ami qui s'en va, un compagnon de route depuis des années faché
Je le verrai encore c'est certain alors qu'ici non...

Bah oui mais que peut on faire?

Prendre en compte que certaines attitudes peuvent engendrer des départs.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  PizzaRoller Lun 1 Fév 2016 - 1:25

Ch'ais pas si vous avez compté ceux qui reste mais il y a de plus en plus de départ et ce n'est qu'un début ...

Dommage.

____________________
Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 569134          Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  loiclux Lun 1 Fév 2016 - 7:02

Faut aller où pour les retrouver?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  breizracer Lun 1 Fév 2016 - 7:03

Ouais, tout ça pour des insultes, des prises de bec stériles, des bagarres d'égo à la con...

Le Flatistan est capable de faire bien mieux que ça, j'en suis sûr.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 9:25

Oh toi, ta gueule !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  breizracer Lun 1 Fév 2016 - 9:26

hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  runap Lun 1 Fév 2016 - 9:32

Ben moi , je ne suis pas parti lol! 
Thething et moi , ca s'est arrangé , on est pays sans le savoir , on ne s'est jamais rencontré , mais cela ne saurait tarder ! biker
Je vous l'ai deja dit , on peut tout dire , mais si l'on voit que l'on a été trop loin , il ne faut pas enfoncer le clou , ni ressortir des vieilles histoires qui blessent !
Je vous souhaite encore de longues discussions stériles clin
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  gaspard Lun 1 Fév 2016 - 12:15

Moi j'ai pas bien compris  pige pas   ,j'ai suivi distraitement l'affaire de maame Berrichon,Perruchon ne la connaissant pas, et
là :PAF ! Un schisme .

Un truc confus fouillis qui partait  terne comparé aux envolées philo/politico/existentielles  ponctuelles, on ne se méfie
jamais assez ... confus

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  breizracer Lun 1 Fév 2016 - 12:22

Ce qui aurait été intéressant, c'est que quelqu'un- ou plusieurs- explique qui est cette Perrichon, ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, les liens internet où on peut se renseigner, plutôt que partir dans le bas de gamme verbal. Juste histoire qu'on puisse en débattre proprement. Même si ça avait fini  par des blagues salaces!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Francesco Lun 1 Fév 2016 - 14:06

breizracer a écrit:hahaha hahaha
Vas chier connard !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan - Page 3 Empty Re: Le flatistan deviendrait il le BonDieuserietistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum