Starter droit/gauche Bing 64
Page 1 sur 1
Starter droit/gauche Bing 64
Bonsoir. J'ai démonté les carburateurs de ma R65 pour les nettoyer aux US avec le produit ad-hoc, mettre de nouvelles membranes et tout le toutim. J'ai regardé le topo de Chris Harris et j'ai fais tout pareil (sauf que les vis de la cloche d'un carbu étaient bloquées et qu'un des 2 starters ne tournait pas librement par la crasse). Maintenant les carbus brillent comme des sous neufs mais la moto ratatouille et ne monte plus dans les tours : JE SUBODORE UN PROBLEME DANS LE REMONTAGE DES STARTERS en sachant que :
- j'ai démonté les carbus l'un après l'autre en vérifiant au passage que le marquage de l'axe était correct (L, gauche et R droit). Donc pas d'embrouille de côté.
- par contre comme j'ai démonté les starter sans repérer la position des petits trous , je me demande si la position des 4 petits trous est la même pour le carbu droit et le carbu gauche (je les ai placés en haut) et comment doit être la position de l'axe du starter en "OFF" (en butée ressort détendu ou à l'horizontal ?).
Merci d'avance.
- j'ai démonté les carbus l'un après l'autre en vérifiant au passage que le marquage de l'axe était correct (L, gauche et R droit). Donc pas d'embrouille de côté.
- par contre comme j'ai démonté les starter sans repérer la position des petits trous , je me demande si la position des 4 petits trous est la même pour le carbu droit et le carbu gauche (je les ai placés en haut) et comment doit être la position de l'axe du starter en "OFF" (en butée ressort détendu ou à l'horizontal ?).
Merci d'avance.
G2L
Re: Starter droit/gauche Bing 64
Désolé pour ce nouveau post mais j'ai trouvé la réponse sur le post de Wafid "physiologie du carburateur" sur la position des petits trous. Je me coucherais moins un peu moins couillon (si si, c'est possible).
G2L