Help images !
+4
DENIS
Lippo
Richard de l'Aulagnier
jlv58
8 participants
Page 1 sur 1
Help images !
Ca vous le fait aussi ? je n'ai plus aucune image qui s'affiche dans les post. Quand je fais "editer" ou "citer", il y a bien des adresses encadrées de "[img]", mais cela disparait une fois revenu dans le post. Pourtant, sur d'autres forums, ca marche. J'ai fait une connerie de paramétrage ?
jlv58
Re: Help images !
Pas de soucis pour l'instant,t'as essayé de te déconnecter puis te reconnecter?
Richard de l'Aulagnier
Sur ton conseil, je viens d'essayer sur explorer...pas mieux..même les smiley ont disparu (alors que je les vois encore sur Mozilla).
Sur d'autres forums, pas de pb....
Sur d'autres forums, pas de pb....
jlv58
jlv58 a écrit:Ca vous le fait aussi ? je n'ai plus aucune image qui s'affiche dans les post. Quand je fais "editer" ou "citer", il y a bien des adresses encadrées de "[img]", mais cela disparait une fois revenu dans le post. Pourtant, sur d'autres forums, ca marche. J'ai fait une connerie de paramétrage ?
Bonjour
Parce qu'en plus tu vas sur d'autres forums ???
DENIS
DENIS a écrit:
Parce qu'en plus tu vas sur d'autres forums ???
toi pas peut etre
Invité- Invité
Essaies de faire Ctrl + F5, ça recharge la page entière, des fois ça me le fait, ou juste des bouts d'images, et quand je fais juste f5, et ben des fois y a même plus d'images.
oggy
Dans ta page internet tu dois suprimer les cookies !.... Tu sors d'internet et tu re-rentres :clin d\'oeil:
Le Picvert
cookies
moi aussi parfois je supprime les cookies encore chaud avec des pépites de chocolat dans ce cas ma femme me demande de sortir
flatmanu
flatmanu a écrit:moi aussi parfois je supprime les cookies encore chaud avec des pépites de chocolat dans ce cas ma femme me demande de sortir
ROLAND