Madagascar
+12
Plez
Flatosaure
the thing
wafid
aquajip
Dom
Francesco
flattwin66
tonton
nacimo
Acatène
Royal Enfileur
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Madagascar
Alors voilà, j'y part la semaine prochaine pour une mission humanitaire. A Ambanja. Alors si quelqu'un a des conseils, des tuyaux etc, ils sont les biens venus. C'est la première fois que je vais mettre les pieds en Afrique.
Royal Enfileur
Re: Madagascar
Si tu les croises ceux là, tu peux récupérer des autographes, c'est pour mon gamin. Merci d'avance
Fais gaffe au ti'punch de bienvenue. Ca se boit comme du petit lait, mais le lendemain matin le mal de crane est assuré.
Les quinquins du Flatistan ne manqueront pas de te donner des conseils plus avisés. Bon séjour au pays des lémuriens !
Les quinquins du Flatistan ne manqueront pas de te donner des conseils plus avisés. Bon séjour au pays des lémuriens !
tonton
Pour les tuyaux faut demander à Black Fish s'il lui en reste un bout.
Si c'est humanitaire ça va lui plaire.....
Sinon, fait gaffe, on dit que des Noirs ont réussi à s'y infiltrer....
Si c'est humanitaire ça va lui plaire.....
Francesco
Dans les tuyaux ?Francesco a écrit:
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Dans les tuyaux ?Francesco a écrit:
Non.....dans le boudin !
Dom
G/Seur a écrit: C'est la première fois que je vais mettre les pieds en Afrique.
c'est en Afrique Madagascar
Invité- Invité
Si t'aimes le depaysement tu vas etre servi !! lol
j'y suis reste un peu , a tamatave , je connais pas ou tu va mais tu devrais d'abord arriver a tananarive , la capitale et apres , taxibrousse.. excellent !
les gens sont etonnants et tres sympa , attention au betsa bets ( je sais pas si c'est le bon orthographe ) c'est un alcool qui se boit comme du petit lait..mais c'en est pas !!
ah oui , on prononce pas le dernier "A" des mots ... ca peut t'aider a te faire comprendre ..
en tout cas bon voyage !!
j'y suis reste un peu , a tamatave , je connais pas ou tu va mais tu devrais d'abord arriver a tananarive , la capitale et apres , taxibrousse.. excellent !
les gens sont etonnants et tres sympa , attention au betsa bets ( je sais pas si c'est le bon orthographe ) c'est un alcool qui se boit comme du petit lait..mais c'en est pas !!
ah oui , on prononce pas le dernier "A" des mots ... ca peut t'aider a te faire comprendre ..
aquajip
Une consultation dans un service des maladies infectieuse et tropicales ne serait pas superflue
wafid
wafid a écrit:
Une consultation dans un service des maladies infectieuse et tropicales ne serait pas superflue
Pfff les Suisses sont neutres, tous les virus le savent......
the thing
the thing a écrit:wafid a écrit:
Pfff les Suisses sont neutres, tous les virus le savent......
aquajip
Ben en fait comme c'est dans le nord on arrive par La Réunion, avion jusqu'à Nosy Bé, puis bateau jusqu'à Madagascar pis après reste une 20aine de kils de "taxi-brousse" ou taxi tout court, sais pas.aquajip a écrit:Si t'aimes le depaysement tu vas etre servi !! lol
En tout cas merci pour les conseils.
Royal Enfileur
Sympa NosyBé ! C'est tout petit (à l'époque, il y avait un seul taxi sur l'ile, au départ de l'aéroport la piste d'atterissage). Si je me souviens bien, il y a un italien qui loue des motos sur la rue principale. Si tu vas de l'autre coté de l'île (belle balade à pied de 2/3 heures), là c'est le paradis perdu. Pas une âme sur des kilomètres de plages magnifiques. Tu peux aussi aller à l'ile aux Nattes (NosyKomba) qui se trouve plus au sud (tu fais le tour de l'ile à pied en 15/20 minutes !).
tonton
Las on ne reste pas à Nosy Bé. Mais peut être que je pourrais m'arranger pour y passer la journée le jour du départ.tonton a écrit:Sympa NosyBé ! C'est tout petit (à l'époque, il y avait un seul taxi sur l'ile, au départ del'aéroportla piste d'atterissage). Si je me souviens bien, il y a un italien qui loue des motos sur la rue principale. Si tu vas de l'autre coté de l'île (belle balade à pied de 2/3 heures), là c'est le paradis perdu. Pas une âme sur des kilomètres de plages magnifiques. Tu peux aussi aller à l'ile aux Nattes (NosyKomba) qui se trouve plus au sud (tu fais le tour de l'ile à pied en 15/20 minutes !).
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:????flattwin66 a écrit:Fait gaffe a Moto Moto...
Bha si t'as pas vu le film tu peut pas suivre forcément
Il les aimes grosses, il les aimes bomber yeahhh
flattwin66
Au fait, G/Seur, j'ai l'impression qu'il y a eu récemment l'adhésion d'un nouveau flatistanais qui habite là bas, j'ai oublié son pseudo Je pense qu'il s'intéresse plus aux séries 2...
Personne ne s'en souvient ?
wafid
Pas vu, je vais chercher.wafid a écrit:Au fait, G/Seur, j'ai l'impression qu'il y a eu récemment l'adhésion d'un nouveau flatistanais qui habite là bas, j'ai oublié son pseudo Je pense qu'il s'intéresse plus aux séries 2...
Merci Wafid
Royal Enfileur
wafid a écrit:Au fait, G/Seur, j'ai l'impression qu'il y a eu récemment l'adhésion d'un nouveau flatistanais qui habite là bas, j'ai oublié son pseudo Je pense qu'il s'intéresse plus aux séries 2...
j'ai rien dans mes fichiers ,mais j'ai peu être raté son entrée
Invité- Invité
G/Seur a écrit:Fouillé dans les présentations et le sujet des monos mais rien
Il a même mis une photo d'une série 2 qu'il voulait acheter.
Mono ?! pourquoi les monos ?
wafid
G/Seur a écrit:Fouillé dans les présentations et le sujet des monos mais rien
sisi ya bien un flatistanais de madagascare
nacimo
voila http://www.flat-twin-bmw.com/t12984-bonjour-de-madagascar
C'est pierrot de mada
C'est pierrot de mada
nacimo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3