Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

5 participants

Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  bmw r60 2 Ven 22 Jan 2016 - 18:35

bonsoir les amis  , voila mon problem ma r1150r de 2003 cale parfois quand je rétrograde puis ne redémarre plus , c est la 3eme fois que ça m arrive en quelque mois , j ai du faire remorquer la bête , et le lendemain elle démarre , si vous avez un avis sur mon problem , merci de vos réponses
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  Didier Ven 22 Jan 2016 - 18:52

Celà ressemble à une panne du capteur effet Hall qui commence à faire des siennes!

Didier


Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  nortonton Ven 22 Jan 2016 - 19:15

Didier a écrit:Celà ressemble à une panne du capteur effet Hall qui commence à faire des siennes!
+1
J'ai eu ça sur une ... OPEL Kadet 1800GT
Panne intermittente qui n'arrivait qu'à mon épouse.
Quand j'arrivais, ça remarchait ! souris

Câblage pourri.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  bmw r60 2 Ven 22 Jan 2016 - 20:28

l on m a parlé aussi du contacteur poignée embrayage et contacteur béquille ,
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  Mick13 Ven 22 Jan 2016 - 20:47

Hall, ça ne m'étonnerais pas non plus.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  nortonton Ven 22 Jan 2016 - 21:23

bmw r60 2 a écrit:l on m a parlé aussi du contacteur poignée embrayage et contacteur béquille ,
Ton démarreur fonctionne-t-il quand tu as la panne?
Quand la béquille est sortie, ça n'arrête pas le moteur sur les 1150,  et ton démarreur ne fonctionne plus.
Le contacteur d'embrayage n'arrête pas le moteur. Heureusement.

Tu as consulté un site sur les BMW modernes ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  Lolo49 Sam 23 Jan 2016 - 10:37

Si c'est une double allumage (2003, normalement, c'est oui suivant le mois), il y a aussi des problèmes avec les bobines crayons.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

r1150r qui cale en route et ne redemarre pas  , c est une panne alternative ,  Empty Re: r1150r qui cale en route et ne redemarre pas , c est une panne alternative ,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum