R60/7 1978 - Scrambler
+14
Francesco
Titi85
AlexMC
beaujolais racer
FALCO13
BigJim
Le Gros Zimm
westy64
evergreen
Roland Ricard
runap
darko1975
bip bip
victordrouet
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R60/7 1978 - Scrambler
Salut à tous les BMistes !!!
Je suis de Nantes, j'ai 22 ans et je suis l'HEUREUX propriétaire d'une R60/7 de 1978 depuis début Janvier, et je me lasse pas de l'a regarder !!
Je dis regarder pour le moment parce que la batterie m'empêche de rouler avec !! Elle tourne très bien mais des que je débranche les shintes, elle s'éteind, rien de bien grave ! J'en profite pour faire les vidanges des différents liquides histoire de partir sur de bonnes bases.
Sinon je fais du cross depuis l'âge de 6 ans, je roule actuellement en 250 KTM SX-F 2013 (à vendre d'ailleurs). Au compteur : 10 ans de championnat de Loire Atlantique , 3 Enduropales du Touquet, mais je me tourne plus vers l'enduro maintenant
Puis en ville je roule avec un X-max 125, enfin le temps que je finisse la révision de la petite :)
Content de rejoindre le monde des forums et espère vous apporter des astuces mais surtout en apprendre sur ces machines particulières!!
A plus
Je suis de Nantes, j'ai 22 ans et je suis l'HEUREUX propriétaire d'une R60/7 de 1978 depuis début Janvier, et je me lasse pas de l'a regarder !!
Je dis regarder pour le moment parce que la batterie m'empêche de rouler avec !! Elle tourne très bien mais des que je débranche les shintes, elle s'éteind, rien de bien grave ! J'en profite pour faire les vidanges des différents liquides histoire de partir sur de bonnes bases.
Sinon je fais du cross depuis l'âge de 6 ans, je roule actuellement en 250 KTM SX-F 2013 (à vendre d'ailleurs). Au compteur : 10 ans de championnat de Loire Atlantique , 3 Enduropales du Touquet, mais je me tourne plus vers l'enduro maintenant
Puis en ville je roule avec un X-max 125, enfin le temps que je finisse la révision de la petite :)