Un Scrambler 9T à 50 ans ...
+4
nortonton
Motocine
BernardP
FLATIX
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Un Scrambler 9T à 50 ans ...
M...de, j'ai déjà répondu sur l'autre post que tu as déposé ...
Je vais pas commencer à rabâcher...
Je vais pas commencer à rabâcher...
BernardP
C'est mon coté "Daesh" : 2 attaques simultanées en 2 endroits différents .................
FLATIX
Je pense que les nouvelles Triumph Bonneville dans le genre néo rétro vont rebattre les cartes. La 9 T va prendre cher vu son prix et celui de ses accessoires à la .
Motocine
+1Motocine a écrit:Je pense que les nouvelles Triumph Bonneville dans le genre néo rétro vont rebattre les cartes. La 9 T va prendre cher vu son prix et celui de ses accessoires à la .
Très bien "markettées" il faut le reconnaître, même si ça ne correspond pas du tout à ma culture.
Bah à ce prix
Je garde ma /7 et j'achete des montres! (Pas de places pour plus de motos!)
Je garde ma /7 et j'achete des montres! (Pas de places pour plus de motos!)
loiclux
C'est plus que du Marketing.nortonton a écrit:+1Motocine a écrit:Je pense que les nouvelles Triumph Bonneville dans le genre néo rétro vont rebattre les cartes. La 9 T va prendre cher vu son prix et celui de ses accessoires à la .
Très bien "markettées" il faut le reconnaître, même si ça ne correspond pas du tout à ma culture.
Nouveau moteur, nouvelle moto avec probablement des sensations de conduite des anciennes (années 70) avec un décalage du vilebrequin et une augmentation du couple
J'ai hâte de pouvoir en essayer une
Motocine
Motocine a écrit:J'ai hâte de pouvoir en essayer une
Moi aussi ...
Après j'attendrai que le prix en occaze soit plus en accord avec mes possibilités financières de retraité !
BernardP
Ça, je demande à voir......Motocine a écrit:
Nouveau moteur, nouvelle moto avec probablement des sensations de conduite des anciennes (années 70) avec un décalage du vilebrequin et une augmentation du couple
Francesco
Les nouvelles Bonnies demandent a etre "préparées" ....Après la mode de la vraie-fausse rouille sur le réservoir, on va nous faire le coup de la vraie-fausse fuite d'huile sur les carters .......On parie ?
maintenant, c'est vrai qu'elles ont de la gueule ...
maintenant, c'est vrai qu'elles ont de la gueule ...
FLATIX
Bon, je mea-culpatise.
J'ai lu l'essai de la Street Twin 900cc dans Moto Canard, et c'est vrai qu'elle est sympa cette meule.
Ils ont viré 15 chevaux (55 cv à présent ) au profit d'un couple bien amélioré dans les bas régimes. MJ dit que même la sonorité des pots est enfin belle et tape bien dans les basses.
Et comme la bécane est jolie.....
J'ai lu l'essai de la Street Twin 900cc dans Moto Canard, et c'est vrai qu'elle est sympa cette meule.
Ils ont viré 15 chevaux (55 cv à présent ) au profit d'un couple bien amélioré dans les bas régimes. MJ dit que même la sonorité des pots est enfin belle et tape bien dans les basses.
Et comme la bécane est jolie.....
Francesco
Elle a de la gueule mais sera plus jolie avec des roues à rayons option à 800 roros je crois
Pictoche
J'ai reçu la semaine dernière un sms de Pascal Motos à Montpellier: ils soldent les anciens modèles au coup par coup. Tout se fait dans la négo.
Avis aux amateurs.
Avis aux amateurs.
BernardP
Nine T
L est chouette ce Yonph, nous pour les voirs on doit zller sur la cote sniff hier aprem j ai vu un V7 black mat. A 20 mn, pres je recherche un homme qui ne oulais dans ses roues mierda
Marcogrut