Et avec un turbo Porsche....
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Re: Et avec un turbo Porsche....
ça doit bien marcher !
Dommage pour la bubble en tête de fourche, on commence à en voir plein !
Dommage pour la bubble en tête de fourche, on commence à en voir plein !
Nolaim
Re: Et avec un turbo Porsche....
M'est avis que les tubes d'entrée carbu ainsi que les Bing à membrane ne vont pas tarder à exploser
Re: Et avec un turbo Porsche....
En tous cas, j'aimerai pas vidanger la boîte ! Trois jours de boulot pour déposer tout le bordel ...
____________________
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Et avec un turbo Porsche....
La bougie a la place de la prise compteur sur la boite , c'est pour boucher le trou ?
runap
Re: Et avec un turbo Porsche....
C'est sûr que je ne la citerai pas sur mon blog !jpd a écrit:Visiblement,elle est pas "faite pour rouler" !
Re: Et avec un turbo Porsche....
runap a écrit:La bougie a la place de la prise compteur sur la boite , c'est pour boucher le trou ?
Ben ouais c'est classe je trouve...
the thing
Dom
Re: Et avec un turbo Porsche....
Pareil, je suis perplexe sur le fonctionnement du carbu à dépression en position soufflée...vu que la position du boisseau dépend du delta de pression en amont et en aval, si le turbo souffle dedans, ça devrait neutraliser la membrane et donc la levée du boisseau.
Et au passage mettre le circuit d'alimentation sous pression: bonjour la giclette par la mise à l'air du carbu!
Et au passage mettre le circuit d'alimentation sous pression: bonjour la giclette par la mise à l'air du carbu!
jbt
Re: Et avec un turbo Porsche....
En plus, c'est même pas fini ! Il manque un échangeur air-air à monter sous le radia d'huile avec des gros conduits silicone bleu qui courent le long du cadre ....
D'accord avec les septiques, ça ne doit pas marcher pas de part le fonctionnement des carbus à membrane (équipression), sans parler de la tenue improbable de la boite à air et des conduits d'admission sous pression !
Heureusement y'a un mano pour surveiller tout ça !!
D'accord avec les septiques, ça ne doit pas marcher pas de part le fonctionnement des carbus à membrane (équipression), sans parler de la tenue improbable de la boite à air et des conduits d'admission sous pression !
Heureusement y'a un mano pour surveiller tout ça !!
Flat65
Re: Et avec un turbo Porsche....
Dommage, parce que la meule est pas mal, mais le turbo pas trop mis en valeur.
jbt
Re: Et avec un turbo Porsche....
Je la trouve pas mal aussi. Mais c'est quoi ces ressorts additionnels avec réglage par écrous papillon le long des tubes de fourche ??
Flat65
Re: Et avec un turbo Porsche....
- Woouaa t'as vu ce qu'on peut faire avec une BMW, c'est normal BMW c'est increvable, tu peux même lui monter un turbo.
- AAHH WAYYY ?
- T'ain j'vais vendre ma R45 et me faire un max
Désolé pas pu m'empêcher
Quand la forme à pas de fonction ou pire quelle est antimécanique, là on a le package complet, j'arrive pas à apprécier la décoration et là il y a que de la décoration comme avec la majorité de ces transformations ou la moto ressemble à un jouet de garderie d'enfant. Ca peut être "joli" mais ça sert à rien ni même pour aller chercher le pain.
Je pense même qu'avec des pneus de Ice track elle serait en total look, soulignant et assumant sa débilité LA je dirais chapeau bas.
Désolé pas pu m'empêcher, vraiment des fois j'en peux plus
- AAHH WAYYY ?
- T'ain j'vais vendre ma R45 et me faire un max
Désolé pas pu m'empêcher
Quand la forme à pas de fonction ou pire quelle est antimécanique, là on a le package complet, j'arrive pas à apprécier la décoration et là il y a que de la décoration comme avec la majorité de ces transformations ou la moto ressemble à un jouet de garderie d'enfant. Ca peut être "joli" mais ça sert à rien ni même pour aller chercher le pain.
Je pense même qu'avec des pneus de Ice track elle serait en total look, soulignant et assumant sa débilité LA je dirais chapeau bas.
Désolé pas pu m'empêcher, vraiment des fois j'en peux plus
PaB
Re: Et avec un turbo Porsche....
C'est dingue mais je viens de tomber sur ce TRUC
Tout y est cette fois
Ben c'est terrible à dire mais même avec les pneus de Ice Track je trouve ça débilitant, c'est dingue
Tout y est cette fois
Ben c'est terrible à dire mais même avec les pneus de Ice Track je trouve ça débilitant, c'est dingue
PaB
Re: Et avec un turbo Porsche....
Bonsoir,
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher. Je me voyais déjà au guidon de cette flèche d'argent Par contre, pas trop silencieuse la flèche d'argent...
Dommage, j'étais parti pour un trip.
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher. Je me voyais déjà au guidon de cette flèche d'argent Par contre, pas trop silencieuse la flèche d'argent...
Dommage, j'étais parti pour un trip.
Drel37
Re: Et avec un turbo Porsche....
Drel37 a écrit:
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher.
T'sais, c'est pas parce qu'il disent que ça marche pas que forcement ça marche pas, je doute que ce garçon ai construit cette moto pour la laisser sur une palette.
D'ailleurs pour ceux qui ont FB voici un lien où ça siffle bien... https://www.facebook.com/KingstonCustom/videos/955681717816289/ ....
the thing
Dom
Re: Et avec un turbo Porsche....
Hinhin...the thing a écrit:Drel37 a écrit:
Il n'empêche que je la trouve belle jusqu'au moment ou vous dites tous que ça ne devrait pas marcher.
T'sais, c'est pas parce qu'il disent que ça marche pas que forcement ça marche pas, je doute que ce garçon ai construit cette moto pour la laisser sur une palette.
D'ailleurs pour ceux qui ont FB voici un lien où ça siffle bien... https://www.facebook.com/KingstonCustom/videos/955681717816289/ ....
Bon après, "ca va" dire que ca fonctionne, mais pas que ca roule !
Nysroch
Re: Et avec un turbo Porsche....
Nysroch a écrit:
Bon après, "ca va" dire que ca fonctionne, mais pas que ca roule !
Te fais pas d'bile avec lui va, il roule et avec la banane encore....
the thing
Re: Et avec un turbo Porsche....
120 bourriques et 156kg! ça doit dépoter!
Rien ne l'arrêtera, à peine le frein avant, et surtout pas l'arrière, car vu la géométrie de commande ça doit freiner rien de rien.
Bon, des freins, pourquoi faire? Il suffit d'ouvrir à fond et tu prends le vilo dans la gueule avant d'avoir le temps d’attraper le levier de frein, non?
Rien ne l'arrêtera, à peine le frein avant, et surtout pas l'arrière, car vu la géométrie de commande ça doit freiner rien de rien.
Bon, des freins, pourquoi faire? Il suffit d'ouvrir à fond et tu prends le vilo dans la gueule avant d'avoir le temps d’attraper le levier de frein, non?
beaujolais racer
Re: Et avec un turbo Porsche....
Avec le turbo qui pousse l'air dans le carbu à une pression qui se devrait être toujours supérieure à celle entre le carbu et la culasse comment le piston flottant peut monter ?
En écoutant le moteur tourner au ralentit, même si la bande son est mauvaise elle donne l'impression d'entendre un V twin, je trouve pas que les montées en régimes soient particulières, et on entend pas de régime maintenu à part ce ralenti bizarre.
Une supposition, et si les pistons des carbus étaient bloqués en position mi gaz et avec quelques coup de poignée on créerait l'illusion, possible, probable ?
A part cela le retour d'huile du palier du turbo, la plus chaude de tout le moteur arrive sous la crépine, cette huile aura pas le temps de refroidir et repart aussitôt dans le circuit.
En écoutant le moteur tourner au ralentit, même si la bande son est mauvaise elle donne l'impression d'entendre un V twin, je trouve pas que les montées en régimes soient particulières, et on entend pas de régime maintenu à part ce ralenti bizarre.
Une supposition, et si les pistons des carbus étaient bloqués en position mi gaz et avec quelques coup de poignée on créerait l'illusion, possible, probable ?
A part cela le retour d'huile du palier du turbo, la plus chaude de tout le moteur arrive sous la crépine, cette huile aura pas le temps de refroidir et repart aussitôt dans le circuit.
PaB
Re: Et avec un turbo Porsche....
L'article de Bike exif précise que les carbus ont été réalésés à 41 et modifiés pour être adaptés au turbo, mais sans précisions. Ont ils été étanchéifiés? J'ai du mal à voir comment on peut le faire sur un Bing CV.
Le hic c'est qu'a 1.25 bar de pression, ça te fait sacrément baisser le niveau de cuve, et ça appauvrit le mélange. Limite ça t'ouvre le bouchon de réservoir, même! Carburation appauvrie + température augmentée du fait de la pression...ça va griller les mollets!
Autre chose, vu la longueur des tubulures entre la sortie du turbo et l'entrée de la culasse, ça doit permettre un peu le refroidissement de l'air comprimé d'admission, mais du coup le temps de réponse doit être considérable vu le volume d'air à comprimer (j'aimerais bien savoir comment sont raccordés les conduits d'admission d'origine à la sortie du turbo, sous les caches en alu). Et vu la taille du turbo, il doit y avoir déjà pas mal d'inertie, donc de temps de réponse.
OK, on l'entend siffler sur la video, logique, mais en prise ça donne quoi?
Le hic c'est qu'a 1.25 bar de pression, ça te fait sacrément baisser le niveau de cuve, et ça appauvrit le mélange. Limite ça t'ouvre le bouchon de réservoir, même! Carburation appauvrie + température augmentée du fait de la pression...ça va griller les mollets!
Autre chose, vu la longueur des tubulures entre la sortie du turbo et l'entrée de la culasse, ça doit permettre un peu le refroidissement de l'air comprimé d'admission, mais du coup le temps de réponse doit être considérable vu le volume d'air à comprimer (j'aimerais bien savoir comment sont raccordés les conduits d'admission d'origine à la sortie du turbo, sous les caches en alu). Et vu la taille du turbo, il doit y avoir déjà pas mal d'inertie, donc de temps de réponse.
OK, on l'entend siffler sur la video, logique, mais en prise ça donne quoi?
jbt
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