reservoir G/S paris daker
+9
kaboumk
popov1100
Juanito
franz2B
tak
BOULE
nortonton
Didier
katoche
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
reservoir G/S paris daker
j'ai essayé un réservoir paris-dakar sur ma G/S .
Pb les clignos tapent un peu dans le réservoir quand on braque
y a t'il quelqu'un ici qui ai fait le montage et qu'en est-il .
Merci
Pb les clignos tapent un peu dans le réservoir quand on braque
y a t'il quelqu'un ici qui ai fait le montage et qu'en est-il .
Merci
katoche
Re: reservoir G/S paris daker
J'ai une G/S Paris Dakar et je n'ai pas de problème de clignos .C'est la même moto à part la carroserie et quelques babioles , tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Tu ne dois pas avoir les bonnes pattes de fixations de clignos sinon elles sont mal positionnées ou tordues ,poste une photo .
Tu ne dois pas avoir les bonnes pattes de fixations de clignos sinon elles sont mal positionnées ou tordues ,poste une photo .
Didier
Tu peux remarquer qu'il y a un espace entre le réservoir et le cligno .Tes butées du T de fourche inférieur sont OK ?
Dernière édition par Didier le Dim 17 Jan 2016 - 20:16, édité 1 fois
Didier
J'ai rien ditnortonton a écrit:Peut-être que tes clignotants ne sont pas au bon étage ?
Sur la mienne, je n'ai pas de reservoir "Paris Dakar" Mais j'ai changé mes clignotants par des adaptables plus petits et plus esthétiques à mon gout. Les pattes d'origines sont trop fragiles, après en avoir remplacé quelques unes, j'en ai fait en tube qui sont fixées sur les supports du bloc compteur.
héhéhé tak, tu es pressé pour le réservoir?
je cherche toujours un réservoir de 900 Z ou un BMW toaster a échanger contre celui de ma 100 GS PD...
je cherche toujours un réservoir de 900 Z ou un BMW toaster a échanger contre celui de ma 100 GS PD...
franz2B
je vais pas tarder a mettre le mien en vente... si y'a des gens intéressés : proposition en MP.
franz2B
Ça ne me gêne pas sur l'iPadpopov1100 a écrit:tu ne connais pas adblock ?
Juanito
Bonjour,
un petit up pour ce thread;
J'ai un problème de butée aussi mais pas dû aux clignos, juste le petit oeillet guide-durite du frein avant qui touche, et le reste qui n'est pas loin...
J'en profite pour un tuyau pour enlever cette mauvaise rouille des tubes...?
Merci!
J'ai un problème de butée aussi mais pas dû aux clignos, juste le petit oeillet guide-durite du frein avant qui touche, et le reste qui n'est pas loin...
Merci!
kaboumk
Est-ce que tu as bien la vis qui vient en appui sur les butées ?
Pour le tube, le chrome est tellement attaqué que tu n'as plus trop de solution si non que de refaire faire le chrome.
Pour l 'esthétique, tu peux décaper à l'aide d'une brosse ou autre décapant puis laisser un filme gras pour éviter que la rouille revienne trop vite.
Pour le tube, le chrome est tellement attaqué que tu n'as plus trop de solution si non que de refaire faire le chrome.
Pour l 'esthétique, tu peux décaper à l'aide d'une brosse ou autre décapant puis laisser un filme gras pour éviter que la rouille revienne trop vite.
Effectivement je n'ai pas de vis de butée sur le cadre.
Par contre le seul trou de passage est vertical sur la butée contrairement à l'image que tu me montres.
Ce n'est pas ma moto mais c'est pareil.
kaboumk
La photo est prise sur une R100RT de 1982.
Mais dans le principe, même si ce n'est pas exactement la même butée, un système de butées doit exister.
Regarde sur RealOEM.com pour vérifier précisément en fonction du type et du millésime ce qui est prévu pour ta machine.
Mais dans le principe, même si ce n'est pas exactement la même butée, un système de butées doit exister.
Regarde sur RealOEM.com pour vérifier précisément en fonction du type et du millésime ce qui est prévu pour ta machine.
Ce n'est pas détaillé sur realOEM...
Su coup si un gentil et heureux possesseur de G/S avait envie de jeter un petit coup d'oeil rapide, avec plaisir! :)
Su coup si un gentil et heureux possesseur de G/S avait envie de jeter un petit coup d'oeil rapide, avec plaisir! :)
kaboumk
Sur la G/S, comme butée il n'y a rien d'autre que le fer carré soudé sur la colonne.
Luigi 2
Merci Luigi.Luigi 2 a écrit:Sur la G/S, comme butée il n'y a rien d'autre que le fer carré soudé sur la colonne.
Bon ben du coup je ne comprends pas!
kaboumk
tu n'a pas le bon support de durite, si c'est bien une G/S, normalement, il se fixe sur le serflex du soufflet de fourche.
Je ne suis pas sur qu'il y ait un vis qui fasse butée de direction pour le réservoir Dakar ?
Je ne suis pas sur qu'il y ait un vis qui fasse butée de direction pour le réservoir Dakar ?
pas sur si on en croit cet éclatéMick13 a écrit:tu n'a pas le bon support de durite, si c'est bien une G/S, normalement, il se fixe sur le serflex du soufflet de fourche.
On parle du guide, la pièce 13?
kaboumk
sur ma G./S très spéciale, des butées à vis ont été installées sur le T pour le réservoir PD ....que j'ai démonté pour raison d ' inconfort et d ' inutilité de ce gros bazar mal foutu.
kaboumk a écrit:Bonjour,
Merci!
*Tourne la patte
Oui en effet c'est l'idée!BOULE a écrit:kaboumk a écrit:Bonjour,
Merci!
*Tourne la patte
Mais ça veut dire démonter la durite avia...
kaboumk
un gag ou il a mis un 1 de trop !!!Juanito a écrit:Y a GG qui cède le sien dans le cher :
Papiflat
Page 1 sur 2 • 1, 2