mecanique91 compatible avec serie 6
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mecanique91 compatible avec serie 6
j'envisage de changer de moteur+boite sur ma BM serie 6 , j'ai vu une occas de 91 dans mon budget
a votre avis c'est possible de faire la manip suivante ??
( je garde le cadre et le pont side car et dedans je mets le nouveau groupe moteur )
variante ( peut etre moins de boulot , je change juste le pont et la fourche side car de la nouvelle
a votre avis c'est possible de faire la manip suivante ??
( je garde le cadre et le pont side car et dedans je mets le nouveau groupe moteur )
variante ( peut etre moins de boulot , je change juste le pont et la fourche side car de la nouvelle
Michel83
Re: mecanique91 compatible avec serie 6
Mecaniquement, aucun problème.
Electriquement, tu vas passer d'un allumage à rupteurs à un allumage électronique.
Il te faudra alors changer l'allumeur électronique pour un allumeur à rupteurs. Ca se fait sans problèmes, je peux même te proposer un troc de pièces si tu veux, j'ai plusieurs allumeurs à rupteurs et je manque d'allumeurs electroniques.
Administrativement...c'est pas la même chose. Si c'est un 800, personne t'emmerdera, si c'est un 1000, potentiellement tu es passible de tracasseries diverses et variées...
Electriquement, tu vas passer d'un allumage à rupteurs à un allumage électronique.
Il te faudra alors changer l'allumeur électronique pour un allumeur à rupteurs. Ca se fait sans problèmes, je peux même te proposer un troc de pièces si tu veux, j'ai plusieurs allumeurs à rupteurs et je manque d'allumeurs electroniques.
Administrativement...c'est pas la même chose. Si c'est un 800, personne t'emmerdera, si c'est un 1000, potentiellement tu es passible de tracasseries diverses et variées...
jbt
Re: mecanique91 compatible avec serie 6
si mécaniquement c'est bon ( surtout pour boite à pont , ca roule pour moi )
la moto actuelle est une 900 serie 6 moteur S
suite divers problemes , la manip me permettra de repartir plus rapidement et pour moins cher sur une base plus saine ( soucis guidons , freins et accessoires divers )
evidement en 800 , je tombe à 50 CV environ ( usage side car ) mais dans l'avenir , rectification des pieces composant le 90S et manip inverse
en outre je prefere l'allumage electronique
j'en ai mis un sur le SP2 guzz c'est bien pratique idem sur le moteur 2CV de l'oural
la moto actuelle est une 900 serie 6 moteur S
suite divers problemes , la manip me permettra de repartir plus rapidement et pour moins cher sur une base plus saine ( soucis guidons , freins et accessoires divers )
evidement en 800 , je tombe à 50 CV environ ( usage side car ) mais dans l'avenir , rectification des pieces composant le 90S et manip inverse
en outre je prefere l'allumage electronique
j'en ai mis un sur le SP2 guzz c'est bien pratique idem sur le moteur 2CV de l'oural
Michel83
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