photo des poussoirs du tiges de culbus 90/6
+2
Philimael
NONO84
6 participants
Page 1 sur 1
photo des poussoirs du tiges de culbus 90/6
salut les filles
Apollo ayant deux sortes de poussoirs différents (si si, c'est Apollo !!!), j'ai regardé Realoem (allez l'OM), mais la référence sur mes poussoirs n'est pas vraiment lisible. Si kelk'un avait une photo d'un poussoir 90/6 des années 76, ca m'aiderait beaucoup ...
'rci tout le monde
je précise qu'il s'agit des poussoirs qui poussent les tiges de culbuteurs.
Apollo ayant deux sortes de poussoirs différents (si si, c'est Apollo !!!), j'ai regardé Realoem (allez l'OM), mais la référence sur mes poussoirs n'est pas vraiment lisible. Si kelk'un avait une photo d'un poussoir 90/6 des années 76, ca m'aiderait beaucoup ...
'rci tout le monde
je précise qu'il s'agit des poussoirs qui poussent les tiges de culbuteurs.
NONO84
Re: photo des poussoirs du tiges de culbus 90/6
Argh, j'ai la moto, mais je n'ai pas de photos à te proposer. Pis j'ai pas envie de démonter pour en faire une, fait trop froid pour mes mimines. Ca peut attendre le printemps?
Philimael
comment, tu ne cours pas au garage tout démonter ???? petit bras ...
NONO84
j'ai quelques poussoirs au garage si tu veux comparer
j'ai le haut moteur de mon 90/s démonté
si çà te vas je peux voir cà
si çà te vas je peux voir cà
Michel83
oui, je veux bien, j'ai trois sortes de poussoirs !!! on va essayer de mettre les bons !!! si par hasard tu arrives à lire la ref sur les poussoirs, ou bien me faire une tof ...
NONO84
en parcourant RealOem il semblerait que le poussoir de gauche soit bien un série 6 et celui de droite soit un poussoir de ... R65 !!! quelqu'un peut il confirmer ? si c'est le cas, j'en ai deux a donner ....
NONO84
J'ai cherché dans toutes les photos que j'ai faites , pas de poussoirs .
De mémoire , ils sont plats sur le dessus donc celui qui ressemble le plus est celui de gauche , par contre je ne rappelle pas qu'il y avait un trou au milieu ..
De mémoire , ils sont plats sur le dessus donc celui qui ressemble le plus est celui de gauche , par contre je ne rappelle pas qu'il y avait un trou au milieu ..