un bourguignon de plus
+13
seb71240
L'arverne
tortilla
Dégripoil
ivan21
bip bip
Gastair
Juanito
Stan
flattwin66
runap
ninefeet
floby71
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un bourguignon de plus
Bonjour à tous,
C'est une première pour moi...je ne fais partis d'aucun forum!!!
Alors pourquoi ici et maintenant et bien je vais tout vous dire:
J'ai 43 ans et je roule en moto depuis mes 14 ans (mob).
Ma première voiture, je l'ai eu pour mes 29 ans, avant moto only
Ma chance est d'avoir à mes côté une épouse adorable qui me laisse "pété" les plombs assez souvent et qui adore aussi la moto.
Donc résultat, depuis ma première 600 cbr de 87, 43 motos sont venues faire quelques milliers de km avec moi.
Je roule maintenant en 1200 vmax pour le fun et en 500 cb pour le plaisir de tous les jours...
Mais je me suis décidé de faire le grand saut...vendre mon vmax et acheter une bmw r75/5 de 72
Mais alors là, le grand saut dans l'inconnu, car j'ai bien eu des anciennes (honda 125 cbj, 400 vff, yamaha 250 ty et même deux terrot 125 ) mais rien de comparable.
Après avoir fait un petit tour sur les forum...et bien celui ci semble me correspondre:
-bonne ambiance...tant mieux je suis plutôt de nature joyeuse
-bonne connaissance mécanique...tant mieux je suis une bille dans ce domaine
--une flatis'team...qui a l'air sympa
Donc, voila, étant seul dans le désert de mon ignorance sur ma prochaine monture, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) touareg pour m'indiquer la bonne direction et les erreurs à éviter.
Un peu long comme présentation,non?
Tant pis c'est fait, je fais pas tout réécrire.
Au plaisir
C'est une première pour moi...je ne fais partis d'aucun forum!!!
Alors pourquoi ici et maintenant et bien je vais tout vous dire:
J'ai 43 ans et je roule en moto depuis mes 14 ans (mob).
Ma première voiture, je l'ai eu pour mes 29 ans, avant moto only
Ma chance est d'avoir à mes côté une épouse adorable qui me laisse "pété" les plombs assez souvent et qui adore aussi la moto.
Donc résultat, depuis ma première 600 cbr de 87, 43 motos sont venues faire quelques milliers de km avec moi.
Je roule maintenant en 1200 vmax pour le fun et en 500 cb pour le plaisir de tous les jours...
Mais je me suis décidé de faire le grand saut...vendre mon vmax et acheter une bmw r75/5 de 72
Mais alors là, le grand saut dans l'inconnu, car j'ai bien eu des anciennes (honda 125 cbj, 400 vff, yamaha 250 ty et même deux terrot 125 ) mais rien de comparable.
Après avoir fait un petit tour sur les forum...et bien celui ci semble me correspondre:
-bonne ambiance...tant mieux je suis plutôt de nature joyeuse
-bonne connaissance mécanique...tant mieux je suis une bille dans ce domaine
--une flatis'team...qui a l'air sympa
Donc, voila, étant seul dans le désert de mon ignorance sur ma prochaine monture, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) touareg pour m'indiquer la bonne direction et les erreurs à éviter.
Au plaisir
floby71
Re: un bourguignon de plus
Salut voisin ! Enfin, voisin si on veut, parce que entre Di-goin et Di-jon il y a quand même quelques bornes, mais ce sera un plaisir de les faire pour se rencontrer à l'occasion.
Stan
floby71 a écrit:
r
Si tu réécris tout ça sera pas plus court
Bienvenue
Non non c'est pas trop long, très agréable d'avoir une présentation aussi bien.
Gastair
un 500 cb pour le quotidien, un flat pour le fun, et bille en mécanique : ça me parle... bienvenu Floby 71
bip bip
Merci, je me sens moins seul...bip bip a écrit:un 500 cb pour le quotidien, un flat pour le fun, et bille en mécanique : ça me parle... bienvenu Floby 71
floby71
Merci voisin du Nord...oui je sais , elle était facile, mais bon, pour un samedi, je trouve qu'elle passe pas trop malivan21 a écrit:Bienvenu voisin bourguignon du sud!!
floby71
Ah! Digoin ou Bourbon Lancy, les 2 routes des vacances des Bourguignons.
On traverse la Loire, et hop, on quitte le Duché pour se rendre chez les Armagnacs! (on est pas rancuniers)
BIENVENUE!
On traverse la Loire, et hop, on quitte le Duché pour se rendre chez les Armagnacs! (on est pas rancuniers)
BIENVENUE!
Dégripoil
floby71 a écrit:Digoin en saone et loire à côté de paray le monial
Je suis originaire de Charolles.
flattwin66
Trop cool, un voisin hyper voisin...flattwin66 a écrit:floby71 a écrit:Digoin en saone et loire à côté de paray le monial
floby71
Cré vin diou, organise donc une vraie Flatistanaise, à la belle saison ...!
floby71 a écrit:Digoin en saône et louaire à côté de paray le monial ... à Saint Christophe, tu feras fureur !
On croit être dans le trou du c.. du monde, et on s'aperçoit que...oui mais pas tant que ça quand même:lol!:
floby71
floby71 a écrit:Trop cool, un voisin hyper voisin...flattwin66 a écrit:floby71 a écrit:Digoin en saone et loire à côté de paray le monial
Originaire de la bas, je vis à Perpignan depuis plus de 20 ans mis je remonte parfois.
flattwin66
Salut voisin
Heureux de rencontrer un Saône et loirien...
Je suis de Chalon sur Saône. Au plaisir de se rencontrer au hasard (ou pas) d'une balade
Bienvenue
Heureux de rencontrer un Saône et loirien...
Je suis de Chalon sur Saône. Au plaisir de se rencontrer au hasard (ou pas) d'une balade
Bienvenue
seb71240
Salut bien Floby !
Un ban pour t'accueillir...
Nord Côte d'Or pour ce qui me concerne, mais retour espéré sur le Mâconnais ou le Clunysois dans les mois à venir...
Et en parlant de ces beaux coins, prudence sur la RCEA (Mâcon-Moulins pour les flatistanais de passage...)
Un ban pour t'accueillir...
Nord Côte d'Or pour ce qui me concerne, mais retour espéré sur le Mâconnais ou le Clunysois dans les mois à venir...
Et en parlant de ces beaux coins, prudence sur la RCEA (Mâcon-Moulins pour les flatistanais de passage...)
75Six
75Six a écrit:
Pourquoi tu dis ca ?
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2