un bourguignon de plus
+13
seb71240
L'arverne
tortilla
Dégripoil
ivan21
bip bip
Gastair
Juanito
Stan
flattwin66
runap
ninefeet
floby71
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un bourguignon de plus
Bonjour à tous,
C'est une première pour moi...je ne fais partis d'aucun forum!!!
Alors pourquoi ici et maintenant et bien je vais tout vous dire:
J'ai 43 ans et je roule en moto depuis mes 14 ans (mob).
Ma première voiture, je l'ai eu pour mes 29 ans, avant moto only
Ma chance est d'avoir à mes côté une épouse adorable qui me laisse "pété" les plombs assez souvent et qui adore aussi la moto.
Donc résultat, depuis ma première 600 cbr de 87, 43 motos sont venues faire quelques milliers de km avec moi.
Je roule maintenant en 1200 vmax pour le fun et en 500 cb pour le plaisir de tous les jours...
Mais je me suis décidé de faire le grand saut...vendre mon vmax et acheter une bmw r75/5 de 72
Mais alors là, le grand saut dans l'inconnu, car j'ai bien eu des anciennes (honda 125 cbj, 400 vff, yamaha 250 ty et même deux terrot 125 ) mais rien de comparable.
Après avoir fait un petit tour sur les forum...et bien celui ci semble me correspondre:
-bonne ambiance...tant mieux je suis plutôt de nature joyeuse
-bonne connaissance mécanique...tant mieux je suis une bille dans ce domaine
--une flatis'team...qui a l'air sympa
Donc, voila, étant seul dans le désert de mon ignorance sur ma prochaine monture, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) touareg pour m'indiquer la bonne direction et les erreurs à éviter.
Un peu long comme présentation,non?
Tant pis c'est fait, je fais pas tout réécrire.
Au plaisir
C'est une première pour moi...je ne fais partis d'aucun forum!!!
Alors pourquoi ici et maintenant et bien je vais tout vous dire:
J'ai 43 ans et je roule en moto depuis mes 14 ans (mob).
Ma première voiture, je l'ai eu pour mes 29 ans, avant moto only
Ma chance est d'avoir à mes côté une épouse adorable qui me laisse "pété" les plombs assez souvent et qui adore aussi la moto.