Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

+10
marc D
fondu-21
tcherpeti
Dom
Mick13
pockaman
BernardP
Gastair
zouaverifle
Francesco
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 10:30

Tout passe, tout lasse, tout casse.......Eh oui, même not' Jean-Claude de Fondu21 a bien décliné depuis l'an dernier.  je pleure


Déjà, je me suis posé des questions en arrivant sur leur stand aux Coupes Moto Légende, qui d'habitude est un havre de paix pour le Flatistanais égaré entre deux runs de TZ et un BROAAAAPPPPPPPPPPP AAAAAAppppppp  AAAPPPP BROAAAA    AAAAAP AAAP  de Manx en rétrogradage.
Là on trouvait quiétude, amitié, et très vite on se retrouvait à refaire le monde autour d'une Marquisette.
Mais ça, c'était avant.


A présent, Jean-Claude est passé à l'eau ( fraîche quand même), et son comportement s'en est bien altéré, comme nous allons le constater....  Twisted Evil


Je précise qu'en plus d'y boire de la flotte, on y fait des rencontres plutôt pénibles. Tiens, là c'est Marc D. Et pis le Nortonton. Pffffffffffffff.........

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9115

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9120

Y'a même le gars Laurent56 qui s'est pointé, attiré par la réputation du stand ( du coup il n'a pas traîné...... Suspect)

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9212




A moment donné, Jean-Claude déclare que les animations vont commencer !  Suspect

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9117


Mais comme dans tout bon Ehpad, va déjà falloir réveiller les clients....

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9118
Hein quoi ? Non non, je ne dormais pas !  drunken

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9119


Dernière édition par Francesco le Dim 02 Juin 2019, 13:53, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 10:38

Mais avant les animations, va déjà falloir passer à table.


Oh chouette, des nouilles au beurre !!! ( ça tombe bien, Tonton avait oublié ses dents au gite).

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9213

Tiens, d'habitude c'est " Vache qui rit".
Mais là visiblement, le gars Jean-Claude a un copain fromager. Miam !!!!

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9214
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 10:43

Quand tout à coup arrive Jacqueline sur sa mob de course !!!!  yess

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9216

Jean-Claude nous explique que ça fait des mois qu'il se prépare pour une émission spéciale " Nos vieux aiment la Zik", animée par Jacqueline.
Et à l'occasion des Coupes Moto Légende l'enregistrement public va avoir lieu !  bien

Quelques mises au point....

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9218

Et c'est parti !!!! Jean-Claude entonne un " Oh sole mio" de toute beauté.....

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9217


......suivi d'un " Des roses pour maman" qui ne laisse pas son auditoire indifférent. 

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9220


Jacqueline en est toute retournée, du coup elle se lâche aussi, et c'est un duo parfait qui entonne " On iraaaaaaaa, où tu voudras quand tu voudraaaaaas, et l'on s'aimera encore, même quand l'amour sera mort........." 

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9219
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 10:50

Ah mais on fait signe depuis les studios ?  Suspect  
"C'est fini ces conneries, Jacqueline ? On avait parlé de chansons et là tu nous sors des horreurs !  Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... 176372 Reprends toi vite, bordel !!! " 

Pendant que Jean-Claude entonne un " La bite à Zézette " impressionnant d'expressivité. 

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9222

Jacqueline redescend sur terre. 
Elle questionne l'entourage de Jean-Claude, qui ne peut que confirmer : " Depuis qu'il boit de la flotte, il est comme ça....." saispas

Jean Claude confirme, d'ailleurs tout à sa nouvelle passion, il a commencé à bouffer le micro, et refuse de le rendre.

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9224

Ah mes amis, c'est sur cette dernière image terrible que l'on va se quitter.
Quelques minutes plus tard, la sécurité interviendra pour que Jacqueline puisse récupérer son micro.
(l'émission devait être diffusée de soir même sur Bourgogne Infos, mais à la place on a eu le petit train d'Interlude).

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9223


Jean-Claude, ne fais pas comme Renaud, merde quoi, bois un coup t'es tout vert !!!


Dernière édition par Francesco le Dim 02 Juin 2019, 14:43, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  zouaverifle Dim 02 Juin 2019, 11:37

Elle est mimi cette Jacqueline...je suis tombé du coup en amour...clin


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 13:26

zouaverifle a écrit:Elle est mimi cette Jacqueline...je suis tombé du coup en amour...clin


ZR
Moi aussi, mais je crois que c'est Jean Claude qui a conclu. 
Faut dire que son chant d'amour était irrésistible. 
je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Gastair Dim 02 Juin 2019, 13:49

Super le roman photo hahaha
Les commentaires dans des bulles et c'est un succès planétaire bien winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  BernardP Dim 02 Juin 2019, 14:06

Francesco a écrit:
Pendant que Jean-Claude entonne un " La bite à Zézette " de toute beauté. 

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9222



Avec le casque "Boule à facettes", fallait plutôt entonner "Born to be alive", non ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  pockaman Dim 02 Juin 2019, 14:39

Grandiose !
La bise à tous !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Mick13 Dim 02 Juin 2019, 16:25

A l'eau ... quelle décadence
ça fait plaisir de voir certaines trognes clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Dom Dim 02 Juin 2019, 16:40

Pfff !........la flotte........c'était pour accompagner le Pont, avec les glaçons kivonbien drunken
Je vois que le concours de la barbe la plus longue est ouvert chez les fondus Bourguignons. Et Jean Claude a pris de l'avance  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  tcherpeti Dim 02 Juin 2019, 19:40

De l'eau.. tout se perd mon brave, heureusement il lui reste la voix clin
il va pas se mettre au koka kola tout de même ?
Merci pour le reportage, et .. à dans 15 jours à Nantoux !
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 19:52

tcherpeti a écrit:
il va pas se mettre au koka kola tout de même ?
J'en ai vu sous leur stand, mais par pudeur je ne voulais pas en parler.
Bientôt ils boufferont au Maquedeau ?  je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Dim 02 Juin 2019, 19:53

BernardP a écrit:

Avec le casque "Boule à facettes", fallait plutôt entonner "Born to be alive", non ?
Tard le soir, il m'a dit qu'elle avait gardé sa chemise grise mais que ce fût bon quand même.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  fondu-21 Dim 02 Juin 2019, 22:44

merci pour ce reportage qui bien sur est une parodie et dont les personnages sortent de l'imagination d'un grand malade
merci a toi francesco
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  marc D Lun 03 Juin 2019, 07:45

Ouais, merci Francesco.
Qu'on de rassure, y avait pas que de l'eau, y avait aut'chose... Je l'ai senti passer!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Lun 03 Juin 2019, 08:48

fondu-21 a écrit:merci pour ce reportage qui bien sur est une parodie et dont les personnages sortent de l'imagination d'un grand malade
merci a toi francesco
jc
clin
Merci à toi pour l'accueil !
(Promis, la prochaine fois j'emmène deux bouteilles d'Arbois pour l'apéro, y'a pas de raison que la Bourgogne vive dans l'ignorance des bonnes choses.
Même si tu dis " Deux bouteilles ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de deux bouteilles " Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Palica Gringo Lun 03 Juin 2019, 12:04

Ça donne envie de venir voir si en vrai, vous êtes tous autant fêlés que le roman photo du Padre le laisse entendre. Les photos ont l’air de le confirmer... Merci Francesco.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Lun 03 Juin 2019, 13:52

En vrai c'est pire. 
Mais tu comprendras qu'ici, c'est un forum sérieux, la décence m'interdit de tout nommer.

(Par exemple le run de Nortonton avec sa Condor à gazogène.....  Suspect
Pourtant, Tonton en dragqueen sur la piste de Dragster, ça valait des points.)

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Dscf9141
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  beaujolais racer Lun 03 Juin 2019, 14:19

Excellent reportage Francis, merci hahaha

Bonjour à Jean Claude que ça fait plaisir de revoir, et désolé de ne pas avoir été parmi vous, ça fait un peu loin pour moi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Dom Lun 03 Juin 2019, 16:11

marc D a écrit:
Qu'on de rassure, y avait pas que de l'eau, y avait aut'chose... Je l'ai senti passer!

C'est toujours comme ça la première fois souris
Les fois suivantes, on prend un peu de recul clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Lolo49 Mer 05 Juin 2019, 23:17

CE qu'il s'est vraiment passé :



Avec les fondus bourguignons à 12'45. clin


J'aime bien la version à Francesco style roman-photos, j'ai bien rigolé. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Francesco Jeu 06 Juin 2019, 05:53

C'est dingue comme on arrive à bidouiller une vidéo, c'était pas ça du tout !!!!!  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  nortonton Jeu 06 Juin 2019, 07:46

Francesco a écrit:C'est dingue comme on arrive à bidouiller une vidéo, c'était pas ça du tout !!!!!  Suspect

Z'avez vu le bec de Condor entre les 2 présidents fondus bourguignons ? siffle

Merci à eux pour leur accueil bienveillant. coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  fondu-21 Jeu 06 Juin 2019, 12:03

merci a vous 
les coupes c'est avant tout des copains et de la ferraille
on a terminé le poulet préparé par poupoune c'était encore mieux réchauffé
a bientot
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était..... Empty Re: Le Fondu Bourguignon n'est plus ce qu'il était.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum