Michel s'en est allé
+3
Proteus
gabounette77
Seven
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Michel s'en est allé
Je passe souvent devant le café "Le bienvenu" qui s'appelait "Chez Laurette" à Courbevoie, et je ne le savais pas.
Nostalgie...
RIP Michel.
Nostalgie...
RIP Michel.
gabounette77
J'avais quand même les yeux un peu embués en entendant son décès à la radio ce matin.
Michel, c'était toute mon enfance, quand il passait aux émissions de. Maritie et Gilbert Carpentier, j'adorais ça !
Michel, c'était toute mon enfance, quand il passait aux émissions de. Maritie et Gilbert Carpentier, j'adorais ça !
Proteus
Bon, je vois qu'il y a des fans, alors je ne vais pas me moquer.......
En vrai, je l'aimais bien. "Pour un flirt" c'est un bon souvenir, et puis "Le chasseur", si j'ai pu la beugler celle-là.....
En vrai, je l'aimais bien. "Pour un flirt" c'est un bon souvenir, et puis "Le chasseur", si j'ai pu la beugler celle-là.....
Francesco
Je n'ai jamais été un fan, mais comme toi il faisait partie de mon enfance et mon adolescence. Je pense que cela nous affecte aussi parce que c'est un peu de notre jeunesse qui disparait...Proteus a écrit:J'avais quand même les yeux un peu embués en entendant son décès à la radio ce matin.
BravoFox
Moi pareil j'ai eu franchement les boules quand j'ai su qu'il était si gravement malade et puis ce matin j'étais triste j'aimais bien ce mec....
the thing
Pas un fan non plus, mais je le trouvais sympathique.
Hélas, une victime de plus de la cigarette...
Hélas, une victime de plus de la cigarette...
https://mobile.twitter.com/hashtag/ripmicheldelpech?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
gabounette77