question pneu
+2
Seven
evergreen
6 participants
Page 1 sur 1
question pneu
je suis me demande
si je ne vais pas monter la même dimension de pneu 120/90H18 a l'avant et a l'arrière.
sur mon monolever r80rt
déjà est ce que c'est possible, et qu'elle en serait les conséquences ou il faut que je reste en 90/90H18
si je ne vais pas monter la même dimension de pneu 120/90H18 a l'avant et a l'arrière.
sur mon monolever r80rt
déjà est ce que c'est possible, et qu'elle en serait les conséquences ou il faut que je reste en 90/90H18
Re: question pneu
Vérifié la compatibilité largeur jante/pneu ... mais du 120 à l'avant ça va être lourd ... mais c'est tellement "tendance" avec des jolis pneus à crampons
Seven
Seven a écrit:Vérifié la compatibilité largeur jante/pneu ... mais du 120 à l'avant ça va être lourd ... mais c'est tellement "tendance" avec des jolis pneus à crampons
non ce n'est pas pour mettre des pneus a crampon
mais je trouve qu'elle engage de l'avant, peut être aussi du faite que le pneu est mort
Si elle engage, 2 possibilité, la géométrie, ce qui m'étonnerait si tu n'as rien changé ... ou l'usure/modèle du pneu, je pencherais pour cette solution ... le 120 va te donner une maniabilité de camion des années 50 ... pas sûr que ça soit agréable
Seven
je suis aussi d'accord avec toi, je penche aussi pour la 2eme solutions
mais avant j'avais une 1600 wild star, donc ça ne bougeait pas,
alors que là je sens tout les sillons de la route, je me suis dit qu'avec un 120 a l'avant je n'aurai plus se ressenti
mais avant j'avais une 1600 wild star, donc ça ne bougeait pas,
alors que là je sens tout les sillons de la route, je me suis dit qu'avec un 120 a l'avant je n'aurai plus se ressenti
bon je laisse tombé tu m'as convaincu,
mais comme dirait ma femme, "bon, mais c'est la dernière fois"
mais comme dirait ma femme, "bon, mais c'est la dernière fois"
J'ai lu sur le forum que les gendarmes montaient du 110 à l'avant, et j'ai opté pour ce choix mais je n'ai pas encore testé....
BloodyFlat
tiens moi au jus ça m’intéresse
a ce moment je monte aussi un 110 derrière, j'aimerai bien monter la même dimension devant et derrière
a ce moment je monte aussi un 110 derrière, j'aimerai bien monter la même dimension devant et derrière
BloodyFlat a écrit:J'ai lu sur le forum que les gendarmes montaient du 110 à l'avant, et j'ai opté pour ce choix mais je n'ai pas encore testé....
J'ai plus qu'un gros doute sur cette affirmation sur les gendarmes
+1Mick13 a écrit:BloodyFlat a écrit:J'ai lu sur le forum que les gendarmes montaient du 110 à l'avant, et j'ai opté pour ce choix mais je n'ai pas encore testé....
J'ai plus qu'un gros doute sur cette affirmation sur les gendarmes
Où est-ce écrit dans le forum.
Une info "béret noir " peut-être ?
Faut se méfier de ce qu'on raconte sur les forums...Les R80 administratives étaient en 90/90 18.BloodyFlat a écrit:J'ai lu sur le forum que les gendarmes montaient du 110 à l'avant, et j'ai opté pour ce choix mais je n'ai pas encore testé....
Mettre du 110 de large n'aurait eu aucun intérêt pour un usage qui privilégie la maniabilité!
jbt