5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
+4
Seven
Proteus
Lolo49
eul'gars
8 participants
Page 1 sur 1
5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Bonsoir le monde,lu dans la cote de la moto de collection de lvm,le prix estimé d'une r 50/5 en etat irreprochable :5500€,aussi elevé que pour une 90/6 qui est quand meme autre chose.et 2500€ a restaurer entièrement.
La 60/5 et 75/5 sont au meme prix:3900€ et 1500 € a restaurer comme la 90/6.
La production des r 50/5(7855 ex)justifie t'elle cette surcote?.A l'epoque 300 dm seulement séparaient une 500 d'une 600 a l'achat.
Vous en pensez quoi vous?
La 60/5 et 75/5 sont au meme prix:3900€ et 1500 € a restaurer comme la 90/6.
La production des r 50/5(7855 ex)justifie t'elle cette surcote?.A l'epoque 300 dm seulement séparaient une 500 d'une 600 a l'achat.
Vous en pensez quoi vous?
eul'gars
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Moi, je pense que cette cote ne reflète pas la réalité. Et je ne parle que BMW. Regarde les R50-R50/2-R60-R60/2-R69 et R69S. La R60/2 est quasi à la même cote qu'un mono (R26 ou R27, je ne sais plus, je l'ai juste parcouru à la presse). Quant à trouver une R69S à la cote affichée ..........
Brefle, je n'ai pas acheté cette revue, j'ai trouvé que c'était une belle daube.
Brefle, je n'ai pas acheté cette revue, j'ai trouvé que c'était une belle daube.
Lolo49
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Ben moi je l'ai acheté car il n'y a pas beaucoup d'indicateurs du marché,mais je pense comme toi,cotations fantaisistes basées sur d'hypothétiques connaissances des modéles.Comme les galieristes qui font et défont la cote des peintres,ou le scandale de l'art moderne ou c'est le discours qui accompagne "l'œuvre" qui est un art véritable,suggerant que si tu n'apprecies pas c'est surement que tu es trop con pour en comprendre toutes les subtilités?.Navrant tout cela.
eul'gars
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Est-ce que la côte LVA et LVM n'est pas basée sur des ventes récentes en salles de vente ?
Si c'est le cas, ça ne reflète pas le marché, en effet...
Si c'est le cas, ça ne reflète pas le marché, en effet...
Proteus
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Une 50/5 plus chère qu'une 60/5 et une 75/5, c'est pas logique ... la 75/5 étant de loin la plus convoité, il me semble ... bon, d'un autre coté, des 50/5 on en voit pas des masses ... mais quinmême
Seven
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
une 75 se vends vite, pas une 500 ou 600 ... leur cote est zarbi et loin de la réalité
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Faut pas chercher à comprendre les cotes, la plupart sont mal taillées et ne reflètent nullement la réalité du marché.Seven a écrit:Une 50/5 plus chère qu'une 60/5 et une 75/5, c'est pas logique ... la 75/5 étant de loin la plus convoité, il me semble ... bon, d'un autre coté, des 50/5 on en voit pas des masses ... mais quinmême
Elles servent malheureusement de base à certains rêveurs ou margoulins qui s'y réfèrent pour surévaluer leurs épaves.
Ce qui fait la valeur d'une série 5/6/7, c'est beaucoup plus son état que sa rareté, aucune n'étant vraiment rare, et seules celles en excellent état pouvant servir de machine d'usage au quotidien.
beaujolais racer
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Bien d'accord, pour avoir restauré plusieurs /2, de la cave au grenier, pas simplement une peinture et des segments, l'utilisation quotidienne est vraiment possible, faut juste rester vigilant au trafic et donc anticipé le freinagebeaujolais racer a écrit:
Ce qui fait la valeur d'une série 5/6/7, c'est beaucoup plus son état que sa rareté, aucune n'étant vraiment rare, et seules celles en excellent état pouvant servir de machine d'usage au quotidien.
Seven
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
anticiper le freinage sur une série 2, c'est se procurer une corde et une ancre?
beaujolais racer
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
beaujolais racer a écrit:anticiper le freinage sur une série 2, c'est se procurer une corde et une ancre?
Tes kon, bojo
Seven
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
beaujolais racer a écrit:anticiper le freinage sur une série 2, c'est se procurer une corde et une ancre?
Malheureux ! On attache la vache dans le pré avec une corde.
Un ancre, ça se met au bout d'une ligne de mouillage ou d'une chaîne.
Il n'y a pas de corde sur un navire ! (ou alors une toute petite pour le battant de la cloche)
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
Justement, ça lui va bien à la GummikuhPizzaRoller a écrit:
Malheureux ! On attache la vache dans le pré avec une corde.
Elle peut même si la corde est assez longue, brouter au freinage!
beaujolais racer
Re: 5500€ le demi litre,je trouve ça cher.
beaujolais racer a écrit:Justement, ça lui va bien à la GummikuhPizzaRoller a écrit:
Malheureux ! On attache la vache dans le pré avec une corde.
Elle peut même si la corde est assez longue, brouter au freinage!
Cépafo !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» Roulement d'arbre primaire à rouleau : cher ou pas cher ?
» Harley 883 XLC carbu 2006 12000km et 5500 €
» à l'île de Man
» 6 cv au litre, ça cause ...
» Gros carter
» Harley 883 XLC carbu 2006 12000km et 5500 €
» à l'île de Man
» 6 cv au litre, ça cause ...
» Gros carter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum