[R 65/7] Une petite photo de ma nouvelle bête
+12
jbt
cauchois
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
ROLAND
Mick13
LULU T100
Pot de fleur
GeorgeS 69
Lippo
piegux
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[R 65/7] Une petite photo de ma nouvelle bête
Bonjour,
Voici une photo de ma R65 LS 1981
https://servimg.com/view/14439495/9
Cordialement.
Voici une photo de ma R65 LS 1981
https://servimg.com/view/14439495/9
Cordialement.
piegux
Re: [R 65/7] Une petite photo de ma nouvelle bête
Elle a l'air vraiment superbe, mais .... le design de ces années là, vraiment, j'accroche pas
R65 LS : un collector, et d'origine en plus(Pots noirs, tête de fourche, peinture...). Veinard :clin d\'oeil:
GeorgeS 69
Splendide!!
Là encore, BMW était sorti des rails, les puristes n'avaient que trés peu apprecié.
Peut importe, Modernisme/élegance, un tête de fourche d'enfer, roues blanches/pots noirs: un look terrible!!
Là encore, BMW était sorti des rails, les puristes n'avaient que trés peu apprecié.
Peut importe, Modernisme/élegance, un tête de fourche d'enfer, roues blanches/pots noirs: un look terrible!!
LULU T100
Elle est superbe ta machine, bravo
Belle machine et surtout rare dans cet état !
ROLAND
Effectivement, l'esthétique de la tête de fourche prête à discussion ... je ne suis pas un fan, mais on s'habitue.
En tout cas elle est en super état et fonctionne très bien. Elle vient de Suisse.
Je déposerai quelques photos supplémentaires ce WE.
Bonne route à tous.
En tout cas elle est en super état et fonctionne très bien. Elle vient de Suisse.
Je déposerai quelques photos supplémentaires ce WE.
Bonne route à tous.
piegux
Vous remarquez comme c'est les géhessistes qui apprécient la 65 LS ?
Ca doit être parce que c'estencore plus moche aussi élégant qu'une G/S.
Ca doit être parce que c'est
Tu lui mets un guidon large et on dirait mon "oignon"
GeorgeS 69
Flatosaure a écrit:Vous remarquez comme c'est les géhessistes qui apprécient la 65 LS ?
Ca doit être parce que c'estencore plus mocheaussi élégant qu'une G/S.
Collègue STiste, je n'ai pas de G/S , mais j'aime bien ces R65LS, classées à l'époque par les puristes dans les "petites BMW" pour ceux qui ne pouvaient pas se payer les vraies (Motoscopie BMW)
Apparement, ces idées ont de l'inertie! Dommage!
LULU T100
C'est pas une idée, c'est mon avis, je trouve ça moche ! Ca me rappelle les Katana que je trouvais moches aussi à la même époque et que je trouve toujours moches maintenant.
Encore plus moche,là je te trouve dur...Flatosaure a écrit:Vous remarquez comme c'est les géhessistes qui apprécient la 65 LS ?
Ca doit être parce que c'estencore plus mocheaussi élégant qu'une G/S.
Richard de l'Aulagnier
Ouais c'est vrai, je me suis un peu emballé, ça friserait la performance.
C'est marrant tout ça parce que le designer qui a dessiné la 90S et le même qui a pondu quelques années plus tard la Katana ....
Les années anguleuses , qu'on retrouve sur les guzzi LM de le même période , c'est sûr ce style ne fait pas l'unanimité , mais reste le témoin d'une époque ..
Les années anguleuses , qu'on retrouve sur les guzzi LM de le même période , c'est sûr ce style ne fait pas l'unanimité , mais reste le témoin d'une époque ..
Le tête de fourche" option d'origine" des ST est surprenant aussi, mais j'aime beaucoup (photos sur R80ST Drivers)
LULU T100
La tete de fourche fait tres "Star wars", l' épisode avec les droides dans la foret
Pour le reste, rien n' a dire, c'est une affaire de gout.
Pour le reste, rien n' a dire, c'est une affaire de gout.
cauchois
J'adore la R65LS.
D'abord parce que ça a été ma première BMW...
Pis c'était pas une "petite" ainsi désignée par les puristes, mais bien le modèle sportif de la gamme Kompact lancée par BM avec la R45 et R65, des motos légères, basses, courtes et maniables. D'ailleurs, elle fait jeu égal en dynamique avec une R80...
et aussi parcequ'elle a, c'est vrai une esthétique particulière, qui préfigurait celle des GS, qui ont adopté le look à bec de canard.
Mais bon, à l'époque, la marotte des ingénieurs était à l'aérodynamisme et à l'appui sur la roue avant augmenté grace aux spoilers.
En outre, la R65LS a bien été dessinée par le même designer qui a également crée la katana, Hans Muth. d'un point de vue purement design, ça se tient comme tête de fourche, intégrant tous les éléments.
En outre, le bonhomme est aussi responsable d'une autre BMW bien connue:
(C'est lui qui s'agenouille devant la selle sport...)
D'abord parce que ça a été ma première BMW...
Pis c'était pas une "petite" ainsi désignée par les puristes, mais bien le modèle sportif de la gamme Kompact lancée par BM avec la R45 et R65, des motos légères, basses, courtes et maniables. D'ailleurs, elle fait jeu égal en dynamique avec une R80...
et aussi parcequ'elle a, c'est vrai une esthétique particulière, qui préfigurait celle des GS, qui ont adopté le look à bec de canard.
Mais bon, à l'époque, la marotte des ingénieurs était à l'aérodynamisme et à l'appui sur la roue avant augmenté grace aux spoilers.
En outre, la R65LS a bien été dessinée par le même designer qui a également crée la katana, Hans Muth. d'un point de vue purement design, ça se tient comme tête de fourche, intégrant tous les éléments.
En outre, le bonhomme est aussi responsable d'une autre BMW bien connue:
(C'est lui qui s'agenouille devant la selle sport...)
jbt
[R 65 LS/7] Photo arrière
Je sais l'environnement n'est pas terrible. Impossible de faire la photo, y' a de la neige partout.
Avantage de la photo : on ne voit pas le carénage tête de fourche qui ne fait pas l'unanimité ...
https://servimg.com/view/14439495/10
Avantage de la photo : on ne voit pas le carénage tête de fourche qui ne fait pas l'unanimité ...
https://servimg.com/view/14439495/10
piegux
Superbe++
JBT, bel exposé qui gomme le discredit des "petites" comme ils disaient (avant ton intervention)
JBT, bel exposé qui gomme le discredit des "petites" comme ils disaient (avant ton intervention)
LULU T100
piegux a écrit:on ne voit pas le carénage tête de fourche qui ne fait pas l'unanimité ...
Bah il suffit de le remplacer par un Hugon... :clin d\'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Oui, elle est vraiment belle. Garde-là dans cet état, ça vaut le coup.
Un seul truc me chiffonne: le guidon est trop haut!
jbt
J'ai bien l'intention de la garder dans cet état.
Le guidon est effectivement la seule partie qui a été changée (le cintre plus plat du modèle LS a été remplacé par un guidon de R65).
Si quelqu'un connaît un guidon de R65 ls merci de me le faire savoir.
Bonne année à tous et bonne route.
Le guidon est effectivement la seule partie qui a été changée (le cintre plus plat du modèle LS a été remplacé par un guidon de R65).
Si quelqu'un connaît un guidon de R65 ls merci de me le faire savoir.
Bonne année à tous et bonne route.
jbt a écrit:Oui, elle est vraiment belle. Garde-là dans cet état, ça vaut le coup.
piegux
Page 1 sur 2 • 1, 2