Petit Nouveau
+3
runap
bebert 84
Dreamflight
7 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau
Bonjour à tous!
Petit nouveau sur le forum... Francois le Belge! Je roule en 2 roues depuis mes 16 ans et me suis "flatisé" il y a un peu plus de 2 ans de cela. Pour être tout à fait exact je l'étais déjà depuis bien avant mais avec 2 roues et 2 cylindres de plus...
J'ai actuellement 3x 2 roues dans mon garage:
Ma première resto: Un "flat-single" japonais de 1974, refait à neuf il y a un plus de 5 ans (déjà...).
A l'achat:
Après Resto (désolé pour la qualité de la photo):
Mon premier Flat-twin Bavarois que j'utilise pour mes déplacements perso et pro:
BMW R1200GS LC de fin 2013 ... que du bonheur!
Et la dernière arrivée:
BMW R80/7 de 1979 achetée "dans son jus" (bien cuit) , en cours de modification café racer, plus de détails dans un post dans la section appropriée!
Ravi de rejoindre la communauté pour partager expériences et conseils!
A bientôt
Petit nouveau sur le forum... Francois le Belge! Je roule en 2 roues depuis mes 16 ans et me suis "flatisé" il y a un peu plus de 2 ans de cela. Pour être tout à fait exact je l'étais déjà depuis bien avant mais avec 2 roues et 2 cylindres de plus...
J'ai actuellement 3x 2 roues dans mon garage:
Ma première resto: Un "flat-single" japonais de 1974, refait à neuf il y a un plus de 5 ans (déjà...).
A l'achat:
Après Resto (désolé pour la qualité de la photo):
Mon premier Flat-twin Bavarois que j'utilise pour mes déplacements perso et pro:
BMW R1200GS LC de fin 2013 ... que du bonheur!
Et la dernière arrivée:
BMW R80/7 de 1979 achetée "dans son jus" (bien cuit) , en cours de modification café racer, plus de détails dans un post dans la section appropriée!
Ravi de rejoindre la communauté pour partager expériences et conseils!
A bientôt
Dreamflight
Re: Petit Nouveau
Pour un début,je dirais que c'est un bon début...
Bienvenue au pays du flat,l ami Belgicain
Bienvenue au pays du flat,l ami Belgicain
bebert 84